Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

une astuce pour des semelles antiderapantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: une astuce pour des semelles antiderapantes Répondre en citant

On a beau acheter de nouvelles paires de chaussures, c'est toujours nos vieilles sandales qu'on remet tous les ans. Oui mais, celles-ci, elles sont parfaites, et vous n'en avez jamais trouvé d'aussi jolies.
A force de les mettre, force est de constater qu'elles s'usent, et c'est bien là le drame. A chaque fois que je prends à droite ou à gauche en courant, je manque de finir sur le trottoir, devant des passants éberlués.
Comment Faire pour que mes Chaussures Arrêtent de Glisser ?
Je vais vous confier mon secret Il s'agit d'une produit magique : si vous suivez nos conseils pour économiser, vous le connaissez très bien. Il est transparent, liquide, il adoucit votre linge, il détartre vos lavabos, il lave vos légumes et fait briller vos miroirs : le vinaigre blanc.
Dans toute sa splendeur cristalline, il permet aussi de ne plus glisser sur les trottoirs quand on est un peu pressé. Le vinaigre blanc possède en effet cette autre qualité : il redonne de l'adhérence aux matières caoutchouteuses et aux plastiques plus ou moins mous.
Du Vinaigre Blanc sur mes Semelles ?
Rien de plus simple. Je prends un chiffon que j'imbibe abondamment de vinaigre blanc. Je le passe sur mes semelles, partout, partout.
Et voilà le travail. Vos semelles arrêteront de glisser et retrouveront leur adhérence. Même si l'effet n'est pas éternel, il peut être renouveler autant de fois que nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:18    Sujet du message: une astuce pour des semelles antiderapantes Répondre en citant

Bon à savoir ! surtout pour l'hiver.... quand sol... douteux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: une astuce pour des semelles antiderapantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo