Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 02/09/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

fait froid.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 09:40    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

du soleil en tartes, les mirabelles!!!

bonjour bonjour,

je piaffais devant le bar, j'attendais que MDD ouvre, mais, là, elle si véloce d'habitude, lambinait.. Rolling Eyes

fait frais, mais il va faire beau, ça va se réchauffer..

des amis sont partis à la braderie de Lille,et les randonneurs font une marche suivie d'un repas ce midi..ils partaient à 8H , heure à laquelle on s'est réveillés... Mr. Green .

bon, je vais à la douche, bon dimanche!!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 10:33    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

bonjour,
braderie de Lille à faire au moins une fois!
ici bien couvert! fait de plus en plus frais aussi!
Ludmillia ça va mieux?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 12:29    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ....

Oui ça va mieux ,les enfants viennent manger à ce soir .merci à tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 14:03    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Perfectly,

Tu es allée à la braderie Sissi? Il y aurait 100 km à arpenter ou je n'ai pas bien entendu?

Couchée tard happée par des beloteurs acharnés et la nuit était si paisible.

Sieste impérative,

acheté cèpes, tite poëlée ce soir,

joli dimanche,

Une planète habitable a été découverte. Est-elle habitée? On ne sait pas encore. cf. www.maxisciences.com

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:32    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

ici, chouette journée ensoleillée.......nous avons bien profité du dernier jour de vacances , nous sommes allés à la fête foraine avec les filles.
Les croustillons étaient bons.....pfffff, pas bien pour mon régime

Gros bisous

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 19:50    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Mireille... j'attendais que tu ouvres !! lol !!

Quelles belles tartes !! Miam miam !!

Je suis entrain de faire un civet de lapin pour demain midi. Mon jardinier à nourrir, va travailler toute la journée, comme je ne peux pas faire du lapin en civet pour moi seule... je profite !!

Ca va se rechauffer, mais en attendant j'ai froid !!
Bonne soirée, à demain !  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:21    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
non pas été à Lille mais j'irai un jour voir !
sympa ton repas Mdd!
Véro pas grave pour les kilos l'hiver arrive !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 20:29    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il fait vraiment frais!!!!!!

je préfère de pas m'avancer avec Anna, elle n'a pas besoin de mon expérience, déjà je trouve qu'elle a des idées bien noires ......

J'ai fais des crêpes au fiston, à la fistonne à midi en dessert et j'ai récupéré Julia à 16 heures car l'autre grand mère était épuisée !!!! elle ne l'a eue que deux jours!!!!!! elle n'a pas le rythme!!!elle travaille dans une banque .....elle est en congés ...
Quand Julia m'a vue elle est descendue des bras de son père et elle à couru pour se jeter dans mes bras!!!!ça m'a fait vraiment plaisir !

bon allez là c'est vraiment la rentrée !!
Travailleurs, travailleuses bon courage !!!!!! signée Arlette Laguilier

Moi aussi le matin j'attends que quelqu'un ouvre le p'tit bar !!! si nous nous attendons tous le patron va devoir se mettre au temps partiel !!!!!!!

Je souhaite à tous une excellente nuit avec plein de doux rêves !!!!à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:00    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Sissi....si c'est grave...j'avais perdu 2,5 kg (et aimerait en perdre maximum dix).....et là, tout est fichu
Tu reprends le boulot demain?

Ludmillia, tu me fais rire en parlant de l'autre grand-mère déjà épuisée après deux jours !!!

Eh oui, demain, c'est la rentrée....je suis dans le caca car les filles rentrent toutes les deux à 9 heures mais dans deux implantations différentes.....je ne sais pas comment je faire

Bonne soirée

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

bonne nuit à tous et toutes!!
il y avait un ciel de toute beauté tout à l'heure, un dégradé de roses, avec le bleu et quelques nuages, c'etait un beau moment que louis et moi avons savouré...

ludmilla, julia t'est fort attachée,tu as de la chance de l'avoir..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

MDD.............mmmmmmmm...........miam miam le civet de lapin.....ça y est j'ai encore pris 500 grammes dans chaque fesse

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:03    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

Coucou Mireille.................Bonne nuit

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:05    Sujet du message: dimanche 02/09/2012 Répondre en citant

vero, elles rentrent à la meme heure??et le soldat n'est pas là??vous pourriez vous partager les filles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: dimanche 02/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo