Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 08/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 07:45    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

je reviens....

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:38    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

MDD dit qu'elle revient.....mais quand?????? Mort de Rire

bonjour bonjour!

a coté de la porte d'entrée, j'ai mis la lavande que j'avais taillée, ça fait surement un matelas confortable, car j'y trouve souvent un chat voisin qui y dort!! Mr. Green Mr. Green il va sentir bon, en plus!!

va faire beau aujourd'hui encore!!on va aller marcher des que je ne serai plus à glander devant l'ordi..
suis encore en pyjama et pas lavée!!!! Rolling Eyes Mr. Green

bonne journée!!!!!!!!!!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:46    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous allez comment ce matin ?

MDD tes vertiges, légères amélioration, j'espère que cela se poursuit

Dupann, valise prête, elle n'a plus qu'à rouler, bon séjour à Toi, je ne pense pas que tu auras trop chaud.

La pêche fut bonne hier, heureusement qu'il y avait du vent car ça chauffait, cousin et cousines un peu rouge hier soir, surtout derrière les mollets, je les avais prévenus ..... pas écoutés le mère Nicole, je pense qu'ils n'ont pas du bien dormir.

Avons ramassé des coques et des palourdes, quelques huitres, avons piqueniqué sur le bord du Gois, bonne journée, nous nous sommes aérés. Je remettrais cela dans une dizaine de jours pour la grande marée.

A part cela, rien de bien nouveau, le menuisier vient changer notre portail  car présente des faiblesses surtout les jours de grand  vent et comme ici il y en a pas mal .....

Bonne marche Mireille, il n'est pas si tard que cela pour être en pyjama, moi aussi suis en chemise de nuit, pas de pyj.

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Bonjour toute la troupe!!!!!

Grand soleil, et pas de vent!!!!!!
j'espère que Mdd va mieux!!et que tout le monde se porte bien ......
Moi aussi en tenue de nuit et pas douchée!!!

Allez faut que j'y aille , je vais ranger la mezzanine du garage, y'a de quoi faire je n'y vais que rarement étant donné que l'escalier sert aussi de rangement !!!!!!

Allez la troupe!!!! sous la douche!!!!

à tous bonne matinée!!!!!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:02    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Doplu??????????? Cassé binette?

Le pétasse au dessus avait déserté les lieux hier soir. Il n'apprécie probably not radio classique!

Fifi fait le fou chez lui, merveille de chat!

un lit de lavande, le bonheur et le chat, mmmmmmmmmmmmm!

Vais au marché, gute journée, coucou la Nicole!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:16    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Coucou Man Dudu ! j'te vois,

Prête !!! go!!!!

Bravo pour la musique classique elles sauront qu'au moins ça existe !!!!!!Mort de Rire
Tu oeuvres en bonne pédagogue !!!!!
Bon trajet, repose toi bien aussi !!
à ce soir .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 12:19    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Mdd,
tu vois "tu nous dis je reviens" et on te revois plus!!!
t'es pas sympa car nous de notre côté on s'inquiète allez donne des news......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:26    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Tss! Bi le fixe, ni le portable ne répondent!
Tu as son numéro la Millia? Si oui,peux-tu appeler de temps en temps.

mireille

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

ah mais c'est inquietant cette histoire!!!!
dudu, tu as réessayé???

mireille

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:37    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

mais elle a posté à 8H3 sur une autre journée!!!
donc a du oublié de venir sur celle ci...

mais pourquoi ne repond elle pas à tes appels, dudu???dort peut etre devant télé??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:35    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

bonjour,
j'espère tout va bien pour toi Mdd!!!!
ici grand ciel bleu!
doit faire ménage de la semaine!après ballade vu le temps!
vais faire sieste avant!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 14:51    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

mais elle a posté à 8H3 sur une autre journée!!!
donc a du oublié de venir sur celle ci...

voué, tu dois avoir raison. Attendons ce soir.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:22    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

re,

je viens de téléphoner sur son portable, je suis tombée sur le répondeur je lui ai dit que nous nous inquiétons pour elle , pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé....il faudrait que nous mettions en place des n° de tel à n'utiliser qu'en cas d'extrême inquiétude et en plus avoir le numéro d'un ou de plusieurs voisins !!! à mon avis c'est à faire en urgence pour toutes celles ou ceux qui sont seuls ....Je comprends le désir de discrétion mais bon vaut- il mieux être discrète qu'allongée pendant des heures avec une fracture de je ne sais quoi !!!
Je vais demander à Sylvie notre modérateur ... comment il faut faire .Nous sommes assez grandes ( pas moi je mesure 1.50 ) pour concevoir ce genre de "violation "
je vais chercher Mr Rikieti pour avoir son n° de tel je ne sais pas comment ça s'écrit mais vais chercher dans les files
Dès que j'ai du nouveau je vous en fais part , suis quand même très inquiète !!!!!!!! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:56    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Bon je' n'ai trouvé en Rhône Alpes qu'un centre de je ne sais quoi !!! au nom de son voisin !!!!

je refais un appel sur son portable...............que dalle !!!je tombe sur le répondeur !!je lui ai relaissé un message !!!!

Connais rien d'autre , peut être appeler les pompiers si pas de réponse avant ce soir!!!!
je vais regarder sa fiche pour avoir son adresse précise !!!!! pourvu que !!!! pourvu qu' elle soit allée chez Ikéa ou dans un bon resto!!!!!
elle va se faire appeler "Arthur" si c'est le cas , ce que je souhaite ardemment !!!!!!je téléphone toutes les1/2heures ...a partir de cette heure ......

Ma sieste est en l'air !!!!!! suis trop inquiète à son sujet!!
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:51    Sujet du message: samedi 08/09/2012 Répondre en citant

Oh les filles.... je suis là !!

Je suis allée de trés bonne heure me chercher à manger.... et après visite au toubib avant semaine prochaine, n'avait pas trop de monde à sa consultation, rentrée tard, et portable rarement connecté.
Ne vous faites pas de souci à ce point, c'est cependant sympa et j'apprécie beaucoup.
J'avais écrit sur une autre file, et après ordi plus de batterie.... j'ai laissé tomber le micro, qui au niveau cervical ne me réussit pas tellement.
Voilà. Médoc efficace. Déjà, marche stabilisée. Grande amélioration.
Je vous remercie de tout coeur pour vos pensées.

Dupann, valise prête... super !! Bon séjour à Villers, avec soleil j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: samedi 08/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo