Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 31/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 01:07    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Pas de doublon !!! Mort de Rire

j'ai aussi regarde "the killing" sur Arte !! qui est le tueur en série ??? les pronostics sont ouverts !!

Là, les JO paralympiques. Que de courage !! Là... on ne leur consacre pas les horaires des après midi... entiers !!

Bonne nuit, et BONNE JOURNEE !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:13    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..........

ça y est dernier jour d'août.......les vacances se terminent et l'été aussi

Ici, il pleut comme vache qui pisse mais beau temps annoncé pour le week-end ......youpiii !

Passez une agréable journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ici ciel bleu mais pour la chaleur c'est plutôt printanier !!!!!!!début printemps en plus ......

Aujourd'hui je me garde"toute seule" donc ravitaillement , lessivage des murs , et éventuellement repassage !! Embarassed

J'espère que les nouvelles de Louis sont bonnes , je n'ai pas lu tous les files ....

Mdd
Je suis sûre que le maire est impliqué ( pas celui qui se présente) mais l'autre !! chiche!!

Allez la troupe , faut que j'y aille je n'ai plus de planta fin et de thé je croyais en avoir en réserve mais non !!!!!!

Véro au travail , dernier jour de coupe avant la rentrée !!!!!

Vive remise et en forme !!!!!

Mam Dudu réveillée tôt?

Grosses Pensées pour Christine et Nat.
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:38    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Coucou,

Fait frisquet, tant mieux.

Jolie journée, j'attends l'aide-ménagère.

Fifi fait le fou.

Je te vois la Millia!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Si Fifi fait le fou c'est qu'il a la pêche ou de mauvais exemples!!!!!!!!

Bonne journée Mam Dudu

mireille

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

c'est l'urgentiste, Pelloux, vous connaissez, assez médiatisé, copain d'un camarade de Nanterre, dans une librairie à Barcelonne..

bonjour bonjour,

il s'est mis à pleuvoir hier soir, et on a eu un gros coup de tonnerre..
ça s'est rafraichi, du coup..

nous venons d'avoir la dernière visite de l'infirmière...on va enfin pouvoir faire la grass'mat...
moi aussi, dois aller en courses...

ludmilla, oui, tout est OK pour louis...depuis debut janvier, date de la coloscopie -decouverte de ce polype cancéreux,on a vécu 7 mois d'angoisse, meme si l'on a eu des periodes de répit..

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:07    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Comme je te comprends Mireille !!! Bien courageux ton Louis, car... il en a supporté des douleurs, des maux en tous genres. Là... j'espère que la vie pour lui -et pour toi, bien sur- surtout pour lui, va reprendre un cours plus agréable, plus détendu, plus serein.... plus gai !!

Milla... le maire, ouais, pourquoi pas. Moi, je me demande si à la sortie de tout ça, de toutes ces circonstances, ce n'est pas quelqu'un à qui on ne pense pas du tout en ce moment, et qui à l'arrivée... est intervenu. Je pense surtout aux autres filles.... elles aussi disparues et jamais retrouvées..... c'est bizarre... bizarre... comme c'est bizarre !!!!   

On va voir ce que ça va donner ce soir !!!! A suivre !!

super tes images Véro, bien trouvée, et tellement vraies !!!

Ici, la pluie aussi, fait frisquet !!! Mais cette "fraicheur" nous requinque !!!!

Fifi... profite des vacances chez la "tantine" !!!!

Bonne journée !

je deviens de plus en plus nul en orthographe... ne sait plus écrire les mots...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 13:05    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

re,

Je suis entrain de déguster une compote de pêches de vigne!!!!!!c'est une délice !!!! Le papa de Kévin m'en a apporté 4 à 5 kg !!!!

Je suis bien contente pour Mimi et Louis !!et une p'tite coupe !!!!profitez en bien ....

Je vais aller chercher du bois car ce matin j'aurais bien fait une petite flambée !!! 7° sur la terrasse !!!juste deux sacs dans les champs à 300 m de la maison il a été coupé l'an passé ...

Bonnes vacances Vive!!
Mam Dudu c'est pour bientôt tu pourras dormir , dormir ............
Allez je crois que je vais aller m'étendre un peu ......je pourrais travailler après!!!!!
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:51    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

www.maxisciences.com :
Vendredi soir, le ciel nocturne sera illuminé par une pleine lune bien particulière, une "lune bleue". Un nom qui ne fait pas référence à sa couleur mais au fait qu'il s'agisse de la seconde pleine lune du mois d'août. Un évènement qui ne se reproduira pas avant 2015.
Amateurs d'astronomie et curieux des merveilles de notre ciel, ne ratez pas l'évènement ! Vendredi soir offrira une chance d'observer une pleine lune inhabituelle. En effet, ce jour-ci, la nuit sera illuminée par une "lune bleue". Un phénomène peu fréquent qui porte en vérité plutôt mal son nom. L'appellation découle de l'anglais "blue moon" mais ne fait pas du tout référence à la couleur de la pleine lune. En effet, on parle de "lune bleue" lorsque deux pleines lunes apparaissent au cours d'un même mois.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:03    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Pelloux camarade ma toubib, Mr. Green

Dégusté un saint florentin aux oranges nappé de chocolat tout en buvant un thé oriental de chez Damman, je ne vous dis que ça.

Fifi n'a pas de mauvais exemple oder? Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

hummmmmmmmm ! y'a bon !!

Martinejp vous fait la bise ! Va bien.

Avec le temps et le ciel couvert... la lune... ça ne sera sans doute pas possible pour moi !! Regarderai quand même... si éclaircie !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:59    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Re,

je vais essayer de tenir pour regarder la lune mais en général quand je me couche je la vois: je lui fais coucou!!
je vous dirai cela demain . ça m'étonnerait que je tienne mais en pleine nuit je sortirai pour la regarder car elle bouge la coquine ( peut pas rester en place donc !!!) Mort de Rire
J'attends que mon appétit se signale
heureusement qu'en ce moment Julien vient manger avec moi le midi donc je me force un peu ....c'est peut être pour ça que je n'ai pas faim le soir , et en plus j'ai gouté la compote de pêches de vigne .....
Sissi va connaître tous les chemins à bicyclette ( elle s'en allait par les chemins ........... chanson d'YVES MONTANT ...........

Mdd le passé du père ?????va peut être ressortir !!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances Vive !!
Bon allez j'y vais , bonne nuit à tous,qu'elle vous soit douce et emplie de merveilleux rêves .
à demain

mireille

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:04    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

ici aussi, couvert, on verra pas la lune, dommage..

connais pas st florentin, ç'a l'air bonnnnnnnnnnnnnnn....

aujourd'hui, j'ai réservé pour une journée à Bruges, la "venise du nord", le 22 septembre...le programme a l'air drolement bien.. Rolling Eyes

je suis allée chercher un colis cet aprem', j'avais commandé un lave vitre avec une rallonge de 3m pour nettoyer le toit de la terrasse...
j'ai renvoyé mes marchettes, qui n'etaient pas déballées, car ce matin, chez LIDL, que vois je??les 15 marchettes d'escaler pour presque 30 euros, alors que moi, j'en avais pour pres de 90, et de plus, plus jolies, et d'apres louis, plus costaudes, deutschqualitat..alors, j'ai acheté et donc renvoyé les moches...

bonne nuit!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 20:29    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 21:26    Sujet du message: vendredi 31/08/2012 Répondre en citant

Re, Mdd, je n'ai pas vu qu'il y avait des épisodes du Killing hier , j'en suis à 13/20 mais là je suis trop fatiguée je les regarderai demain ...... à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: vendredi 31/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo