Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 12 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:07    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien !!!!!!!je file à +

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:19    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

suis prete à affronter celles qui voudraient me passer devant chez le coiffeur!! vais y aller bien avant l'heure et faire le pied de grue devant la porte..

gris et pluvieux ce matin...

je retournerais bien au lit...

bonne journée, @+

mireille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:20    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

ludmilla je te vois!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Je vais aussi chezz le coiffeur !! En principe, les rdv sont tenus, et je n'attends pas. Assez rare chez un coiffeur, et c'est essentiellement pour ça que je le garde !!!
Suis aussi pressée ce matin. Ensuite, courses à Auchan !

Je m'aperçois avec la pluie qu'une descente d'eau est bouchée par les aiguilles du cèdre qui tombent sur le toit ! La merde !!!
Je sais pas comment je vais pouvoir déboucher ça !!! c'est tout emboité, fixé, et à la base bétonné... ! Vais encore me faire c.... !!!
L'évier de la cuisine... aussi bouché !!! Ca commence sérieusement à me pomper l'air tout ça !!

Pleut des hallebardes (drache ? je crois Véro...) depuis hier après midi !! Faut que je me repasse un pantalon, et me cherche des chaussures autre que nus-pieds !!!!

Vous laisse, bonne journée tout le monde !!  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 08:14    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Pour votre info..... je passe à la télé le mercredi matin sur TF1 à 8 h 15 !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 09:20    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

eh oui MDD, chez nous il drache ! Rolling Eyes

Pas trop le moral en ce moment

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 12:19    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

oh pauvre chou!!!!faut pas, , c'est dans l'ordre des choses de perdre sa grand mère, hélas, mais vous etes jeunes, profitez bien de ces bons moments avec vos filles!!!

coiffeuse , c'est fait, comme juste rafraichir nuque et tour des oreilles, je veux garder du volume sur le dessus, et cheveux pas beaucoup poussé depuis dernière fois, ne m'a pris que 20€
arrivée deuxième..ce salon ne prend plus de rendez vous, a eu trop de gens qui ne viennent pas et ne previennent pas, ou sont en retard..beaucoup de monde quand meme, alors ça marche...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 14:02    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous allez bien ?

Beau temps ce matin, averse ce midi, soleil revenu maintenant, drôle de temps, a part cela rien de nouveau.

J'ai du repassage en retard, il va falloir que je m'y colle

Bonne après midi à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:11    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Coucou Véro et Mimi j' vous vois ...

re,

Suis partie tôt ce matin avec des petites chaussures, sans collant ni chaussettes !!j'ai eu les pieds gelés pendant toute la matinée !! l'horreur ........il fait froid pas de soleil ...

Véro ça va? as tu les deux filles le mercredi ?

Julia est à la crèche et ce matin il paraît qu'elle avait le sourire d'y aller !!! J'aimerais bien être petite souris pour aller la regarder ....

Mdd la star!!! c'était quoi comme émission ?

Allez suis comme Nicole toujours ce fichu repassage l'autre bannette je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher et j'en ai encore une de pleine.....

Bon j'y vais !! le fiston a moins mal à son pied.....
Prenez soin de vous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:04    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

... Véro... oui, hélas, on commence par perdre les grands-parents, puis vient le tour des parents, et après.... là, je suis dans cette tranche !!
Et pour les filles, ça va ?? C'est dur de perdre les personnes qu'on aiment, apprécient. Mais que faire ? Le temps, il y a que ça.

Coiffeur à l'heure, quand j'arrive on m'enfile immédiatement la blouse, on m'installe et on s'occupe de moi, sans interruption jusqu'à la fin. Je n'ai trouvé ça que chez ce coiffeur. En plus, ça ne se passe pas trop mal, la coupe est bonne, facile après pour moi de recoiffer.
Une bonne chose de faite. J'ai pris immédiatement un rdv à mon retour de cure.

Ce matin avec la pluie, sorti les chaussures et les chaussettes. Soleil revenu cet aprem.

Emission du mercredi Millia, pour les petits, c'est MAYA L'ABEILLE. Revient après avoir disparu des écrans depuis au moins 30 ans !!

Bonne soirée tout le monde.    

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:08    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Bonsoir,
le temps s'est rafraichit!
suis pas au point avec paperasse pas asez concentrée et j'oublie des copies pff j'y retournerai demain! heureusement horaire décalée pour le boulot ça aide pour faire des démarches ou moisir!
le vélo roule bien vendredi le frein sera réparé super!
Mdd !8H15 de emrcredi prochain ou c'était ce matin? quelle émission? suis jamais passée à la télé! ça doit faire bizarre de se voir!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:10    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

je me vois pas moi-même Sissi..... je vois Maya l'abeille qui me réprésente ici, "mon image" du forum !!
Dessin animé pour les enfants sur TF1.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:10    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

ah ok maya!!! belle blague!je pensais vraiement tu tu passais dans une émission!
Véro c'est dur de perdre un membre de la famille!le temps apaisera la tristesse mais il faut passer cette période difficile!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:35    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois !!!!

Alors le vélo c'est bien ? combien de temps mets- tu pour aller travailler et avec la voiture ?

Ici triste temps mais il parait que dès demain c'est le retour du soleil .....!!!on verra bien .

Mdd t'es pas vieille , la preuve tu as l'age de Maya l'abeille !!!!! Mort de Rire

à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: mercredi 12 septembre Répondre en citant

Bonsoir,

Pas beaucoup de temps disponible en ce moment. Hier aprèm coiffeuse, le soir repas chez une ex collègue de boulot, très sympathique.
   Aujourd'hui  rendez-vous chez le cardiologue, électrocardiogramme, les battements du coeur sont plus rapides en comparaison des
   visites précédentes aussi un nouveau médoc pour ralentir....on verra bien.
    Demain, nous partons pour 2 jours à la montagne chez des cousins avec ma soeur et mon bof.
    En ce moment mon frère et sa femme sont chez mes parents pour une semaine. Lundi soir, mauvaise entente avec la belle soeur, ça

a "claché". Ah ces allemandes! Elle nous traite comme des moins que rien...et comme le mari est un peu sanguin, ça a viré au rouge.
    Même opération qu'il y a 3 ans. Bref, ambiance pas terrible...... des histoires comme on en voit dans toutes les familles!!!!!!!!! Hélas.   
    J'espère que l'air de la montagne nous fera beaucoup de bien.
     Je dois partir pour Auchan, acheter des friandises pour les cousins....
    Une pensée particulière pour Véro et pour les filles qui sont en plein traitement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: mercredi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo