Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 09/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 08:27    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
bon dimanche
A un d'ces 4 !!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 08:53    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Zut j'ai tout laissé sur le bar!! j'y retourne

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 08:59    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Bonne matinée !!

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:05    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fait encore beau, on a pris tit dej sur terrasse..

vais promener upsie ce matin, car des invités cet aprem'..

pas encore pris douche..

bon voyage, dudu, prends soin de toi!!

bon dimanche à tous et toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:23    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Brouillard ce matin et temps couvert annoncé pour l'après midi, peut être quelques gouttes en soirée, normal que le temps change nos amis strasbourgeois arrivent lundi et il est vrai qu'en début de séjour, ils n'ont jamais beau.

Vous avez bien dormi mesdames !

Bon voyage Madame Dupann, la valise c'est bien comportée

Bon dimanche à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:27    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Coucou!
Mdd m'a effectivement laissé un message à 17 h14 mais je bataillais dans la mezzanine du garage, je n'ai pas entendu !!!!!!Désolée!!

je ne m'affole pas pour un rien mais comme elle nous avait dit qu'elle avait des vertiges j'y ai tout de suite pensé.....Mdd ce n'est pas parce que nous ne nous sommes jamais vues que je ne te"connais"pas j'ai plus de relations avec toi qu'avec ma voisine"bonjourbonsoir"

Ici très frisquet avec du brouillard qui n'arrive pas à se lever ( paresseux !!!)

Bon je vais faire le tour des animaux Julien est en concours à coté de Nantes. il est parti à 7 heures car il passe dans les premiers .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:29    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois !!!!!!

T'as vu le temps , pas moyen de manger sur la terrasse !!!
Allez bonne matinée !!!!!repose toi ....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:18    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

ici un vrai temps d'été !

Mireille, très jolie terrasse......très belles fleurs !

Dupann, bon séjour......profite à donf !!!!!

Nicole, Ludmillia....ça y est soleil arrivé? Sinon, je vous en envoie !

MDD, comment va? Et les autres?

Bon m'en vais retrouver mon transat.....je l'aime bien celui là Mr. Green

A ce soir

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:52    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Coucou Véro!! jt'e vois !!!!!

Brouillard parti vers 11 heures ,j'ai réussi à aller au cimetière ....depuis sept longs mois , et n'y étais allée que deux fois avec le fiston .....là toute seule comme une grande ......

Bon je passe.....
J'ai regardé en mangeant le " Chômeur de Clochemerle" marrant ......pas violent .....rigolo j'en avais besoin !!!!!

Courage pour demain .......

Maêline a-elle- eu son p'tit Wisky !!!!!! c'est dimanche!!!! Mort de Rire

L'autre midi je m'étais fait un hareng saur avec des petites patates à l'eau et au beurre!! et Julia mangeait son saumon avec du riz!!!!! mais elle me dit toujours "gouté gouté" alors je lui en ai donné un pt'tit bout je croyais qu'elle allait le recracher et bien non elle a adoré!!!!! il a fallu que que je lui en redonne des morceaux tant que je n'avais pas fini !!!!!!après elle voulait "fomage" et je n'avais que du "boursin" elle en a avalé deux parts ..........

Allez j'espère que tu vas profiter du soleil !!!bon aprem

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:10    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

surement un moment d'intense émotion, Ludmilla, cette visite au cimetière, mais en meme temps, on en a besoin, je trouve,apres un certain temps..il est loin, le cimetière??tu y vas à pied??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:15    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

non pas de Whisky pour Maëline !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:08    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

J'ai oublié de lancer un appel aux lymphomes du manteau pour partager les expériences avec Cotens.
C'est maintenant chose faite.

Hier soir, grosse surprise sur le chemin des wc: me suis retrouvée nez à nez si je puis dire avec un insecte aussi long et gros que deux de mes doigts. Il a eu peur aussi apparemment et s'est retrouvé les quatre fers en l'air!
Papier, attrapé et dans la cuvette.
C'est quoi ce bazar dans cet immeuble? Fff!

Bonne fin de journée, plein de soleil à partager avant une pluie annoncée pour 2h du mat' Mr. Green

ti paysage d'aurore boréale étrange :
au Canadale 5 août site maxisciences toujours,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:05    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

... Dupann... un gros cafard ???
Tu lui as fait son sort... bien fait pour lui !! pou elle... lol !
Mireille, c'est chez toi ? c'est bien !
Véro... ça va toi ?? la petite famille, les filles ??? tristes moments passés. La vie va reprendre doucement son cours..
Moi, fais aller.
Nicole, bonnes "bavettes" avec tes amis de l'Est !!
A+ 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:56    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

Mam Dudu c'était à coup sur un scorpion !!!!!!!ou un "s'agite air" comme Mdd!!!!!

En fait ces grosses bestioles qui n'arrivent pas à se remettre sur le dos c'est du style scarabée!!!!!!impressionnant : les cafards sont plus petits et quand tu en vois un normalement c'est parce qu'il y a une colonie de vacances de cafards pas loin , doc tu devrais en voir partout surtout la nuit ...... Dans les années 70 on a rasé des immeubles pour cause de cafards ......

Bon j'ai vu le traitement d'Anna !!!!!!!!!!!

Le ciel est gris !!!!!!température douce , j'ai mal au dos donc il va flotter !!! ils pourraient m'embaucher à la météo je ne dirais pas plus de bêtises qu'eux !!!!!

La seconde mamie de Julia n'a pas craqué ce dimanche ....elle ne ramène Julia demain après midi , elle doit prendre des cours pour suivre le rythme ......en fait elle est en vacances depuis trois semaines elle a pris des forces .........

Eprouvant cette visite au cimetière pour nettoyer la tombe, à côté enfin pas très loin un monsieur pleurait aussi à chaudes larmes .....j'avais presque envie d'aller le consoler tout en pleurant moi aussi !!!!!!L'hôpital qui va aider la Charité !!!!!mais bon j'avais pris deux xanax avant d'y aller !!!ça m'a aidée .

Alors le Belges vous allez récupérer un fortuné, c'est pas bien ça !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Allez j'attends le fiston !!!! devrait pas tarder....j'en tiens un bout j'ai récupéré Vaillant !!!

Bonne soirée à toutes bonne nuit douce et emplie de merveilleux rêves ......à demain

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:37    Sujet du message: dimanche 09/09/2012 Répondre en citant

j'ai lu un bouquin tres amusant qui est devenue une pièce de theatre:"le mec de la tombe d'à coté"
de Katarina Mazetti, l'histoire de deux personnes qui font connaissance en allant sur la tombe de leurs defunts..tres bon livre.

cet aprem', mon neveu et son fils, on a joué au ballon, on a gouté, etc...

ludmilla, c'est pas gentil, tu reponds pas à mes questions

dudu, peut etre un hanneton, un grillon, c'est la saison...
tu vas etre bien.....!!!!respire!!!!!!!!va pas te noyer!!!n"accepte pas de bonbons d'inconnus... Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne nuit, il fait déjà tout noir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: dimanche 09/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo