Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 17/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 00:12    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

...

J'ai regardé un nouveau feuilleton sur Arte, "the killing", suite demain !!

Je ne sais pas si vous aimez scènes de ménage, mais un truc marrant sur Arte, depuis peu qui s'intitule "la minute vieille"... à 19 h 40
... assez comique !! Testez, vous me direz !
Là, en ce moment Peter Ustinov dans un "Poirot", qui est aux belges ce que Maigret est aux français, et Holmes aux anglais !!!

Les 40 ° sont annoncés pour dimanche !! on va suer !!! je suppose que l'orage arrivera derrière !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 00:16    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 01:35    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Certaines se couchent tard.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:16    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui oui très très tard!!!!!!!!

J'ai ouvert toutes les fenêtres et les portes, du coup Vaillant a encore fugué!!!!!j'ai honte!!!!le fiston me donne son chien à garder parce qu'il fugue et comme une idiote j'ouvre les portes : j'espère qu'il sera là demain il revient,en général, dans un état lamentable tout crotté avec des puces .....

Feliz a passé sa première nuit chez toi Man Dudu?
j'espère que lui au moins n'est pas fugueur.....

Bon vais déjeuner .......à +
pourvu qu'il revienne !!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:28    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ici aussi toutes les fenêtres ouvertes mais 33 annoncés seulement  et il y a ici toujours du vent, donc nous ressentons moins la chaleur.

Bien travaillé hier au jardin, contente de moi hier soir

Contente des nouvelles de Louis, il n'y a plus qu'à arroser cela.

Le chat arrivé chez Dupann a retrouvé ces repères.

Bien appétissants les pains au chocolat, mais je préfère les croissants ou les brioches, ce sera pour un autre jour. Tu as mérité ton argent MDD aparès tout le mal qui tu as eu pour obtenir ton invalidité

"Bêtise" Ludmillia, c'est ce que me dit Quentin lorsque je fais quelque chose qui cloche, comme casser un verre lorsqu'il était là.

Bonne continuation avec tes enfants Vive

Bon courage à Véro pour le boulot

Bonnes vacances à Sissi

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:37    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Ouais, espérons que Vaillant revienne !! Toujours des risques lors de ces fugues d'un accident... Quelle idée de l'avoir nommer Vaillant, va au secours des princesses du secteur ! (cf. personnage bd).

Ben Dupann, avec les parisiens qui vivent la nuit... normal que tu te couches tard... Féliz va te réveiller à l'aube... ! Dors bien !

Alors, ces dames vont bien ce matin ??
J'ai lu les nouvelles du Loulou de Mireille, ça semble bien se passer... va vers la cicatrisation. Croise les doigts pour les prochaines visites.

Attention à la chaleur annoncée pour ces 2, 3 jours. Vive, ton secteur à l'air particulièrement chaud déjà en temps ordinaire, faire gaffe ! Beaucoup de département du Sud Ouest concernés par des pics de température à 40 ° !!

Véro... avec ton métier, heureusement que tu vis dans un secteur relativement frais. Dupann... le goudron, les murs... de la ville = bouillotte !! 

Nicole, j'ai vu que Lacanau... avait ses pins qui partaient en fumée !! gros gros incendie en ce moment ! Mégots ? autres déchets type tessons de bouteilles... avec cette sécheresse, les aiguilles au sol peuvent prendre feu trés rapidement. J'ai chez moi, le cèdre qui perd beaucoup d'aiguilles, je nettoie régulièrement la partie à proximité de la haie, car j'ai un con de voisin qui jette ses mégots n'importe où, et il arrive souvent (trop souvent) que j'en trouve dans ma cour !!! Là, gros nettoyage fait au karcher, il n'y a plus qu'à ramasser, prévu lundi matin.

Je vais me préparer pour aller faire des courses tant que la fraicheur est là. 

A+   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:46    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Nicole.... doucement le jardin... pas trop bon pour toi... la position ??  Ta semaine calme -c'était bien celle en cours- va bientot prendre fin... profites !
Oui, chaleur à proximité de l'océan... moins ressenti du fait du vent qui arrive avec les marées montantes, c'est bien ce qui est agréable dans ces coins !
Moi... pas loin de la Saône, qui fait un couloir, et dans mon secteur plus qu'ailleurs car s'écoule entre les monts... de ce fait, pas rare que je béficie souvent de plus d'air qu'ailleurs. Je peux dire qu'avec l'isolation de la toiture faite cet hiver... la maison garde drolement la fraicheur ! La clim, finalement peu utilisée pour la fraicheur. Utilisée l'hiver... pour la chaleur !!! En ce moment, la maison est pratiquement toujours à 24 maxi, avec une petite fenêtre Nord ouverte en permanenc, car c'est le donjon de Coquine !! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:47    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Coucou Nicole et Mdd j'vous vois !!

grosse "bêtise" si je pouvais j'me donnerais des coups de pied au cul fort heureusement je ne peux pas

Vive, pas trop fatiguée?
Véro coupe coupe !!!!
Nicole as tu encore ta maison pleine!!!
Mimi Louis faut fêter ça!!!!!!!avant la cure d'artichauts
Pensées à Sissi quand reviens tu? Sissi tu peux rester tu sais
Allez à tous bonne journée !! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 08:55    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Re,

Vaillant s'appelle comme ça ( nom de l'arrière grand mère de Julien ) l'exploitation s'appelle "Vaillant Saint Yves" en l'honneur des deux arrières grands mères Vaillant du côté de Guy et Saint Yves de mon côté .....
Sur les papiers des chevaux il y a leur nom suivi de Vaillant Saint Yves, elles seraient contentes et fières les arrières grands mères!!!!!

Bon cette fois ci j'y vais ( au boulot)
à +

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:13    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Ludmilla !!!! je te vois!!!!!!!!!!!!t'"es pas "au boulot"

bonjour bonjour!!

ça va chauffer!!!!vais aller faire le plein de roé (et d'eau)

je préfère un schneck aux raisins avec le café..c'est ce que je prends quand je déjeune chez Fischer ou autre..

vais acheter melon, pastèque et nectarines, c'est ce qui passe le mieux en ce moment..

ludmilla, vous avez de bien jolis patronymes, souvent en vendée, il me semble?..

bonne journée tout le monde!!!!!!!!

Christine55

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 10:36    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Bonne journée a toute attention aux fortes chaleurs, nous ce sera a l'intérieur, les boubous et la chaleur ne vont pas ensembles, vétérinaire cet après midi pour mon petit vieux qui a un ongle incarné, on va s'amuser Embarassed , il marche presque plus du coup les ongles ne s'usent plus, et j'ai bien été surprise de voir l'ampleur de son ongle, il sera endormi car sinon pas possible, j'espère que cela va bien se passer, les petites vont arriver pour diner suis contente, un moment détente avec mes puces et ma belle fille a tantôt

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:16    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

re,

Non Mimi en Vendée les noms se terminent en eau !!
Vaillant et Saint Yves sont des noms Normands Bretons .....
J'ai fini presque la salle ( lessivage) je le fais avec le balai pivotant et de l'eau de javel donc c'est plus rapide qu'avec l'éponge et très efficace ......je laisse agir dix minutes après je rince .....idem avec les plafonds ...
Suis contente pour Christine .....elle va passer une belle journée ....Pauvre toutou heureusement qu'il sera endormi.....

Bon fiston vient manger à midi !!je ne sais pas trop quoi faire grosse salade de tomates peut être!!
avec des frites et steak tartare la recette originale ....qui tient au corps et très fraîche
Bon là je vais rincer ....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Tout le monde va, c'est agréable à lire.
La canicule ne devrait pas persister, i hope.

Réveillée par un coup de fil de la mère de Minouchet, mon filleul me demandant quelle était la station plus proche de Fernand Vidal, hôpital parisien près duquel elle pourrait faire refaire ses clés égarées! Grrr, l'ai envoyée balader mais elle est habituée et recommencera dans quelques jours. Rolling Eyes
Du coup, après un réveil à 7 h par pétasse en-dessous, petit dèj' et papouilles Fifounet, le coup de fil à 9h30, me suis levée définitivement à 10h30 et j'ai bazardé toutes les cassettes VHS que j'avais triées!
Je n'irai pas au ciné mais chez le coiffeur, si possible, qui fait de gros rabais.

Jolie histoire que celle des Vaillant Saint Yves Ludmillia. Oui, elles sont fières les arrières-grands-mères et les descendant avec, que du bonheur!

Jolie journée aux abris ou pas,
un minuscule point lumineux sur cette photo est la planète Vénus.

Fifi est d'une sagesse absolue comme tous les chats.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:13    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...........

eh oui coupe coupe......chaud chaud mais je ne m'en plains pas car le soleil est là

Dimanche, on nous annonce 36°.....on va fondre Mort de Rire

Bonne après-midi

Lu la bonne nouvelle pour Louis..................champagne

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 15:23    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012 Répondre en citant

Re,

Vaillant est revenu il y a 1/2 heure , ouf ouf, tout crotté je vais le doucher aux écuries il sent très très mauvais a du aller se baigner dans une mare pourrie!!!!!!

J'suis contente!!!
à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Vendredi 17/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo