Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 04:20    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il est 4H20 et je n'arrive plus à dormir..j'ai chaud, envie de prendre une douche....et j'ai faim...
n'avais pas d'appetit hier soir...
il fait 26 dehors!!!mais ça baisse...j'ai tout ouvert, en haut et en bas(nous sommes sur le canapé, on a dormi sur les 2 relax) en esperant profiter de la fraicheur du petit matin..

bon, je vais petit dejeuner..

bonne journée, @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 07:34    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou! La fraîcheur arrive, patience.
Paris est frais ce matin, grand Fé frétille. Mr. Green

Passez une bonne journée et nous pensons à notre camarade en chimio sous la canicule.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 07:44    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Fait bon ici, 18° et beaucoup de rosée. J'espère Mireille que tu vas profiter d'un peu de fraicheur sur le matin

Ai aperçu Madame Dupann sur le forum, c'est le chat que te réveille ? Bonjour à Toi

Rien de bien nouveau, le fils et sa moitié repartis reste Clément le sage, presque trop à mon goût mais élevé dans du coton par ma petite belle-fille.

Bonne matinée à toute la troupe

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 08:19    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!!

Oui oui c'est Feliz j'en suis sûre ce n'est pas les horaires de Mam Dudu ça !! je suis sûre que le chat vient lui gratter le nez quand il a faim!!!

Clément est sage quel âge a-t-til je connais des "Clément" tous très doux et sages peut être le prénom qui veut ça!!!!!
Mimi la fraicheur va venir ici il y a une sorte de petite brume fait hyper doux .
Pensées pour Nathalie et Christine . à +
Julia arrive !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 08:36    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

viens d'aller ramasser quelques légumes:

je laisse les mures et les framboises à Louis

Vous avez de la chance d'avoir de la fraicheur...le ciel est couvert tout d'un coup, peut etre aurons nous une ondée rafraichissante..

nicole, un Vincent, (pardon, je corrige, un Clément )c'est sage, c'est comme ça Mr. Green Mr. Green tu vas pas te plaindre quand meme!!! Mort de Rire

oui, pensée pour Nathalie, j'espère qu'il y a la clim' à l'hopital....

@+

Dernière édition par mireille le Lun 20 Aoû 2012 - 13:17; édité 1 fois
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 09:23    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

re,

Christine a son PAC qui est descendu et se pose des questions sur sa file .Je ne sais pas répondre....
Bonne journée à tous!!!!
à+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour, levée tard, couchée tard. il me faut toujours un minimum de 6 h de sommeil, et me réveille dans les délais ! Coquine sage, ne vient pas me réveiller ! accourt à fond la caisse dès qu'elle m'entend bouger pour me lever !! Bien cette chatte.
Mireille, le petit fils de Nicole, c'est Clément, pas Vincent. Vincent, le mec de Véro.
J'ai la queue de Coquine qui balaie l'écran... et le clavier.. pratique pour écrire !!!

Oui, chaud... djà 28 affiché à l'extérieur quand je suis allée poster mes lettres à la boite en face chez moi (...ça c'est super) !!

Christine, vais aller voir.

Que de beaux légumes !! courgettes jaunes... au niveau goût, comme les vertes ??

Les orages arrivent par l'Est, devrait arriver chez toi Mireille avant chez moi. Ici, prévu pour jeudi/vendredi. Aujourd'hui, je suis dans le secteur déclaré comme étant le plus chaud. La clim tourne !!

J'ai mis de l'eau pour les oiseaux, et arroser un peu la haie ou les merles nichent ! Faut les aider ces petites bêtes !!

Bon, je vais étendre du linge tant qu'il ne fait pas encore trop trop chaud !!! Va être vite sec !

Vais lire les autres files..
Bonne journée !!

mireille

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:20    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

louis aussi a mis des petits recipients d'eau par ci par là pour les zoiseaux..

j'ai corrigé, mais les vincent , comme les clément donc, sont tres sages aussi Mr. Green Wink Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 13:44    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Re, coucou Mimi j'te vois!!!!

Chez nous pas ce problème d'eau pour les oiseaux il y a des mares et des retenues d'eau partout(élevage et cultures obligent )

Je viens de raconter à Julien ce qui m'était arrivée hier: je lui racontais qu'encore une fois j'avais râlé de ne pas avoir pris mon appareil photo car en abreuvant la seule chèvre attachée dans les champs, j'étais tombée nez à nez avec une famille de ragondins( papa, maman et deux petits) et que je m'étais assise pour les regarder ils étaient à 75 cm de moi......ça attaque parait-il et quand ils mordent ne peuvent plus te lâcher à cause de leurs dents recourbées...........sont quand même gros!!!!!!!je ne le savais pas ......je les vois toujours alors !!!bref !!!bon à savoir quand même!!!!!ferai attention la prochaine fois...

bon ce matin faisait doux mais là ça chauffe
Pour Mimi vérifie ton thermomètre car sur les quatre qu'il y a à la maison aucun ne donnait la même t°
jamais compris pourquoi??? les électroniques !!!!!! mieux vaut l'alcool ou autre !!!!!sûre qu'il devait faire plus chaud que la t° affichée !!

Julia dort!!!!au frais ,avant le gouter ça serra cul dans l'eau et après jeux d'eau .....

Restez au frais !! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:07    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Re,

n'oubliez pas aussi les canards!!!!

à+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:12    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pas compris !!!pourquoi il fallait que j'écrive quelque chose !!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 16:21    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

T'as raison Mdd, faut pas se plaindre de la chaleur mais là 
...Bref, tout à l'heure 
.
     Ce soir nous gardons Mathilde car les enfants vont à l'enterrement de vie de jeune fille et garçon des futurs mariés de Samedi. Aussi,
     pour changer un peu, nous allons manger Mac do et pourra s'amuser aux jeux extérieurs....
     La marraine de Mathilde et sa fille qui étaient là depuis Samedi viennent de partir.

Demain nous accueillons, trois autres personnes, le frère à mon mari, sa femme et sa maman. L'auberge tourne plein pot. Mr. Green

Bon j'ai vu que tout le monde allait bien ou à peu près, tout de même grosses pensées pour Nathalie et Christine.

A tous et toutes, Bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:32    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan, nan, Feliz ne me réveille pas, mais les bruits extérieurs et les WC du voisin, et... etc.
Je dors en pointillés avec la chaleur et fais courant d'air vers 5, 6h. Fait 28° dans l'appartement au lieu de 23, 24.

Ménage cet après-midi, l'aide-ménagère ne faisant que dégrossir. Demain, ciné, vielleicht endlich?
Les températures extrêmes, basses ou hautes m'handicapent et je me garde un peu de commettre des imprudences. Mais j'ai hâte de voir arriver une atmosphère normale respirable. Rolling Eyes

Belle soirée et jolis jeux Vive!

Where is the Véro?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Re,
Vive

Ton hôtel restaurant est ouvert toute l'année , j'pourrais avoir des prix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: lundi 20 aout.......fait chaud!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo