Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 3 Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:14    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, allez j'ouvre à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:44    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Coucou, de retour

Je vais déjeuner et reviens lire les nouvelles

A tout à l'heure

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vais aller faire quelques courses..
il fait beau et on dirait qu'il va faire chaud..
dormi tres bien jusqu'à 8H...c'est bien quand on attend pas l'infirmière....

je pense à Charline et Maeline ainsi qu'aux princesses de Christine, c'est la rentrée en belgique..

demain chez nous...c'est bizzare,j'ai toujours un peu le cafard, nostalgie car j'ai adoré l'école et les études..
je m'achète toujours les dernières fournitures scolaires , dont je ne me sers pas forcement, mais j'aime à les avoir sur mon bureau..

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Alors Nicole ? ce mariage ??

Le soleil revient.... ça va nous réchauffer, car vraiment, on avait froid. Passé d'une extrème à l'autre !
Bonne journée tout le monde.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:55    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Belle journée, de rentrée pour les profs et les enfants belges,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:29    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Re,

J'ai Julia !! passerai en fin d'aprèm!!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:33    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.....................

ouf ça y est les filles sont bien rentrées ce matin ................tout s'est finalement bien combiné. Maëline est rentrée la première et a attendu la sonnerie avec une petit copine pendant que maman et Charline allaient dans la nouvelle école.....voilà Mr. Green

Ici ciel gris.....;fait frisquet

Bonne journée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Super! Leurs premières impressions?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Re,

et pis, la maitresse qu'est pas gentille a grondé deux enfants !!!!!moi je ne veux plus y'aller , et pis d'abord sa récitation elle est pas belle !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:13    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois .......

Tu pars bientôt ? t'emmène ton portable j'espère , et ne fais pas la mariole avec ta nouvelle valise ......
J'espère que tu auras beau temps et pas de bruit , manquerait plus qu'un chantier à côté ......

Allez la troupe j'espère que tout le monde est en forme , que la nuit vous soit douce et paisible avec de jolis rêves ......à demain .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:15    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Charline contente de sa nouvelle école mais tout même stressée car maintenant elle aura un prof différent à chaque cours
Maëline, soulagée que madame n'ai donné qu'un petit devoir Mort de Rire  et fière d'être chez "les grands"

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:41    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

bonsoir ,
c'est bien la rentrée des filles s'est bien passé!
la chaleur reviendra ici aujourd'hui ça n'était pas le cas!
mal de dos après une semaine de reprise j'espère ne pas me bloquer!
j'ai déraillé 2 fois à l'aller et au retour! sais pas de quoi ça vient! vitesse c'est sur pas adapté au plat!!!
demain debout tot vais pas manger tard!
bonne nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 08:40    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

Déraillé... chaine du vélo peut etre pas assez tendue, ou alors une dent du pédalier... esquintée, quand la chaine passe... selon la tension, déraille !!
C'est quoi ce vélo, pas adapté aux côtes, pas adapté au plat... que bon pour les descentes ??

mireille

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:06    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

aurait besoin d'une révision, dommage que tu sois loin, louis aurait pu t'arranger ça..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:16    Sujet du message: Lundi 3 Septembre Répondre en citant

et pis, la maitresse qu'est pas gentille a grondé deux enfants !!!!!moi je ne veux plus y'aller , et pis d'abord sa récitation elle est pas belle !!!! madame Julia se rebelle.

Maëline s'adoucit momentanément.

Sissi, tu renverses le vélo sur la selle et tourne la chaîne avec une pédale pour voir ce qui se passe?

Louis expédié chez Sissi par chronopost?

Ma valise me regarde, elle est lourde quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Lundi 3 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo