Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 07:34    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ouvre et je reviens !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

... copieuse... !! A bientot, alors !!

Orages avec un S... car plusieurs et toute la soirée !
Fait bon ce matin !! Vais continuer de nettoyer les vitres. Hier, lavé tous les rideaux. Me reste les vitres d'une porte fenêtre, et les 3 petites, salle de bains, douches, et le garage. Une bonne chose faite pour quelque temps !! Du ménage sans doute aussi...

Alors, avez vous passé une nuit correcte, je dis "correcte" au lieu de bonne, car je pense à l'amie Dupann qui en a rarement de bonne, hélas !
Comme tous les matins, mise en marche difficile et douloureuse. je ne peux manquer de me poser des questions pour les années à venir. Je ne vois pas ça en rose. Bon, n'y pensons pas. Verrai bien... pour l'instant "à chaque jour suffit sa peine" !

Véro... grosse journée aujourd'hui. Rentrée des classes, retour de vacances.... bon courage !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:19    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

Les prochains voisins de Mam Dudu!!!!!

Il a beaucoup plu .....et ma souris fonctionne !!!!!donc je suis contente !!!

Il en faut peu pour être heureux !!il en faut peu pour faire la fête!!! ( paroles d'une chanson !!! de C Trénet je crois ..)

Allez je vais commencer la journée en chantant ça me débloquera peut être les neurones qui ce matin semblent engourdis .....( il n'y en a que deux à débloquer !!!!!)

A tous je vous souhaite une bonne matinée,

Sisi est revenue !!!! Bonne idée que la bicyclette
par contre il faut les tenues adéquates pour le temps !!!

Mam Dudu le klir je ne crois pas que ce soit une bonne idée!!! ça fait des traces comme des rayures mais peut être sur sur le bois ça se verra moins !!Perso je trouve que ça encrasse tout .....
Pour les sols j'utilise le savon noir ( marque Briochin) il y a de l'huile de lin qui laisse un petit brillant discret qui ne fait pas glisser .

j'attends Julia , son petit bobo est quasi parti !! Séverine la voyait déjà à l'hôpital !!!ça se comprend c'est une jeune mamam !!!ils ont eu tellement de mal pour l'avoir ....j'espère qu'il y en aura un deuxième !!!

Allez la troupe ( j'adore le terme) j'y vais ....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

Coucou Mdd,

j'vais le dire que tu me traites de "copieuse" et pis d'abord j'te cause plus!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:37    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

.... mon message copié sur la file ouverte par Nicole.... !

mireille

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:43    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

incoyable cette maison entre deux rochers!!!!!!!mais doit etre bien resister au vent, du coup???elle est belle..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 08:54    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

faut pas s'étonner que les Bretons ont la tête dure!!!!!! vu l'environnement ......à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 12:11    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

Gros coup de fatigue après ces nuits en pointillés depuis le 10 août et les bruits de journée. C'est proprement l'enfer.

Vais m'allonger.

Deux pigeons sont venus narguer Fifi sur le rebord de la fenêtre. Il était dans un état!

belle journée,

Très bonne idée cette maison, on en voit de semblables à Trégastel ainsi que des demeures troglodytes. 

Ca va le Klir.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 18:03    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée Répondre en citant

... Trégastel... de beaux souvenirs ! Là-bas que j'ai fait l'apprentissage de la tonte d'un mouton !!! Une nécessité et personne ne voulait le faire !!!
En "amie des bêtes"... me suis lancée a la demande des proprios !! lol !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Samedi 25 Aout 2012 ça sent de plus en plus la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo