Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:12    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Bonjour,

j'attends encore un peu pour les doublons ......

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:31    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, le soleil est de retour... grande lessive aujourd'hui, ça va sécher dehors !

comment allez vous tous et toutes présents et absents ?? Pour les absents, pas de nouvelles = bonnes nouvelles, alors... les présentes ??

Milla... ça va mieux ? des hauts et des bas, le moral en dents de scie, je connais... enfin plus exactement, j'ai connu. Le moral est plus.. stable on va dire.
Heureusement, les jours difficiles étaient de plus en plus... difficiles à supporter. Avec le temps, il faut le temps !
Bon à part ça ? kiné aujourd'hui et peut-etre un peu de paperasse... car elles s'accumulent !! Faudrait que je m'y mette !!
De la couture aussi. J'ai des doubles riedeaux à faire pour l'hiver pour ma chambre. Enfin quand je dis à faire... à raccourcir, car j'ai trouvé pour une porte fenêtre, mais avec le chauffage sous la fenêtre, il me faut les ajuster. Des trucs à recoudre.. du repassage... la poisse ce repassage, la couture, les paperasses !!!
Faudra que je commence à sélectionner ce que j'enmène à Vichy, pour l'arrière saison clémente (en général) et le froid si il débarque ! Pour 3 semaines, en faisant pas de chichis.. il faut quand meme pas mal d'affaires. De la lecture aussi. Là, je vais récupérer des bouquins au Secours Pop.

Nicole, la noce.... ?? je suis curieuse.. je voudrais bien savoir ce qui se cachait derrière les termes utilisés... ! Vive... tu vas bien ? Véro... "le travaillllll.... c'est la santé.....", mais..... ne rien faire c'est la conserver comme dit la chanson !! vrai ? savoir !! Perso... je ne crois pas !
Sissi, comme Véro, boulot... boulot.. boulot !
Comment c'est passée cette première journée d'école pour les enfants et petits-enfants ???

A tous et toutes, bonne journée !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

Bonne rentrée des classes à tous les petits français !

Ici, brouillard ce matin.....cela devrait se dégager , ce qui m'arrangerait pour pouvoir faire sècher le linge dehors

MDD, bientôt à Vichy.......tu pars quand? En octobre?

Ludmillia ça va? Je te vois ! Mr. Green

Bon, le travail m'attend (ménage.....pfffff)

Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Je pars le dimanche 30/09, pour commencer la cure dès le lundi 1er.
Ca approche !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Tu vas pouvoir te requinquer ....oui ça approche !!!!

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!

venons de rentrer de la promenade d'upsie.
.fait bon.ça circule, on voit des parents discuter devant les ecoles, c'est la rentrée..
c'est drole, l'atmosphère semble différente..
faut aller acheter du double face, on en a plus...louis a commencé de coller les marchettes d'escalier,c'est tres bien, moelleux aux pieds Mort de Rire et moins de risques de chute...

bonne journée, @+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:22    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Coucou, réveillée à 3h par une c...., rendormie à 6 après tartines beurrées et facedebouc, reréveillée à 8, 10 et levée 11h.
Je vais contacter un huissier pour connaître le coût de la pose d'un appareil enregistreur aux fins de constat de bruits.

Passez une belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 15:55    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Julia avait rendez vous chez la psychomotricienne à 15 heures 15, et ce soir re Kiné , la pauvre ......

donc je profite de ce laps de temps vous venir vous faire un pt'it coucou.

Soleil mais vent ...toujours du Nord .....j'espère que tout le monde va "bien" Il y a des cures et des vacances dans l'air !! ça sent la rentrée!!
C'est vrai Mimi même dans le quartier là, l'ambiance n'est pas la même .Les rires des enfants qui jouent ne se font plus entendre ......nous avions une famille de onze enfants pas très loin mais ils ont déménagé ....il y a quelques jours ...ça faisait déjà très vide mais avec la rentrée là c'est carrément silencieux, d'autant que la rue où nous sommes il n'y a que deux voitures par jour , Mme la poste et la voisine quand elle quitte son domicile ....
alors pour faire du vélo ou jouer au ballon c'était surtout devant la maison .....qu'ils évoluaient ....c'était trop marrant ce qu'ils se racontaient .....
Julia va à la crèche demain toute la journée pour la première fois ......je vous raconterai ça !!!!!!

Allez je vais ranger un peu la case , car il y a des jouets partout, partout .......à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

bonjour,
et oui la rentrée une joie ou peine pour les enfants tout dépant si retrouve les copains copines!
Dupann bonne initiative!
le vélo n'a pas déraillé! en semaine sera réparé ouf moins galère!
beau temps on a envie de se lever meme pour aller bosser!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:28    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

Bonne crèche la grande demoiselle!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:47    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

re,

Quand j'vous disais que Sissi faisait le tour de son quartier en boucle depuis qu'elle sait faire du vélo!!!!!

Pour Julia j'ai vraiment hâte d'être à demain soir!!!!!!!la voilà "embringuée" dans le système.......

Bon sur ce, je n'ai pas mangé, j'ai lu !!

à tous une bonne nuit réparatrice, du silence pour Mam Dudu , de beaux rêves à tous ;à demain ........

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: Mardi 4 septembre Répondre en citant

depuis que je sais faire du vélà ben depuis petite c'est pas d'aujourd'hui ceci dit j'ai fait une grande pause!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: Mardi 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo