Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 1er septembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:09    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

J'ouvre la journée.... et reviens !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 10:03    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bonnes vacances vive, un peu de repos vous fera du bien, ça bouge chez vous!! Mr. Green Mr. Green

le soleil est revenu..n'ai pas vu la lune hier soir..j'ai regardé "la boite à musique" jusqu'à la fin, une première, j'avais pris un café hier soir et voilà..mais je piquais du nez par moments..Mozart , hier, de bons musiciens et chanteurs , c'etait trop bien..

on est déjà le 1er septembre!!!

bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:53    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Que fait la baleine à cet endroit? Elle a du succès.

Belle journée,

Fifi court et saute partout. J'avais l'intention de me reposer. Rolling Eyes

bébée rousse

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Trop mignon ce bébé roux

Bonjour les z'amies..............

ici aussi beau soleil mais froid..............brrrrrrr seulement 6° ce matin

dernière ligne droite avant le week-end................yesss !!!

Bonne après-midi

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:41    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je ne vais pas être longue !! j'ai pleuré toute la matinée , en rageant contre cette maladie .
Pourquoi lui ?
il me manque tant ...
J'ai décroché des cadres pour lessiver les murs, chacun faisait l'objet de discussion entre nous du style moi je le verrai plutôt là que là !!!!!et nous tombions d'accord ;;;; mais là je ne peux les raccrocher !!!! Il n'est plus là !!!!
Vous tous, vous vivez avec des problèmes qui ont une solution aussi pénible à supporter que possible , mai moi je 'ai pas de solution......dans mes rêves je le revois mais pas toutes les nuits dommage!!!!!

Allez je ne veux pas continuer !!! bises à tous
portez vous bien le mieux que vous pouvez !!! bises à tous à +
Bon allez je vais essayer d'aller me reposer les yeux.......

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:47    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

c'est un drame horrible de perdre son compagnon...
il y a laurence sur ce forum qui a connu la meme chose que toi, mais elle doit etre en vacances??

dommage..ce serait bien qu'elle repasse par ici...

c'est bien normal de pleurer le disparu, ça va pas passer comme ça...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:35    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Mimie j'te vois !!
Oui Laurence a eu le "bonheur d'accompagner son mari jusqu'à son dernier souffle pas moi pas nous julien et moi !!! si j'avais su mais personne ne se doutait !!! de cette issue fatale et ce en fut si radipe....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 18:38    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Re,
Je le pleure !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

courage Ludmillia

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:59    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

C'est aussi terrible d'accompagner quelqu'un jusqu'à son dernier souffe. Le deuil est toujours difficille à surmonter.

Pour info, Laurence est retourné en Islande cette année pour ses vacances.
Fait froid........... trés froid pour cette période !!! neige pas loin de chez moi... Isère, Savoie.... ça promet !! Complètement dérangé le temps !
m'habille de plus en plus chaque jour !
La chaleur de saison... reviendrait !

Bonne soirée

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:09    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

je crois qu'on voudrait toujours etre là jusqu'au dernier souffle et c'est une souffrance supplementaire de ne pas avoir pu le faire..pour ma belle-mère, nous etions jeunes et n'avons pas compris que c'etait la fin, alors nous n'etions pas là..
pour ma mère, son agonie a duré des jours et des jours,quand l'hopital m'a appelée, je me suis dépéchée mais suis arrivée trop tard..et c'etait terrible de penser qu'elle etait seule à ce moment...
enfin, on ne peut pas etre jour et nuit au chevet de notre proche, c'est tres dur, et faut bien rentrer un peu à la maison...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Guy me manque tant<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<:

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:18    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

Re,
j'ai pleuré toute la journée je ne sais pas pourquoi ,,il me manque tant! bien sûr je fais comme si j'étais gaie mais ce
n'est que façade !!!!!
je m'efforce d'être gaie .....mais pas facile .....................
Allez je vais lire et dormir à demain<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 21:08    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012 Répondre en citant

re,

je me dis toujours qu'il faut faire avec;;;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: samedi 1er septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Septembre 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo