Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 24 AOUT 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:34    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe,

Ai récupéré Chloé en catastrophe, arrivée 1/4 d'heure avant l'heure d'attérissage de l'avion, pas une, mais pas une place de parking de disponible, après avoir tourné une bonne 1/2 heure, pris une place se libérant sous un panneau stationnement interdit,  adieu va.

Avons cavalé pour rejoindre mon gendre  qui n'avait toujours pas récupéré la valise, un bisou à sa fille, il est parti en courant, a eu le droit au dernier appel avant fermeture des portes de l'avion ouf, il a réussi......

Chloé, grand sourire, pas traumatisée de venir avec nous, elle est sur mesure celle ci, hier après midi petite sieste, piscine avant le changement de temps qui a été très brutal, promenade, manège et jeu avec Clément, couchée hier soir de bonne heure, elle dort toujours.

Voici les dernières nouvelles.

J'espère que vous allez bien et que la journée sera bonne, ici de la pluis annoncée en fin de matinée, dommage, enfin l'herbe qui ai plutôt foin sera peut être contente.

Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:48    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Chloé s'est mise aux Plaka?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:51    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!et bonjour tout le monde

Changement de temps brutal!!
Bienvenue à Chloé!!!!

Allez je lave les sols avant que Julia et ses "deux titis"( pansements qui s'appellent comme ça) n'arrive.

j'ai du les refaire une bonne quinzaine de fois hier car elle n'en veut pas ......

à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 07:57    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

coucou bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 08:05    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Ben Nicole... la course !! Nul part, les parkings sont dimensionnés pour accueillir les flux actuels. Il y a que les grandes surfaces qui savent prévoir !!
Je suppose que tu es contente d'avoir Chloé. Avec Clément et Chloé tu vas avoir du boulot. Faut quand même  te ménager.... prends soin de toi !!
Vive, et toi, comment va ton coeur ?? Tu en es où ? Dupann... les poumons ??
Comme vous n'en parlez plus, on peut suppose que "pas de nouvelles... bonnes nouvelles"... mais... est-ce le cas ??

Ici, orage cette nuit à 3 h du matin. Le tonnerre qui m'a réveillé, mais je n'ai pas entendu tomber une pluie intensive... mais il a plu ! Le temps s'est rafraichi. Sur la météo locale, il est annoncé une journée "plein soleil"... pour le moment n'est pas là. Temps trés couvert. Un peu de fraicheur. Hier soir, temps lourd... première fois que j'ai transpiré dans mon lit !!! A part ça... R.A.S.
L'école sous peu... les mamies vont retrouver leur liberté.... et du temps ! Je pense là, plus spécialement à Martine, qui n'arrête pas !!! lol !
Quel bonheur pour vous les mamies !!! profitez... profitez.... après, avec l'école, et au fil des années... ça ne sera plus pareil !!

Faut que je lise les files... Julia et pansements... ? je me pose des questions.
A+ bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 08:06    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Bon courage Véro !!

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:41    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

des voisins..;

bonjour bonjour!!

venons d'aller promener Upsie, apres le passage de l'infirmier..
avons rencontré vieille connaissance de Louis , pas vu depuis longtemps,a perdu son fils de 41 ans d'un cancer du rein, et sa femme , le premier jour de leur arrivée en angleterre,n'a pas ete bien du tout le matin, méningite encephalite et un troisième mot, restée 19J à l'hopital là-bas,et maintenant ne parle plus, est dépendante pour le moment..il y a bien du malheur chez certains..

il fait encore chaud ici, il y a une alerte orage sur le 54...

louis sème de la salade...

MDD si tu aimes la musique classique, ce soir il y a une emission que j'adore, "la boite à musique "de jean françois zygel, dommage que je ne tienne jamais le coup jusqu'à la fin..
Rieu a beaucoup de succès, il y a d'autres violonistes bien plus talentueux qui ne sont pas connus du grand public, il a su monter un spectacle populaire avec les ""tubes"" du classique..est devenu tres tres tres riche. Rolling Eyes Rolling Eyes .

bonne journée tout le monde!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 12:45    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Re,

Je me pose ...Julia dort .....ses titis sont là pour la crème qu'il faut lui mettre et surtout pour qu'elle ne mette pas ses 2 doigts à sa bouche mais elle ne met rien à sa bouche alors ....D'après le toubib ce genre de choses s'attrape sur les plages et dans les lieux publics .....ça désenfle ......Lundi il n'y aura plus rien d'après elle ....

Oui la rentrée des classes doit soulager les mamans et les grands parents ....faut les occuper les gamins et être que le qui-vive tout le temps.....

Martine attention quand même à toi ...

La pluie prévue tombe tout doucement ...........;;depuis deux minutes ....

Je ne comprends pas le fait d'avoir si mal quand je me lève d'une chaise et que dix pas après je n'ai plus rien ....mais apparemment ce n'est pas une sciatique (pas de pointe de couteau dans la fesse ) c'est déjà pas mal .....
Bon quand j'aurais le temps j'irai voir ......

Si Louis sème de la salade c'est qu'il a fini sa grande discussion avec Upsie ......et que par conséquent il va mieux.........

Allez le fiston vient manger il faut que j'y aille !!!à ce soir Bon après midi à tous.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:51    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour,
rentrée hier soir!
à présent rangement valise !moche le temps ici!
je cherche un vélo pliable, n'ayant pas de balcon et encore moins garage c'est la seule solution!

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 14:55    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

bon retour sissi!!!
un velo pliable, ça existe !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:55    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Milla.. je connais... irm des lombaires.... arthrose certainement.

Oui, Mireille, violonniste sans doute meilleur que lui, mais il a le mérite de faire découvrir à une large population la musique classique, les musiciens, strauss, certes, mais pas que lui, également l'opéra avec de trés bons chanteurs, etcc. Des millions de personnes touchées, un bon score que personne avant lui n'a atteint. Je trouve que c'est beau.
Par ailleurs, pour le moral.... excellent !

Je suis sous l'orage... là, un bel orage.... grèle.... forte pluie, tout y est !!

Vélo pliable... attention au poids qu'il peut supporter au maximum... Beaucoup de personnes mettent leur vélo dans leur appart... couloir, entrée, ou pallier.

Boite à musique connait bien. Trés bonne émission, mais il est vrai, tardive !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:29    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Vélo pliant, il y en a beaucoup à Paris now. Tu souhaites aller travailler en vélo?

Fait moche mais pas chaud, gut, sehr gut für mich!

Pour répondre à Doplu, mon pneumologue semble avoir trouvé le remède. C'est un as ce mec.
Il m'a déjà sauvée de la pneumocystose et dépatouillée lors des fièvres à répétition en acceptant de me recevoir n'importe quand.
Une fois, j'ai enfilé quelquechose sur le pijama et ai foncé!

Achat agendas effectué, 3,50 euros, parfait!

Minouchet passé en coup de vent pour signature caution, passera demain vielleicht.....

Passé du Klir sur mes parquets, sont un peu mieux.
C'est la prmière fois depuis le cancer que je nettoie tous ces trucs et la dernière dans cet appart'.

Je regarde chaque jour le site des notaires et je "sens".

Bien beaux ces chats, le roux a une jolie robe, est-ce un persan?

jolie soirée à tout le monde,

Bartabas vu à Chaillot, le spectacle avec le danseur de Buto, magnifique. Là il s'agit de Calacas au théâtre d'Aubervilliers.

La nuit tombe vite now.

La semaine prochaine, je prépare ma valise. 15 jours à l'avance, c'est bien. Mort de Rire

Le petit Jean-Luc Delarue a capoté à 48 ans de son cancer de l'estomac. Avait fait beaucoup de bêtises et je ne l'appréciais pas, sont-ce des raisons pour mourir?

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:50    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous, trop chaud . Cela fait deux mois que les températures oscillent entre 32 et 36 degrés sans interruption.

Et oui, Delarue est mort d'un cancer de l'estomac. Même s'il a fait des bétises (moi non plus, je ne l'appréciais pas trop), personne ne mérite de mourir d'un cancer.

Le petit chien s'est mis un épillet dans une patte la semaine dernière et il a dû être opéré, il ne peut toujours pas aller dans la colline.

Nous sommes en plein préparatif de la rentrée scolaire et je n'aime pas ça. Tous les ans c'est pareil, je me complique la vie.

Des voisins sont partis en vacances et nous nous occupons de leur beau chat.

Je vais aller promener le chien, il commence à s'agiter.

Visiter le site web du posteur
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:12    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voilà quatre heures que je me bataille avec l'ordinateur !!!!!ce genre de choses a le don de m'exaspérer .....bon je me calme tout est rentré dans l'ordre ......vous connaissez le "lancer de souris" contre le mur j'en étais presque arrivée là !!!!!!
Je suis fatiguée je vais dormir .
A tous bonne nuit que celle ci vous soit douce et emplie de beaux rêves .......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 21:23    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012 Répondre en citant

j'vous vois tous !!!!!! bonne nuit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: VENDREDI 24 AOUT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo