Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 07:44    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Je croyais être en vacances, c'est loupé, débarquement des mes cousines et cousin, contente de les voir, mais j'aurais souhaité avoir un peu de calme. Ils ont loué un bungalow dans le camping à côté de notre maison, donc sont souvent avec nous et nous leur faisons découvrir la région.

A part cela, tout va bien, j'ai rendez-vous aujourd'hui chez le cardio.

Pour le mariage pas très conventionnel, mariée très jolie, marié également mais pas de veste, chemise et pantalon, mairie, photos sur la plage, ensuite vin d'honneur en plein air et j'avoue qu'il ne faisait pas très chaud, ensuite repas sous forme de buffet, nous allions nous servir et là nous découvrons que tout se faisait sur des BBQ par le traiteur, grosses crevettes, petites sau cisses et merguez, boeuf, mouton avec  ratatouille et pommes boulangères, pour ma part, je me suis régalée, d'autre moins mais il en faut pour tout les goûts, super amusement avec toute une bande de copains et copines des mariés.

En un mot cela ne pas pas choqué.

J'espère que vous allez bien

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:07    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!!!

Ah ça!!!! j'espère qu'ils ne te fatigueront pas en plus !!!!!C'est comment dire pas marrant !!!!Dans ce cas on se croit obligé alors qu'on aimerait bien "se retrouver pour un peu de repos bien mérité " après tes deux mois de grand Mère.....M'enfin j'espère qu'ils auront la sagesse de te laisser te reposer , sont grands quand même !!!!!

Pour le mariage , dommage qu'il faisait un brin frais .....notre fils lui aussi s'est marié en plein air mais il y a avait un grand chapiteau , des tables et c'était super classique!! mais la centaine de copains ont mis le "feu"..c'était très bien .

Allez bonne visite chez le cardio, et bonne journée il parait qu'il va faire beau......
à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:28    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà que je tousse !!Séverine aussi mais elle a pris des antibiotiques,Julia avant hier de même, c'est pourquoi elle a eu sa seconde séance chez le Kiné!!
Je vais aller chercher du sirop!!!!

Aujourd'hui j'ai un boulot monstre, lessivage des murs du bureau avec tout ce qu'il y a ça va être sportif... , paperasse, garage à ranger, courses, bois , et repassage( là je crois que je vais délocaliser) et allez régler ma facture d'eau sinon ils coupent ....voilà près de cinq mois je leur ai envoyé mon nouveau rib( changement de titulaire de compte ) pour qu'ils prélèvent et ces braves gens : " oui mais vous n'avez pas dit pourquoi !!!!!!!
c'est certainement pour que Véolia me crédite de leur trésor !!bande de nuls!!!!!

bref je sens que j'ai la forme si je commence par râler .....allez ....

J'ai cherché le chaton gris et blanc!! l'ai pas trouvé épisode deux!!!!je vais refaire le tour du quartier ...

Allez je vais prendre mon bain !! des fois que je n'aurais plus d'eau!!!!! à +
Bonne matinée à tous .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:31    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

coucou Nicole et Ludmillia j'vous vois Mr. Green

Ici tout va bien....les filles à l'école...maman dans le calme pour travailler Mort de Rire

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:43    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois.....

Chacun son tour pour les vacances!!!!!!!enfin pour le calme !!
Bonne journée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:58    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bien ce mariage Nicole, au moins pas de chichis tout le monde à l'aise. Nourriture pour tous les gouts et éventuellement les régimes ! Dommage pour la fraicheur, mais déjà... pas de pluie ! A l'extérieur tout aurait été gâché.
Comprennent pas bien que les gens peuvent être fatigués tes cousins !!! N'ont jamais rien eu de leur vie je suppose !
Surtout.. ne te laisse pas "bouffer".... priorité des priorité, toi !!! Là, ce ne sont pas tes petits enfants... alors, laisse glisser !!

Oui, soleil annoncé pour les 3 jours à venir dans mon coin. Aujourd'hui, un peu de nuages annoncés mais majorité de soleil. Vais faire la lessive, pas faite hier, car fatiguée, et ceci sans visiteurs !!! lol !! J'ai des vertiges... monstres ! Cervicales en cause (sans doute... mais me demande, car pas habituels) depuis mes interventions du 18/7 !!
Sont trés trés délicates... deux gros "coups du lapin" en voiture il y a longtemps, et séquelles. Si ça continue, vais aller voir toubib. Vais voir ce qui se passe aujourd'hui. J'ose pas en parler au kiné, car dès fois, encore pire qu'anvant.

Bon, faut que je me bouge le croupion, déjà 9 h !!
Bonne journée tout le monde. Je suis les nouvelles des controles médicaux ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:50    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

et les autres, nein? culcul!

Tu prends ta tension au moins?

Tu te reposes quand la Nicole?

Douce journée au calme,

mireille

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde!
appris ce matin par le journal decès d'une connaissance..je savais qu'il etait hospitalisé , faisait chimio pour un cancer du poumon, je telephonais à sa femme , mais m'attendait pas à cette issue rapide.;
78 ans, du meme village que moi, et nous habitons la meme rue à mont st martin!!!nous nous promenions souvent ensemble ds notre village, avec nos chiens..
lui, je l'ai encouragé lorsqu'il a commencé sa chimio, il n'y a pas longtemps;;
mais a été tres faible tout de suite..
je vais aller à la maison funeraire entre midi, en esperant qu'il y ait peu de monde, sinon la levee du corps a lieu à 17H suivie de la cremation, il n'y a pas de ceremonie.;

bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 18:40    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Suis allée au toubib, car vertiges intenables. J'ai failli me casse la figure 2 fois ce matin, perte déquilibre... pour marcher... pris une canne. J'ai celles des parents, mais m'en suis achetée une pliante que je pourrai enmener dans un sac lors de mes sorties.
Diagnostic confirmé, cervicales en cause. Médocs, et radios, et éventuellement ostéopathe. Le temps passant vite, je pense que l'ostéo, ça sera à Vichy, car il y en a plusieurs aux thermes.

Ne suis pas bien du tout. Vous laisse. bonne soirée  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:18    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois!!

Eh ba!!!!!
As tu fait un mauvais geste ?
As tu un bon oreiller car ça t'a pris brusquement quand même !!
Vichy c'est dans 25 jours , pourquoi attends tu ? Vaut peut être mieux en trouver un là où tu vis ?
En tous cas repose toi et fais attention quand tu te lèves afin de ne pas retomber .....as tu le numéro de tel d'un voisin ? laisse une porte ou une fenêtre ouverte je ne dramatise pas mais si tu appelles et que ta maison est bouclée comment faire ......
Allez je te souhaite une bonne nuit demain peut être que ça ira mieux .....
Douce nuit remplie de beaux rêves ..........à demain .....

mireille

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:14    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

prescrit une minerve, MMD??? un bon osteopathe pourrait te soulager rapidement??
tu as du conduire pour aller chez le toubib??

sinon ta tension est bonne??demain, ça ira déjà mieux..

triste journée.la vie ne tient qu'à un fil.bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:27    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Oui, on ne s'habitue jamais.

Les fées Doplu :

Faudrait rebouteux.

Douce nuit,

Demain soir, Fifi réintègre son domicile, sniff, beauté de chat!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou,

Mam Dudu t'as qu'a le cacher!!!!!!! et dire qu'il s'est sauvé ( je sais c'est pas beau !!!!)

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:07    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

bonsoir,
Mdd consulte maintenant tu n'en seras que soulagée! toute seule pas facile!faut être organisé!
acheté cable freins à décathlon pour l'histoire de mon dérailleur il faut que j'aille dans boutique spéciale car le modderne pas adapté à ce vélo!
bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012 Répondre en citant

Coucou Sissi jt'e vois!!
ça va?

Va falloir que tu le rentabilises ce vélo!!!!!!Bouh
Je te souhaite une douce nuit ....avec plein de beaux rêves!!!!à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: MERCREDI 5 SEPTEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo