Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 19 AOUT 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:21    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

Vous avez bien dormi malgré la chaleur.

Tout à l'heure en prenant le petit déjeuner sur la terrasse, obligée de rentrer en vitesse, des grosses gouttes se sont mises à tomber, ce n'était pourtant pas prévu mais !.....

Hier piscine pour tous une grande partie de la journée, il ne faisait que 33

Voici une partie de la troupe que se lève, je vous souhaite un bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:54    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois!!!

Tu as raison pas prévue cette petite pluie!!!!!ciel un peu chargé.......ouf on respire mieux quand même!!
vais déjeuner à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:11    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! fait plus frais ici !!!!

Ouest-France

Deauville : 1 100 000 €, prix record de la 1re journée de vente
Ouest-France - ‎Il y a 10 heures ‎

"C'est une fille de Galiléo qui a remporté, en fin d'après-midi, le prix de vente record lors de la première journée des ventes de yearlings a l'établissement Elie de Brignac de Deauville. Elle a été adjugée à 1 100 000 €. Les ventes continuent."

Eh oui!!!!! y'a de quoi être écoeurée!!!!!ils ne disent pas dans l'article qui achète !!!!!

M'enfin allez je vais à la douche!!!!!!à +

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

oh ça doit etre l'Aga khan ou le sultan de Barein , ou leurs potes qui mettent de telles sommes ...

on a dormi avec le ventilo et tout  ouvert...on nous dit que la canicule va atteindre la lorraine!!!!déjà
qu'hier, c'etait hot...en vendée cette petite pluie aura rafraichi un peu...
attention aux enfants pres des piscines, tous les jours on parle de noyades...

ce midi, travers de porc au BBQ, je les ai mis à mariner ce matin..c'est tres rare qu'on mange du cochon,
mais pour une fois...

dudu, si tu laisses les fenetres ouvertes, Féliz ne se sauve pas??

bon, aujourd'hui, ça va encore etre glandage à l'ombre, pffffffffffff, j'aime pas!!!!!!!!

bon dimanche!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

bonjour Mesdames, aujourd'hui doit être + chaud qu'hier ! Je ne sors pas cet aprem. La chaleur s'installe vraiment que vers 13 h. L'océan qui vous a amené ces gouttes de pluie du large sans doute ! Il a fait tellement chaud, que les protections qu'on a mis sur les vitres pour parer aux débordements de peinture, que la colle a fondu sur les vitres, ceci malgré la bâche qui protège, certes, du soleil mais pas de la chaleur c'est clair. Je pense qu'avec l'alcool les résidus de colle sur les vitres partiront... bof... on verra bien !!

Ouais, les prix de ces jeunes chevaux... incroyables !! Je suppose que ces pauvres bêtes vont être abondemment cravachées, et éperonnées pour atteindre des records et "être rentables" !!! Ne sont certainement pas achetés pour être regardés !!! Lamentable !!

Bon, faut que je me bouge tant qu'il fait bon.
Bonne journée, à ++ 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:22    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Coucou madame tortueet ses petits,

Grand Fé est surveillé de près. J'ouvre les fenêtres en maintenant les persiennes fermées. Si ouvertes à la fraîche, les portes d'accès aux pièces sont closes. Il a fait un séjour à la campagne en juillet et il sortait toute la nuit chasser, rencontrer ses copains.....

Bon signe les gouttes sur le littoral, un rafraîchissement arrive.

Ciné prévu cet aprèm' (deep blue sea) reporté, aucun motif d'exposer mon organisme à des extrêmes. J'irai the next week.

J'irai vielleicht une fois assister à une vente de yearlings, just pour voir et ressortir exaspérée par tous ces riches vautrés dans leurs milliards.

Question à la Mimi : Philippe Marx a adopté un pseudo? Karl Marx n'a eu que des filles.

Belle journée, protégeons-nous,

Lumière a encore disparu?

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 12:16    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Hier nous avons passé l'après-midi dehors (malgré la canicule) entre la terrasse à l'ombre et la piscine. Le soir repas simple
    pizzas pour tout le monde puis visite de la ville de Montauban pour ceux qui ne connaissaient pas, c'était très agréable
    surtout quand on s'est posé à la terrasse d'un café où soufflait un petit air....
    Ce matin piscine, repas et cet après-midi nous fêtons l'anniversaire de Mathilde pour ses 3 ans. Nous allons en définitive rester
    à l'intérieur avec la clim, ça sera plus raisonnable vu les degrés à l'extérieur.

Bon j'ai du boulot qui m'attend, je vous souhaite une bonne journée et tenez-vous à l'ombre si possible.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:14    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Re,
Adorables les tortues......

Il repleut !!!!! Julien a un concours cet aprèm Pas loin aux sables d'Olonne Il a fait une bonne saison content de lui!!
Il est arrivé premier sur soixante la semaine dernière !! la dotation( c'est ce que gagnent les premiers ) est risible

Un saucisson, une plaque pour mettre sur la porte du box , une bouteille de champ( Mimi mets toi au cheval )et une couverture d'été pour chevaux (ça c'est son sponsor !!) Batistyle son pote est commercial dans cette entreprise et les ouvertures de sa maison viennent de là!!!!!tout s'explique!!!!! c'est déjà pas
mal des fois c'est juste un sac de carottes!!!!
Faut avoir la foi!!!!!

Bon allez je n'aime pas râler !!ça me rend triste!!!!
Vous avez toujours aussi chaud dans le nord , passée la Loire pour moi c'est le nord!!!!

Bref!!!!! il y a deux mondes!!!!!

Bonne anniversaire à Mathilde !!!!!!!

à +

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Question à la Mimi : Philippe Marx a adopté un pseudo? Karl Marx n'a eu que des filles

c'est son vrai nom Wink Mr. Green il y en a par ici, les plus connus , helas, etaient les propriétaires d'un gros labo et d'une pharmacie, qui ont été assassinés ds leur belle maison de maitre..(rien à voir avec Karl )

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:10    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

nous avons mangé à l'interieur!!sur la terrasse pourtant à l'ombre à midi, faisait trop chaud!!
là, on est bien, fait 25(on a pas la clim)pour le moment, tout est fermé..
petite photo rafraichissante:

dire que ds 4 mois, le jardin peut etre comme ça!!!!

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:13    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:54    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Re,

Christine n'a pas bon moral !!!!!!!

allez je nettoie les sols et range le linge demain j'ai Julia je repasserai si je suis sage et si j'ai bien travaillé ....à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:27    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Belle famille pour cette maman tortue !!

chaud... trés chaud... je ne sors pas. Clim tourne.. fait bon!!
On va pas se plaindre, on n'est jamais content, il pleut on rale, on a le soleil et la chaleur on rale, il y a la neige, le gel, etc... bref... on n'est jamais content !

Pas bien faim en ce moment. ... la chaleur, vous pareil sans doute !!

A+  

mireille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

vero doit etre toute fondue sur sa terrasse Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool

ai fait ce matin riz en salade, mais on a pas faim, surtout qu'on a rien fichu...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 20:03    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012 Répondre en citant

Repassé trois vêtements tout de même, abandonné l'idée de passer du produit sur le bois des meubles et regardé le porteur de cartable, film de Caroline Huppert de 2002 sur la guerre d'Algérie, très bien fait puis le docu sur la 5 concernant la casse du système de santé pour m'agacer un peu.
Rédigé la trame d'un courrier au maire sur le saccage de mon quartier et sa politique d'urbanisme à la c..!

Grand Fé émerge de temps en temps, demain 10° en moins in Parisss, yes!

belle soirée,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: DIMANCHE 19 AOUT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo