Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 21 AOUT 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 07:41    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Réveillée par coups de fusils ce matin vers 6 h. 15, cela doit être une date d'ouverture de chasse je pense du gibier d'eau, car cela venait des marais, quel chantier ils ont fait, en plus hier du fumier ou du lisier ont été épandus dans des champs situés pas très loin de la maison, une vraie puanteur la chaleur aidant, je n'ai pu ouvrir les fenêtres que vers 22 heures.

A part cela tout va bien.

Pour te répondre Mireille, Clément a 6 ans, hier mon mari lui a appris à sauter dans la piscine, après beaucoup d'hésitations il a réussi à se lancer et après il ne voulait plus arrêter, heureusement que sa mère n'était pas là car il n'aurait jamais eu le droit de faire cela, elle l'étouffe complètement et mon fils, pour avoir la paix ne dit rien, nous en avons déjà discutés.

En fin de matinée nous allons à la pêche aux téllines, marée basse oblige, j'aurais une pensée pour Toi MDD si nous en ramassons pas mal.

Je vous souhaite une bonne matinée

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 08:31    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Coucouc Nicole j'te vois,

Eh bien passe outre le fait qu'il soit élevé dans du coton , toute sa vie il se rappellera que c'est chez vous son premier saut dans l'eau et que c'est grâce à Papy !!!!!!! De ton côté fais en autant fais lui gouter ce dont 'il n'a pas l'habitude ( je ne parle pas de Whisky Coca comme je fais avec Julia.tous les matins avant le ptit dej....non!!!!! ne me croyez pas c'était bien sur une grosse plaisanterie Mort de Rire ) emmène le découvrir des tellines ,plonger la main dans le sable des petits cours d'eau pour ramasser des "pybailes" monter dans les arbres , batailles de flotte ,jouer dans la boue ,salir ses chaussures !!!! en bref tout ce qui sera nouveau pour lui . Ta belle fille a peur faut l'aider un peu !!

Perso la fistonne est une maniaque de la propreté j'ai rien contre mais à ce point je trouve ça presque "maladif" alors quand Julia a les mains sales elle veut tout de suite les essuyer , je lui dis " pas grave" Séverine n'arrête pas de nettoyer d'où l'attrait de Julia pour tout ce qui est ménager alors je lui montre Vaillant qui revient crotté , et je lui dis qu'il est sale c'est bien vrai mais bien content d'avoir couru dans les champs .....et qu'on ne peut manger un p'tit filou au chocolat sans s'en mettre sur les mains parce que ça coule et que c'est un normal..... bref des petites choses sans jamais dire "c'est pas parce que Maman fait ci ou ça"......

Bon allez voilà !! Ils ont leur personnalité tes enfants et vous vous avez la vôtre à vous de la lui montrer sans intervenir dans le couple vous risqueriez de ne plus avoir Clément ...pas obligés de tout dire ......

Temps frais ce matin mais déjà le soleil est chaud !!!!!!
Tu as raison c'est l'époque des chasseurs je hais les chasseurs , y'a super U pour s'alimenter!!

Bon je ne vais pas me mettre en colère à cette heure là !! j'veux pas ....

J'attends Julia , la maison n'est pas rangée y'a des jouets qui trainent partout ......c'est pas un musée la maison ...j'y vis .....je ne vais pas les ranger le soir pour les déballer le lendemain matin je trouve ça nul .....

c'était la rubrique " transmission de ce que je peux!!!!" à + pour une nouvelle émission sur votre chaîne préférée"
Protégez vous bien soyez en forme !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:14    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour Mesdames,... Nicole... les tellines, tu me fais envie !! Faudra que je fasse un tour à carrefour-market, il y a que là-bas que j'en trouve de temps en temps. C'est quoi ces trucs Milla... pybailes... connais pas ! Vais aller voir sur google !

Oui, le dégourdir un peu ce petit Clément... Papy peut l'aider !! Mamy aussi, pour faire le jardin !!
Milla, je crois que tous les gamins ont leur période "propreté"... n'aiment pas... coller, avoir une tâche, et ça... sans consignes particulières de leur mère. Leur période "propre".... au fur et à mesure qu'ils grandissent... ont une période !!!

Fumier... ouais, je ne comprends pas qu'on mette le fumier en période hyper chaude. J'ai découvert ça en habitant la campagne. Je croyais que pour tuer les microbes en tous genres, ont devait l'épendre en hiver.... !! Clair que ça pue !!!

Bonne journée à vous les mamies !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 11:49    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

"Réveillée par coups de fusils ce matin vers 6 h. 15, cela doit être une date d'ouverture de chasse je pense du gibier d'eau, car cela venait des marais, quel chantier ils ont fait, en plus hier du fumier ou du lisier ont été épandus dans des champs situés pas très loin de la maison, une vraie puanteur la chaleur aidant, je n'ai pu ouvrir les fenêtres que vers 22 heures.

A part cela tout va bien." à part ça, oui ça faisant beaucoup.

Bon, dormi un peu plus, tant mieux, vivement demain!

Une habitante de Metz évoquait la pluie tombée qui a rafraîchi l'atmosphère.

Bien le Louis, il arrive assez vite à cicatriser.

belle journée,

ça pète dans l'est, aux abris

Véro, es-tu devenue noire?

mireille

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:09    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

bonjour!
je vous présente Gribouille, un chien "marcheur" de notre club..ses maitres n'ont pas d'enfant, et il est
tres aimé..il se promène meme dans une petite remorque derrière le velo de Pascale Mr. Green Mr. Green

refait trop chaud!!! il a plu trois gouttes hier ici..
ce matin, infirmière est venue avant 9H,n'a trouvé personne, on etait partis marcher...fait bon à cette heure là, et on en a marre, elle n'a pas d'heure..on peut l'attendre jusqu'à 10H30.....apres il fait déjà chaud en ce moment..je l'ai appelée sur son portable , elle etait pas loin, est repassée presque de suite..

ensuite ai fait quelques courses..porté chèque de réservation pour sortie en bus le 5 octobre
à la mairie, et discuté 1H30 !!!

bonne journée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour,
plein de messages à lire le ferais vendredi à mon retour et oui bientôt la fin des vacances et lundi boulot! c'est ainsi!
j'espère que tout le monde se porte bien, ici l'après midi faut rester à l'ombre ya que demain comme journée à barcelone on aura pas le choix de vadrouiller dans la chaleur!
à bientot!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 18:25    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Re,

Mdd,

Dans le sud ouest on dit "pibayles mais en fait ça s'écrit "pibales" ou civelles petites anguilles.
Il a fait très très chaud aujourd'hui plus que Dimanche et Lundi ou alors c'est moi qui ne supporte plus .....
Nous sommes sorties ce matin avec Julia mais cet ap.m nous avons joué à l'intérieur et après gouter elle s'est écroulée car elle n'a pas voulu faire de sieste....Bon demain normalement y'a plus ces t° à la noix!!!!
Tout le monde ne s'en portera que mieux!!!
Allez je vais quand même préparer le bain de la belle endormie !!!
à + Portez vous bien

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:53    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..........

la météo annonçait pluie et orages toute la journée.......et on a eu que du soleil....j'aime quand les prévisionnistes se trompent ainsi Mr. Green

Dupann, non je ne suis pas noire Mort de Rire ....faut pas croire que je passe toute ma journée sur le transat...une heure par jour suffit , je fais le plein de vitamines D Mr. Green

Mireille, j'imagine bien que c'est une corvée ces soins d'infirmière, on est coincé ....Louis en a encore pour combien de temps à recevoir ces soins?
De sortie le 5 octobre......et où?????? Suis curieuse Mr. Green Mr. Green

Nicole, chouette réveil dis donc !!!!
Bon amusement avec Clément" futur champion de natation"

Ludmillia, c'est vrai qu'il faut de l'hygiène mais trop empêche l'enfant de faire son immunité.
A propos de Whisky Coca , l'autre jour en passant à table, Vincent demande aux filles se qu'elles désiraient boire  , réponse de Maëline : moi j'boirais bien un p'tit whisky Mort de Rire

Sissi, profite bien de ton séjour....c'est vrai que ça passe trop vite

MDD, pas trop chaud?

Bonne soirée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 20:43    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Maëline est impayable! N'a-t-elle jamais évoqué l'envie de faire du théâtre?
Je dis celà parce que j'ai écouté une interview de Catherine Frot, fille de scientifiques.

La chaleur est toujours présente. Je demande à voir cette baisse annoncée des températures. Rolling Eyes
Voué, la préposée à la météo annonce 26° demain sur Paris.

Coucou la Sissi!

Belle frimousse ce chien marcheur blanc comme Upsie.

Douce soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 21:01    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Dupann, Maëline serait une très bonne comédienne Mr. Green ...qui sait, peut-être qu'un jour elle le deviendra

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 21:52    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

catherine frot, je l'adore!!!

purée , on a eu chaud encore aujourd'hui!!!

les pybales, j'en ai mangé il y a longtemps chez les amis de champagné les marais, en vendée...et je n'ai pas aimé, mangé à contrecoeur ces sortes de spaghetti blancs transparents avec des yeux.... Rolling Eyes

alors vero, le programme de la sortie en bus:

9H30;visite guidée de Saint Martin, église fortifiée de SILLEGNY""la sixtine de la Seille"

10H45:visite commentée suivie d'une dégustation Mr. Green Mr. Green dans une distillerie artisanale d'eaux de vie à VEZON

12H30:déjeuner dans un restaurant adhérent à la charte Moselle Gourmande à Fey

14H30:Visite libre des Jardins fruitiers de Laquenexy
50ème fete des jardins et des saveurs

17H;depart du bus

bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 23:26    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Beau programme! Vous vous régalerez.

25° et des brouettes in the appart', 3° en moins, yes!

Süsse nacht,

Je retourne à la belote. Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Ouais, chiant d'attendre les infirmières. Je vois que où que ce soit, pas d'horaire !! Enfin, Louis tient le bon bout !!
Comme toujours, belles images !!

Si Véro, fait chaud... dehors. Vers 20 h, encore 35... au Nord ! Façade sud intenable. J'y suis allée pour remonter la bache, et fermer les volets, et ranger ce qui pouvait s'envoler car de superbes éclairs... tonnerre dans le lointain, quelques gouttes, mais rien !! pas le moindre souffle d'air !!
D'après ce que je viens d'entendre aux infos.... l'orage violent risque d'arriver cette nuit dans la région... et peut etre dans mon secteur.  
J'ai vérifié la pile.... si coupure électrique, ce qui arrive dès fois,... rarement, mais... précaution ne serait ce que pour vérifier si ce n'esst que chez moi... et faire ce qu'il faut selon la situation.

Marrante cette Maëline, de l'humour !! Sur que vous ne pouvez pas vous ennuyer !!

Bonne nuit !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 23:37    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Je viens d'entendre que les amis belges... vont établir des quotats pour l'accueil des étudiants français. En ont trop.
Pourquoi cette invasion des étudiants en médecine -en particulier- vers la Belgique ??? quelqu'un sait ??

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012 Répondre en citant

Coucou,

Julien a une amie qui est partie en Belgique pour devenir véto, études moins longues , moins chères et elle est revenue avec son diplôme validé en France ......c'est peut être ça la réponse!!!!

Moi aussi j'ai écouté l'émission sur FI avec Catherine Frot je l'aime beaucoup beaucoup.....surtout dans "Chaos" mais elle est bonne dans tous ses films ...Odette Toutle monde, Boudu, Imogène ....et j'en passe ....

Allez je vais déjeuner ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: MARDI 21 AOUT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo