Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 23 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 07:19    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Réveil à 5h30 par le trou du cul au-dessus, suis un peu agacée. Rolling Eyes

Passez une belle journée loin de la chaleur sauf si vous aimez.

Vais repieuter après mon petit déj' Pourrai vielleicht dormir ti peu?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 07:37    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vais prendre mon bain .....pas bien dormi me suis réveillée en ayant faim!!! c'est malin !!!! j'ai mangé un bol de chocolat à 2 h30 me suis recouchée et pas redormi ....à+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 07:50    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Moi, bien dormi, désolée les filles

Ce matin allez retour à Nantes pour récupérer un petit colis à l’aéroport,  Chloé qui arrive pour une semaine, mon gendre reprenant le même avion pour Paris, donc transfert vite fait, bien fait.... Clément m’accompagne car il a hate de voir se petite cousine, mais il va déchanter pour les livres et les construction de kapla. Il verra bien.

Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 08:32    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Bonjour les z'amies...........

moi aussi bien dormi
Soleil toujours présent............ pluie annoncée pour le week-end

Pas passée hier en journée..............semaine bien chargée au salon, les vacanciers sont de retour et ça sent la rentrée

Faut que je me bouge le croupion(comme dirait MDD)

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

tomates jaune et rouge du jardin!!

bonjour bonjour!!

la petite Chloé va vouloir les jouets de Clément???va falloir partager, c'est pas évident Mr. Green Mr. Green

Vero, la rentrée scolaire est pour quand?

Dudu, elle travaille, peut etre, la trouduculdudessus ??? Mr. Green Mr. Green faudrait obliger les gens ""dudessus" à mettre moquette épaisse et tapis pour amortir les bruits..

Ludmilla, tu ne t'es pas rendormie du tout???tu ne vas pas etre en forme pour Julia.. Rolling Eyes

moi, j'ai bien dormi, faisait frais, juste réveillée par camion-poubelle, ai lu le journal et rendormie apres..;

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

La trouduculdudessusconnassepétasse.... chiante !!!
Espérons que tu peux rattraper ton sommeil quand elle est calmée ou... partie !

Moi bien dormi, pas de souci de bruit ou d'autre chose, rien. Me réveille à mon heure, ou par chant des merles. En ce moment ont sans doute chaud, ne chantent pas. Pourtant sont bien là, viennent boire.

Moins chaud ce matin, j'ai bricolé la serrure du portail du garage qui déraille. Va mieux. Si ça continue "d'accrocher"... faudra peut être bien que je la change. La maison a maintenant dans les 23 ans, et des trucs déraillent. Temps nuageux... pas de soleil... maintenant, j'espère néanmoins que le beau temps va se maintenir pour aujourd'hui car grosse lessive tourne. Faudra qu'elle sèche. Normalement pluie que demain !!!

Nicole... c'est quoi que va regretter Clément ?? "construction de kapla.... c'est quoi ce truc !!
Dis moi que je m'endorme moins con ce soir !!

Véro, ouais... boulot pour les coiffeurs les deux semaines à venir. Moi il ouvre semaine prochaine... j'ai bien besoin d'y aller... mais vais laisser passer les premiers jours... ! Me lave les cheveux un jour sur 2, et les racines se vopient moins !!
Facteur passé, vais aller voir les nouvelles.... enfin quand je dis nouvelles.... plus juste de dire "courrier"... en général... des factures à payer, car je n'ai rien en prélèvement direct sur mon compte.

Oh la la Véro...  j'en bave !!! miam miam !!
Coquine va mieux... a retrouvé la forme !!
A++ 

mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:27    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

kapla, c'est génial, sont des petites planchettes pour construire, tres bonne occupation

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Ca devient sombre.... il tonne dans le lointain... ma lessive ne sèchera pas ce matin !!  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:29    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

... faudra que je regarde les rayons jouets plus souvent.... connaissais pas du tout !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:43    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois .....

Julia s'est réveillée très tôt , donc elle m'a demandée d'aller au dodo, j'ai à peine eu le temps de la poser dedans qu'elle dormait .......

La journée va être longue .....j'ai écouté une émission sur les Incas et une avec Onfray sur Fc cette nuit et j'ai fini mon bouquin .....

Bonne journée à tout le monde!!!
à+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Mireille, rentrée scolaire le lundi 3 septembre.......les filles sont impatientes mais pas moi , vais devoir me lever une plus tôt tous les matins

MDD, contrairement à ce qu'on disant dans le temps, ce n'est pas mauvais de laver régulièrement ses cheveux . Le tout , c'est d'utiliser un shampooing lavage fréquent
Moi aussi je les lave un jour sur deux, je ne pourrais pas tenir plus logntemps

A+

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:05    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Kapla, je ne connaissais pas non plus Mr. Green

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:35    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Oui Véro, là, depuis que je suis à la retraite... moins pollué je sors peu. Lavage moins fréquent !
Bon schampoing vendu par mon coiffeur.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 17:13    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

Coucou,

Tout est devenu gris noir ici, normalement pluie annoncée pour demain matin mais là je crois que ça va craquer !!!!!!!!!

Bon plus de doute je vais rentrer les tapis de Julia à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: jeudi 23 août Répondre en citant

nous avons du beau temps ici...j'ai cuisiné pas mal de nos légumes du jardin...
suis allée acheté vitrificateur, on va ponser le plancher du couloir et les escaliers et repasser une couche..avant de mettre nouveau tapis et marchettes(doivent arriver demain)
demain à 16H messe de funerailles d'un tres bon copain marcheur, mort à 66 ans des suites d'une tumeur au cerveau inoperable..ç'a été rapide..

je connais ce jeu de construction car je l'ai offert il n'y a pas longtemps...je suis une tata tres zentille Mr. Green Mr. Green

bonne soirée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: jeudi 23 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo