Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 27/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:14    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

... bonne journée tout le monde. A +

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:25    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ciel bleu, soleil, fraicheur mais tout va bien

J'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré les chutes !..... il ne faut pas boire du roé Mireille avant de sortir

Bonne reprise Sissi

A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 08:28    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde , et bonne matinée j'ai déjà Julia depuis une heure .....

mireille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

à votre santé!! Mr. Green Mr. Green ben oui, figurez vous que je tombe sur un article de medisite ce matin, selon lequel boire du vin rouge contribue à éviter les chutes!!!!!!!!!!!!je l'ai posté sur facebook et martine a commenté d'un ""tu sais ce qu'il te reste à faire"

l'echographie abdominale de louis est OK!!!!!!j'etais un peu angoissée, OUF!...

et il fait beau, elle est pas belle la vie??

vous verrez, nathalie et christine, pour vous aussi, bientot, ces jours sombres ne seront plus qu'un mauvais souvenir..

j'ai mal au genoux, mais la figure ça va, bien maquillée, on voit presque rien..

bonne journée à tous et toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 12:00    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Mr. Green  alors vous fêtez les bons résultats de l'écho?

Dormi enfin avec un réveil à 5h par le pétasse du dessus! Rolling Eyes

Jolie journée,

mireille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 14:48    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

quels jolis verts!!!j'adore!!

ludmilla, louis est en train de passer la deuxième couche de vitrificateur et ouf...ça ne sent rien du tout!!j'ai acheté un special chambre d'enfant, qui est censé ne pas rejeter de trucs nocifs ds l'atmosphère, PURPROTECT..(de toute façon, je dors avec un vantail et le volet en aeration, justement à cause des peintures, solvants, vernis , etc...)

dudu, on va attendre jeudi, les consultations avec le chirurgien et l'oncologue et apres, si tout va bien,
on sera bien contents..

@+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Ben Mireille, tout ça va dans le bon sens et pas de raison que ça ne continue pas !!

A bas les pétasses... à bas les pétasses.... à bas les pétasses.... !!

Ca va être chouette chez toi Mireille !! Le bricoleur bosse... bosse... bosse !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Suis cuite, vais dodo tôt. La canicule et le manque de sommeil m'ont vannée.

Belle soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 19:55    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

coucou bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

bonjour,
contente quand meme de reprendre boulot ça veut dire aussi bonne santé! donc que du positif!
il a fait beau temps agréable pour bosser!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:33    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois

Alors ce mariage ????????????

et le temps ?

Je crois que je vais faire comme Mam Dudu je vais aller au dodo tôt , les filles doivent préparer avec impatience leur rentrée elles sont toutes les deux " des grandes" maintenant , je n'en reviens toujours pas de la taille de ta grande .....
Maëline a-t-elle eu droit à son p'tit whisky ce soir ...... Mort de Rire
c'est tordant !! Julia ce matin avait égaré son doudou, alors je lui dis "où il est ton doudou" elle m'a répondu " cherche et trouve " et s'est installée sur le tapis pour jouer .....un vrai moulin à paroles !!je lui ai fait gouter de la pastèque à midi, elle m'a dit " pas bon " et en plus c'était vrai c'était de la flotte ...par contre le boursin en parts emballées , après avoir mangé le premier elle en veut "deuxième même"
il a fallu que je lui dise qu'après il n'y en avait plus car elle adore ça ....elle mange comme quatre mais se dépense comme dix elle pèse 10 kg 200!!c'est une poupée , sauf que les poupées ne font pas un marathon tous les jours elle oui !!!!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle pour Louis ......comme dit Mdd y'a pas de raison pour que ça ne continue pas ...le Roé va bientôt couler à flot .....je plaisante bien sur !!!!!!

Bon allez j'ai les yeux qui font code phare code phare .....je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit réparatrice et emplie de doux et joyeux rêves ...à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Bonsoir Sissi!!

donc la rentrée s'est bien passée !!
J'imagine que tu as du avoir très chaud à Barcelone !!!!!

Alors as tu trouvé ce vélo pliable !?

La santé ça va ? ça a l'air !!!!et tes cheveux as tu trouvé qu'ils étaient plus beaux lors de ton séjour!?
Dans notre coin l'eau pose un vrai problème elle est calcaire et en plus elle a un gout horrible !!!!!
vaut mieux boire du roé comme dirait Mimi Mort de Rire

Allez mes yeux se ferment ..je vais au dodo....
à demain

mireille

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

bonne nuit!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 23:14    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

bonsoir Ludmillia;
oui à Barcelone trop chaud meme limite pas supportable il ne faut pas aller à cette période pour visiter mais quand on a congès en aout que faire d'autre!
les cheveux beaucoup plus beau dans le sud!mais je me suis rendu compte que l'eau est très calcaire aussi la bas et que ici le vinaigre ne fait rien!! donc j'en déduit que ça doit etre autre chose dans l'eau qui rend les cheveux sec!!
le vélo oui j'en ai trouvé un , les vitesses ne se change pas faut mettre un cable, pas de lumière, il rentre jsute dans le couloir et pour le sortir la galère car meuble chaussure gène à l'ouverture complète de la chambre, je mettrai plus de temps pour le sortir que pour en faire!

quand à la santé ça va bien et dieu merci! quand je vois tte ces maladies autour de mois et anciennement ça fait peur!
bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 08:21    Sujet du message: lundi 27/08/2012 Répondre en citant

Bonjour Sissi,

Le vélo pliable si tu mets un câble peut être que tu ne pourras plus le plier ....à moins que ce ne soit sur une seule partie...

Un couple des amis de Julien est allé en Egypte , eh bien pendant huit jours à cause de la chaleur ils ont fait chambre de l'hôtel et piscine tant il faisait chaud .....nous ne sommes pas habitués aux grandes chaleurs !!!!et comme tu dis des fois quand on a ses vacances en Aout , c'est pas facile .....

L'eau chez nous est infecte, ils mettent trop de produits dedans et le chlore n'est pas très bon pour les cheveux entre autre ....Allez voilà Julia , je te souhaite une bonne journée à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: lundi 27/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo