Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 28/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:00    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ça y'est calme terminé ! la circulation a repris son activité, les magasins n'en parlons pas entre le retour et la rentrée des classes proche... la queue !
Le positif... kiné ce matin !
Je reviendrai, à tout à l'heure ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:32    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Tchüss,

Belle journée,

rascasse, mon poison préféré sorti des temps préhistoriques,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:33    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Jolie parure, nicht?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'était déjà la mode des "peircing "!!
Julia dort et j"en profite .....fini le petit bobo!!!!

Bon allez le fiston vient manger ...à ce soir !! bonne a;midi à tous ....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:09    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

trop marrant ce poisson Mr. Green

Ce matin préparation des cartables....les filles étaient impatientes ! Dans 7 jours, retour à l'école

Temps gris mais pas froid

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:17    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

joli poisson dudu!!ton préféré......pour miam miam oder??

je rentre de chez ikea, ou j'ai fait quelques achats à la boutique suedoise..et nous avons mangé à la cafet,
mon plat à 1 euro ,car jusqu'au 30, pour un repas acheté le second est à 1€.. pour les membres ikea family.
.il y a foule!!!!

c'est orageux aujourd'hui...

vero, les filles impatientes de faire la rentrée...c'est le lot de beaucoup d'ecoliers..;il est temps de se coucher
et se lever plus tot pour s'habituer aux horaires et etre en forme..

bonne journée (enfin ce qui reste)

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:48    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Belle table,

poisson oder car venimeux, il est dans la bouillabaisse nicht?

Fait plein de démarches, alles réglé quasi, yes!

Demain, papiers pour Minouchet qui a signé son bail.

Gute nacht,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

pour se porter caution il ne faut pas percevoir le double au moins du prix dun loyer? auparavant un propriétaire me le demander mes parents ne gagnant pas beaucoup n'ont pas pu se porter caution.........................

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:03    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Coucou Sissi , j'te vois .....

Mam Dudu ne nous dit pas tout , Fifi doit porter un collier en diams!!!!et puis renard argenté
c'était pas tout le monde!!!!!!je plaisante of course !!!!!. C'est vrai ce que tu dis à propos des cautions mais tu sais
même quand les gens sont solvables , il faut remplir le dossier tel qu'on te le présente donc avec caution dont ils n'ont rien à faire!! sauf en cas de pépin .. et puis une caution ça se dénonce sauf si signée
par devant notaire .......

Ma journée fut bien longue ,elle avait la frite Je lui ai fait découvrir les marionnettes qui disent des choses .....je n'ai pas arrêté elle est allée les chercher et me dit "parle parle "un moment je lui ai dit qu'elles avaient sommeil et qu'il fallait qu'elles dorment un peu , je les ai mises dans son lit et lui ai dit "chut" elles dorment ....après cinq secondes elle m'a dit" çayest "et est allée les rechercher ......j'en peux plus d'avoir raconté tout et n'importe quoi! le soleil les arbres les animaux .......bref c'était la grande passion du jour .....elle fait d'énormes progrès mais quelle piplette ......!!! Elle chante aussi elle imite la Callas .....c'est trop mimi( pas la notre!!!!!!quoique que ....)

Demain je elle va à la crêche !! et moi je ne sais par quel bout commencer j'ai tant de retard partout ....bref la terre tourne!!!!

suis pas convaincue de l'efflexor !! mais bon je ne traine plus pendant trois heures en pleine nuit je lis dix minutes et me rendors ça c'était hier pourvu que ça dure comme disait la maman de Napoléon ....

Mam Dudu pourquoi n'essaie tu pas les boules "Kies" je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !!! moi je crois que je vais m'y mettre à cause de la dame d'en bas qui doit être employée la nuit et qui fait vrombir son moteur ...comme je dors les volets et la fenêtre ouverte je l'entends c'est forcé elle est ma première voisine .....sur la droite .....en face l'autre est retraitée et elle éteint sa lumière à environ une heure mais elle ne fait pas de bruit .....bon allez je ne vais pas terminer ma soirée sur des nianianinianiannian !!!à la campagne ce n'est pas comme en appartement .....à Paris .

Véro doit être sur les dents avec tous ces gamins dont il faut couper les cheveux .. je me suis toujours demandée le pourquoi de cette date
les parents peuvent faire couper les cheveux de leurs enfants dix ou quinze jours plus tôt !!!!!

Mimi tout va bien c'est quand que vous faites la fête pour Louis ? le petit Roé c'est l'été non? quoique je suis sûre que septembre sera bien plus beau que Juillet( on ne peut pas faire moins ) ....
Mdd ça va? tu vas avoir de la grêle si j'en crois météo France range ta voiture car des grêlons après cette canicule doivent être " maouse costauds"
Vive tu es où je ne t'ai pas vue ? encore de la famille? resto et auberge complets !!!!!!!
Nicole tu vas pouvoir te reposer un peu tu ne l'auras pas "volé" vive la rentrée !!!!!

A tous , merveilleuse nuit emplie de doux et jolis rêves!!!!!! à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:02    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

Nouvelle loi limitant l'exigence d'un seul mois de loyer maxi pour la caution versée par le locataire,
pour le reste, le loyer étant modique (400) je fais l'affaire.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 19:42    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

ah la loi a bien évoluer alors! car pour revenu modeste impossible sinon de se porter caution!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 21:08    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

J'étais un peu surprise en lisant le bail, la loi y est indiquée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 22:31    Sujet du message: mardi 28/08/2012 Répondre en citant

.. pas de grèle... un peu de pluie !
Suis sortie toute la journée, et midi, moules-frites-gauffre à la chantilly chez léon de Bruxelles. Visite de grandes surfaces pour répérer des trucs, pour prochains mois. Sac à main/sacoche, chaussures, faux gazon, etc... etc...
Finalement il n'a pas fait trop mauvais. J'ai pu manger dehors sous parasol, faisait chaud, avec un petit vent, bien !

Demain pluie annoncée... on verra ! Matin, chatte pour la vaccination annuelle (chatterie ne prenne pas les chats sans vaccin à jour), lui faire couper les griffes... après, moi pédicure pour couper les miennes, après-midi kiné.

Dupann, pour tes chutes c'est bien !! tu dois te sentir plus tranquille pour te déplacer. Bons résultats, super !!

Bonne nuit :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: mardi 28/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo