Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 06/09/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:15    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, je reviens !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:32    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

suis descendue un peu avant 6H, mal dormi..triste..

l'été revient jusqu"à lundi, au moins, parait..
tant mieux, qu'on profite encore un peu des terrasses...le soir tombe de plus en plus tot..

dites donc, je ne vais plus aller me promener avec Louis en foret, vous avez entendu aux infos parler de cette tuerie dans un chemin forestier??et cette petite fille retrouvée planquée sous les cadavres, la pauvre...peut etre que son témoignage pourra expliquer tout ça..

bonne journée, CARPE DIEM

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:51    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Moi aussi, mal dormi. Levée à 5 h du matin. Me suis mise dans mon super-relax devant la télé.
Fait beau parait. Pas encore visible... mais pour mon secteur grand soleil annoncé jusqu'à dimanche au moins. Ca se réchauffe 28 annoncé pour dimanche. Un peu de vent car les volets que j'ai ouvert mais pas attaché... se ferment poussés par un vent d'Ouest semble-t-il !!
Triste... oui, y a des jours où c'est le cas... on ne se l'explique pas toujours ! Souvent quand même, tristesse à associer aux soucis du quotidien, et tous ces derniers mois tu as eu la dose !!
Moi aussi triste, car quand j'ai quelque chose, je ne peux m'empécher de penser à mon avenir, et là... pas brillant, donc... m'efforce de ne pas y penser !!  Ma Coquine me "colle" là ce matin... j'ai sa queue sur le clavier, car viens se coucher à côté de l'ordi, côté ventilo qui chauffe !!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:55    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous êtes tombées du lit mesdames ? moi aussi, car à 6 h. 30 téléphone a sonné, nos amis de l'Ile d'Oléron, pour nous dire qu'ils viennent manger aujourd'hui avec tout un groupe dans une auberge située à 3kms de la maison et qu'ils passent nous faire un petit coucou, j'ai été à moitié aimable, car réveillée en sursaut.

Ma visite chez cardio hier, tout va bien, me diminue les médocs, m'a refait une eco cardiaque en reste comme il dit "sur le cul", car aucune trace de mon insuffisance cardiaque. C'est une bonne chose.

Au retour me suis arrêtée chez mon Fils qui avait pris 2 jours de congés pour savoir comment c'était passée la rentrée de Clément, celui-ci est tout content a 2 livres un de lecture et l'autre de mathématique, le voilà grand, ils sont tout de même 29 dans la classe.

Demain je vais à la pêche à Noirmoutier, je vais faire travailler les cousins pour ramasser des coques et des palourdes.

Encore une drôle d'histoire cette tuerie ! Allez Mireille chasse vite cette tristesse

MDD, j'espère que tes vertiges te laissent un peu tranquille, attention à Toi

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:02    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Bien Nicole ! continue de prendre soin de toi !!
Sont fous tes... dits amis !!! se rendent compte un peu de l'heure !!! Franchement, je crois que je les aurais envoyer sur les roses !!!!
Ca va pas !! tu vas leur faire remarquer j'espère !! Tu es trop gentille... je crois qu'on abuse un peu de toi !! Beaucoup ne peuvent comprendre les problèmes des autres que quand ils les vivent eux-memes !!! hélas !!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:16    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

oh là là, personne ne nous appele à 6H30, ou alors je craindrais une mauvaise nouvelle!!!
moi meme j'attends 10H pour appeler chez les amis..

suis triste à cause du décès de notre ami alfred..il est mort apres juste trois mois , entre la decouverte de son cancer et lundi.un jour il n'arrivait pas à monter les escaliers, d'un coup, sa femme a appelé le samu..
à l'hopital, on a vu qu'il avait de l'eau ds les poumons...puis des examens ont diagnostiqué un cancer.
son fils hier disait que ça venait surement de l'amiante, car ancien siderurgiste ..pourtant en preretraite à 50 ans, menait une vie saine, ne buvait jamais d'alcool, n'a jamais fumé, faisait des grandes marches..ça n'empèche pas..
son petit chien, qu'upsie adore, doit etre bien triste..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 11:00    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.....

triste nouvelle chez nous......ma grand-mère nous a quitté ce matin
L'infirmière du soin palliatif a dit à maman qu'elle s'en était allée paisiblement....la voilà délivrée de toute souffrance

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 11:09    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Condoléances Véro , que dire de plus !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 11:14    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suis très en retard, pas beaucoup dormi !! la barbe
Bonne matinée à tous .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:23    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

j'ai été à moitié aimable 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:30    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

re bonjour pour tout le monde !!!

Nicole Mdd as raison ...... t'es trop gentille !!!!
Oh je crois que je suis comme Mimi , téléphoner à cette heure là je bondirais car crainte d'une mauvaise nouvelle !!! du coup je décrocherais mais bonjour les noms d'oiseaux que j'emploierais si c'était pour une invitation ......

je me suis réveillée à 1 heure et j'ai repris un xanax à 5 h 30 du coup me suis réveillée à 8h 30, 9 h je me sens coupable mais de quoi ? du coup j'ai lu un livre d' A Christie , nul écrit pour les enfants dans son jeune âge peut être: Mr Brown du style "club des cinq" .....

bref que dire devant vos douleurs ?

Nicole c'est parfait n'en profite pas pour te fatiguer ......

Mdd, assommée je veux bien!!!! mais imagine que tu te casses quelque chose!!! mets ton portable toujours sur toi .....et accessible...cela nous serait franchement désagréable de ne plus avoir la ronchonne de service
Tu sais que je plaisante et que j'adore taquiner , ce qui n'empêche rien aux sentiments .....
Il faut aménager ton quotidien , tout à hauteur , lave vaisselle, largeur de couloir, douche vaste et tous ces petits détails du quotidien ......J'ai compris avec la dernière sciatique .....

Mimi faut profiter de la vie, car Guy jamais fumé vie saine et sportive

Allez le fiston vient manger !! je vous laisse bon appétit !!!!à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Tous ces départs pour l'au-delà assombrissent l'atmosphère.
Même si c'est le bout de la route pour ta grand-mère Véro et un peu pour ton camarade Mimi à 78 ans.

La vie saine avec les poussières d'amiante, tu sais.....

Champagne pour Nicole et son coeur! Tu pourrais dire que tu es encore en insuffisance pour les importuns.

Doplu, as-tu convenu d'un signal avec tes voisins? Ma grand-mère avait donné le feu vert pour appeler les pompier si ses volets n'étaient pas ouverts à 8h. Cette précaution lui a sauvé la vie et offert plusieurs années confortables.

Jolie journée,
Je cours toujours après le repos. Je ne peux dormir mon compte, ça ne me va pas du tout.

Saturne

coucou la Millia!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 13:27    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

Re,

Je vais m'allonger .....je ne tiens plus .....à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:38    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

bonne sieste ludmilla

vero, quelle triste nouvelle!!meme si c'etait attendu, quand meme c'est toujours douloureux...
tu garderas dans ton coeur les bons souvenirs partagés avec elle et dorénavant elle vous protègera de là-haut...
c'est avec beaucoup de nostalgie et de tendresse que je pense à mes grands parents maternels qui se sont occupés de nous trois pendant enfance et adolescence, puisque maman travaillait.

gros bisous vero, je pense bien à vous.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 16:13    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Jeudi 06/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo