Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 30 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 06:53    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

notre médiathèque.

bonjour bonjour!!

pas eu de pluie encore, fait toujours lourd...

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 07:40    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Bonne consultation Mireille avec Louis

Pluie ce matin au réveil, maintenant cela à l'air plus calme

J'espère que vous allez toutes bien, je vais vous souhaiter une bon week-end car serais peu présente, retour demain soir vers 21 h. et départ samedi matin pour mariage et retour le dimanche.

Bon courage à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 07:49    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bon mariage Nicole !! Prends du bon temps !!

Oui, pour Louis.... espérons que ces consutations apportent de bonnes nouvelles !
De la pluie cette nuit, pour l'instant elle s'est arrêtée.

Bon, je vous abandonne, faut que je me prépare pour le rdv au véto à 9 h.

A + bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:19    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il pleut il pleut à mon avis même les s doivent être submergées!!!!!
J'attends le petit Kévin et ne suis pas en avance, me suis rendormie à 6 heures après avoir déjeuné à 5 heures ....
Je suppose que le traitement fera son plein effet dans quelque temps, j'ai baissé la voilure avec le xanax c'est peut être ça aussi !!!
Bon faut que j'y aille !! je me demande ce que je vais faire avec Kévin......s'il pleut toute la journée, de la peinture .. mais bon je trouverai bien

Allez à tous bonne matinée ....

Mimi Louis , dès que vous avez des nouvelles ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 10:33    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

.. du dessin.. les gamins adorent ça... surtout quand l'adulte lui fait ce qu'il demande ! camion, train, etc... etc...
Peut-être qu'il sait s'occuper tout seul non ?

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 11:01    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Gros orage cette nuit, un vrai feu d'artifice. Les télévisions ne fonctionnent pas pour l'instant, la foudre n'a pas dû tomber très loin.
     Ce matin, des nuages et quelques rayons de soleil mais plus frais. On respire.
     Le mariage s'est relativement bien passé, la pluie s'est invitée à la sortie de la cérémonie religieuse (mariage pluvieux, mariage heureux...)
     Nous avons dansé jusqu'à 4h ensuite retour au gîte pour un petit repos. Dimanche farniente, Lundi visite du pont de Millau et pique nique.
     Puis retour au gîte, le soir repas sur place. Retour maison le mardi après-midi.  Hier lessive des draps, du petit linge et repos.

Pour répondre à Mdd, je vois le cardiologue le 12 Septembre pour un petit bilan puisque je ne l'ai pas vu depuis 3 mois. Je prends
     toujours des médicaments pour le coeur mais pas de bêtabloquant. Il est vrai que, par exemple, dans l'Aveyron je me suis sentie
     un peu essoufflée quand je montais les escaliers, peut-être fatigue????? On verra bien si quelque chose a bougé lors de la

consultation.

Mimi, j'espère que tout sera OK pour Louis. On croise les doigts.

Une pensée particulière pour Christine et Nathalie.

A tous et toutes, passez une bonne journée. 

Dernière édition par vive lesperance le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:14; édité 1 fois
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Coucou loading!

J'ai oublié les fées crotte, les voici, elles pédaleront vite pour arriver :
si ça se trouve le Louis est toujours en carafe dans la salle d'attente!

Tu ne lui racontes pas d'histoires au Kévin?
Nicole, tu t'agites, tu t'agites.

Les bruits dans cet immeuble! Tudieu! Tous ces branlemusards qui ne travaillent pas!

Je voudrais dormir tout mon saoul depuis 3 semaines. Rolling Eyes

Belle journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:44    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Dupann, bientot Villers... tu vas pouvoir mieux dormir !!
Vive, essouffllement... le manque d'activité sans doute aussi. Attendons ta visite.
Il a dû pas mal plu cette nuit si j'en juge par les aiguilles du cèdre qui sont tombées ! Mais je n'ai rien entendu. Petits rayons de soleil cet aprem.
Ma Coquine fait comme moi... il faut qu'elle maigrisse !!! au régime la Coquine !!
Attendons les nouvelles du Loulou de Mireille.
Véro... boulot, boulot !! du monde en ce moment avec la rentrée des vacances, des écoles...
Moi, ligne téléphonique du coiffeur toujours occupée, donc.... doit être surchargé, j'attends... que ça se décante !!
Repasserai tout à l'heure, voir si nouvelles de Louis.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:19    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

bonjour,
fait plus frais ce jour!

Ludmillia kevin s'est bien amusé!
fatigue de la reprise ce weekend repos!

mon vélo roule bien sauf peux pas passer vitesse et sur le plat peut pas trop pédaler puisque vitesse pour les cotes! enfin ça roule c'est le principal!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:37    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il a fait frais mais bon il y avait du soleil!!! j'ai pu sortir le petit Kevin à vélo et nous en avons profité pour tailler les vignes je ne comprends pas je n'ai que quelques malheureuses grappes alors que l'an passé je ne savais plus quoi en faire .....

Mam Dudu c'est pas gai d'avoir un tel entourage !!!Fifi doit se rattraper en dormant dans la journée il en a de la chance!!!
Vivement que tu te trouves un autre logement .
je suis comme vous tous , j'attends des nouvelles de Mimi et de Louis , j'espère que tout est OK.
Véro , là les cheveux ne doivent plus coller !!!!!

Vive bon ça ne s'est pas trop mal passé ce mariage !!!! Souhaitons leur du bonheur aux jeunes époux!!

Sissi es tu allée travailler à vélo ?

Mdd, tu sais la question de poids est bien secondaire , si tu as une bonne charpente que veux tu le reste suit !!

La cortisone et tous les médicaments que vous avez pris y sont certainement pour quelque chose et puis si j'ai bien compris , plus de gout pendant un certain temps j'imagine qu'on doit se rattraper après, ce qui est bien légitime ma foi !!!!!
Je regarde "Killing" sur Arte sur l'ordi ( ça coupe tout le temps ) mais si à chaque épisode ils se trompent de coupable on n'est pas sorti de l'auberge!!!!!!

Bon allez je vais aller lire et dormir j'en ai grand besoin !!
Que cette nuit vous soit douce et emplie de beaux et doux rêves ! à demain

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonsoir Sissi ,j'te vois !!
Nos deux messages se sont croisés .
As tu loin pour aller travailler? ça fait du sport .....
Bonne nuit à toi !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:42    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

t'as pas un bricoleur dans les parages qui pourrait jeter un oeil sur les vitesses de ton velo??

les nouvelles sont bonnes, le chirurgien content, a expliqué son operation aujourd'hui, tres pro ,donc plus de mèche, plus de soins infirmiers, c'est bon.;
ensuite la secretaire de l'oncologue, lorsque l'on s'est presentés devant elle, nous a dit qu'il y avait deux personnes devant nous!!!!nous n'avons pas attendu longtemps et avons pu reprendre le bus de 12H20
l'oncologue a dit "plus de cancer", chirurgie a enlevé tout avec de la marge ...cancer PT2 ....coloscopie dans trois ans...scanner en janvier...louis ne verra plus l'oncologue, le suivi sera l'affaire du gastroenterologue...l'oncologue a dit qu'il devait passer le dossier devant une equipe pluridisciplinaire, comme d'habitude, mais que dans plus de 90%des cas, il a raison..donc, on croise les doigts..
on est contents, soulagés, la vie est belle..

vive, comment as tu trouvé le viaduc de Millau?

dudu, je viens d'entendre que le bruit est tres mauvais pour la santé, ça fatigue le coeur, favorise l'hypertension, etc...

ça m'arrive aussi de petitdejeuner vers 5H et me rendormir apres, quand une angoisse me reveille vers 3H..

bonne nuit!!!!!

ù

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 21:13    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

génial! Il a gagné le Louis!

Vi le bruit est mortifère et ma coronaire droite est occluse, plus infarctus en 2002, tout ça fait
 que je crains les douleurs au milieu de la poitrine et tente de reposer quand alerte.

Aujourd'hui "du vent dans les mollets" beau film, demain ti tour pharmacie et sieste
 car demain matin aide-ménagère.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...........
eh oui boulot boulot.....je pense que ça va se calmer la semaine prochaine

Mireille, super nouvelle pour Louis et surtout qu'il continue sur cette voix....maintenant, profitez à donf !!!!!!!!!

Pas le courage de lire tous vos messages.....j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Bonne nuit

MSN Skype
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:23    Sujet du message: jeudi 30 aout Répondre en citant

Bravo pour Louis, je viens de lire les excellentes nouvelles, OUF.......
Fais lui un gros bisou de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: jeudi 30 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo