Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 29/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

hello... pluie annoncée en abondance pour cet aprem ! demain... pluie, après demain.... bref samedi soleil serait de retour !
Le moment où jamais d'aller visiter les grandes surfaces !!
A part ça, contente d'avoir retrouvé le kiné hier... sa piscine avance !! sera opérationnelle à mon retour de cure !! Ca va sérieusement m'arranger pour ma rééducation fonctionnelle !!
A part ça, que dire ?

Martine déserte... les écoles reprenant sous peu, sera sans doute plus disponible pour venir nous voir. 
Vive... je t'avais demandé des nouvelles de ta santé... tes ennuis cardiaques... tes dernières visites... ça donne quoi ?
Dupann... tes chutes ? les soins reçus t'ont ils apporté de l'amélioration ??  est-ce flagrant ?
Mireille... remise ?
Nicole, Sissi, Milla, Véro, et tout les présents et absents, bonne journée ! A +

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 10:51    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Dormi par intermittence!!!!
j'essaie de rattraper mon retard ( papiers lessives repassage...)
demain je garde Kévin Julia normalement va chez les autres grands parents .....pour le reste de la semaine elle va me manquer .....
à tous je souhaite une bonne matinée !! quoique déjà bien entamée ......
Allez la troupe à + Portez vous le mieux du monde.....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 12:35    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Re,

Vous avez été piquées par la mouche Tsé Tsé ou quoi , ça roupille ferme !!!
Bon appétit quand même !!!!!!!!!à +

mireille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour,

réveillés à 8H ce matn, et infirmière venue à 9H..puis je suis allée faire resserrer les branches de mes lunettes, qui ne tenaient plus depuis ma chute..et changer les petits trucs qui sont posés sur le nez, un peu verdatres..
puis suis allée à intermarché faire le plein de produits car semaine italienne..

et c'etait déjà l'heure de préparer à manger.;

nous avons un message de la secretaire de l'oncologue demandant de rappeler sur le repondeur,et louis s'inquiète tout de suite..il va telephoner à 14H..

il fait beau et chaud ce matin, on nous prevoit de l'orage pour la soirée....

bonne journée!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas piquée par la mouche, mais occupée par Chloé, j'en profite un max, car demain nous repartons pour la seine et marne.

Hier super beau, piscine, ballade autour d'un plan d'eau, aujourd'hui, beau ce matin, maintenant couvert et vent relativement fort.

J'espère que toute la troupe se porte relativement bien et dans l'attente de pouvoir passer plus de temps avec vous, je vous souhaite une bonne après midi

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:15    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Bon séjour Nicole!

Alors le Louis? Déplacement d'un rendez-vous, nicht?

Mes chutes ont cédé à ma gymnastique quotidienne pratiquée depuis un an.

Rempli les papiers pour le Minou, fait scanner, envoyer... un peu long vu que je ne dispose ni d'imprimante ni de scan. Donc, ouverture de ma boîte mail dans un cybercafé, sélection, édition, complément à la mano et scan et envoi! Ouf!

After, un petit tour au supermarché pour faire honorer enfin cette s.... d'avoir. (suite à l'affaire "mais c'est incroyable! de l'Anglais pour celles qui suivent). Ca démarrait fort mal par un non qui m'a fait demander le directeur, transformée en sous-cheffe efficace qui me connaissait vu que j'ai saisi la direction générale de Carrefour.
Et hop, mais oui madame, faites donc, faites donc! Mr. Green  Résultat, courses pour 17 euros sans bourse délier, nom d'une petite bonne femme!
Domani, cinéma probably pour me récompenser parce que je le vaux bien.

Véro tripote face de bouc?

Douce nuit,

Coucou Kévin,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:49    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

bonjour,
tu as raison Dupann! faut pas de dégonfler quand on est dans ses droits! non mais!!!
hier vu lemédecin car depuis juillet mal au coude entre 2 os! résultat épicondylite, je ne connaissais point! alors prescription anti inflammatoire cachet et crème si persite infiltration marre de cette médecine qui ne soigne que les effets secondaires et non la cause mais aller chez homeopathe, ostéo pas du porte monnaie de tous! je n'applique donc pas l'ordonnance ! le géléraliste m'a dit que l'ostéo ne ferait pas grand chose vu que un nerf de toucher et ils n'interviennet pas sur les nerfs vais me renseigner quand meme!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:18    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Bonjour Sissi j'te vois,

Si tus les consommateurs avaient l'attitude de Mam Dudu les magasins se respecteraient et ne nous vendraient pas de la qualité médiocre ......

Sissi un jour j'ai eu une tendinite , et j'ai dit carrément au médecin que je ne voulais plus prendre d'anti imflammatoires j'en avais ras le bol , alors il m'a conseillé de mettre du Kétum sur mon coude de l'envelopper avec du film alimentaire plastique (tu sais le truc transparent) et de garder ça toute la nuit eh bien quatre jours après je n'avais plus rien alors que je ne pouvais même plus porter une carafe d'eau ......

Ostéopathe 45 euros = 0 de remboursement ...!!!

Bon je sens que je m'endors , je vais aller grignoter et dormir .J'ai presque bien travaillé m'en reste encore .....

Bonne nuit à tous et votre sommeil soit rempli de beaux et doux rêves ..... à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:13    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

C'est le tennis elbow ton truc Sissi! Furète sur le net, j'ai vu www.epicondylite.com entre autres.

Ké fiche la Mimi? On peut être informé de la suite de l'appel de l'oncologue?

Gute nacht, Fifi m'attend.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:18    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

vi ze zoue zur facebouc Mort de Rire

Coucou les z'amies....................Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

salut salut!!

j'ai passé la paille de fer sur les escaliers, puis ensuite l'aspirateur et la vapeur..
et filé sous la douche car pleine de poussière
puis louis a passé une première couche de vitrificateur..sec deux h apres..
le résultat est déjà bien.;

la secretaire oncologue voulait déplacer rendez vous, mais louis pas d'accord car  préfère faire deux consult le meme jour, marre des A & R , 70kms quand meme, crotte!!
alors elle  a dit d'un tonquilaissepenserquonvaattendredrolementlongtempscarelleaduprendretropderendezvouspourdemain  "bon, ben, venez à 11H comme prevu"
on verra comment ça se passe demain, déjà rendez vous avec chirurgien à 9H15...

dudu, c'est plaisant de faire ces courses avec une telle remise..c'est comme quand on reçoit un trop perçu de GDF ou des impots, c'est bon!!!

sissi, t'as fort mal??essaie le truc de ludmilla, ça va marcher!!!

vive est rentrée, je la vois connectée, c'etait une belle fete??

bonne nuit, à demain soir!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:35    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

Douloureux Sissi. J'ai eu aussi. La pommade est assez efficace, mais il faut répéter l'opération plus que préconisé par la notice, c'est bien plus efficace.
Mireille et Louis.... bon courage pour vos visites de demain !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:14    Sujet du message: mercredi 29/08/2012 Répondre en citant

non pas fort mal juste un peu plus quand je porte! vais essayer le ketum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: mercredi 29/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo