Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 16 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

grosse journée qui m'attend!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bon comme dirait Mdd y'a pas de doublon!!!!!

J'espère que tout le monde va bien !!

Plus rien dans les frigos, linge en retard, nettoyage des chapes chez le fiston, la fistonne avant pose des parquets , lessivage des murs de la case en vue mais ça ça peut attendre, courrier en retard, bref ....
avec le dos qui me dit " je vais craquer .........c'est pourtant pas le moment !!!jamais le moment de toutes façons !!!

Chaleur attendue je vais tout fermer !!
Mam Dudu reçoit son invité aujourd'hui et Louis , lui est invité!!!

Si ciel dégagé, et comme je n'ai pas Julia je me promets une sieste afin de regarder les étoiles tard ce soir .
à Tous bonne journée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:46    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
journée chargée Milla !!! bon courage ! Oui, ta cuisine peut attendre qu'il fasse... plus frais ! Septembre par exemple, pour ce type de travail, c'est pas mal. Pourquoi choisir cette période hyper-chaude !!! oh... oh... oh.... de la bêtise !! Mort de Rire

Vais lire les autres files, bonne journée tout le monde, à ++

mireille

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:48    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

coucou!!vero, ludmilla ,je vous vois!!!!! Mr. Green

prete déjà, à partir...on a prévenu l'infirmière, on espère, va passer tot, sinon, tant pis...on fera faire la piqure plus tard..

on va aller déjeuner au dernier etage des galeries Lafayette, il y a une terrasse avec une vue sur Metz !!!!

il va faire bien chaud , on dirait!!!!

bonne journée à tout le monde!

mireille

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:49    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

avais pas vu MDD connectée. Rolling Eyes .

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 08:52    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Infirmière vient de passer pour prise de sang.

Que de boulot en perspective Ludmillia, bon courage à Toi

Pas un brin de vent ce matin par rapport à hier, mais soleil voilé

Tu vas bien MDD

Bonne journée à Metz Mireille

Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:29    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

mauvaise connexion ce matin Rolling Eyes

soleil radieux.....yesss.....mais faut quand même travailler !

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:09    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Canicule en cours, 40° samedi, je n'aime pas du tout, du tout.
Quel troupeau Mimi! Impressionnant!
Fifounet s'appelle Feliz, à l'espagnole, vu l'origine de sa commère.

Tu portes une ceinture Millia?

Belle journée et courage au Louis,

de l'eau fraîche,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Oui Nicole, ça va ! J'étais pressée ce matin, car le soleil était là et devais me préparer pour aller faire la sortie prévue, mais...
le temps est devenu trés nuageux, instable, donc annulé la sortie. Le soleil est revenu... me suis mise à avoir des regrets, puis
à nouveau gros nuages, donc... on ira une autre fois. Vu le tarif de l'entrée 19 E plus le trajet, etc... autant s'y rendre à coup sur !
Du coup, comme il a plu cette nuit, que la fraicheur est là, fait du ménage... l'aspirateur, et le vaporetto... là, j'attends que ça sèche !!

Maison en courant d'air... air super frais, qu'est ce que ça fait du bien. Cet aprem, vais voir si je me rends chez une copine... son mari au téléphone,
va me rappeler à son retour de courses.

Vous avez mis de belles images... ! L'oie en premier plan... exta !!
Temps super chaud annoncé pour samedi. Vais prévoir toutes les courses... et ne sortirais pas.

Les impôts m'ont rendu 172 euros ! Ont intégré ma 1/2 part... handicap sur mes 2/3 payés d'avance. Le 3ème tiers
sera moins important ! Une bonne chose, j'ai bien fait de faire les paperasses !!

Bon, c'est sec, je vais aller prendre ma douche et préparer la bouffe !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Re,

j'adore l'oie!!!!!

Non je me porte pas de ceinture , j'ai du faire un effort quelque part , porter Julia sur le cou pour jouer à dada!!!!puis le mauvais temps ....marche comme une grand mère pendant premiers pas après ça semble aller mieux , me lève de la chaise tout doucement .....ça va passer suis sûre ....Allez, vais préparer repas fiston vient manger ......
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 15:10    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais bien, pas trop débordée malgré le nombre de personnes, ça demande de l'organisation surtout pour les repas et ne
      pas toujours faire la même chose. Hier, après le restaurant, nous étions tous à la maison (20) certains ont profité de la
      piscine, d'autres se sont posés à l'ombre sur la terrasse et ont bavardé. Le soir pas d'orage mais de la pluie, heureusement il
      ne restait que les enfants donc ça allait.
      Ce matin, de bonne heure, je suis allée en ville pour trouver les derniers accessoires pour le mariage et notamment les
      chaussures, j'y suis comme dans des chaussons.......

Hummmmmmmmmmmm  Mimi tous ce foie gras qui se promène.  Mr. Green Excellente la photo, courage à Louis.

Dudu, pas mal aussi ta photo, on s'y croirait.  Comment va Félix?

Mdd, toujours intéressant de se faire rembourser de l'argent par les impôts, pas courant..... Bonne visite chez la copine.

Ludmillia, tu ferais bien de te reposer un peu tant que tu n'as pas Julia...les murs ça peut attendre.

Véro, magnifiques tes orchidées, beaucoup de fleurs, je te montrerai les miennes aussi. Bon courage pour le boulot.

Nicole, c'est toujours le va et vient chez toi également.....mais quel plaisir de se retrouver en famille.

Bonne journée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

heureusement il y a un tout petit vent !!!!!!!
je sais que les murs peuvent attendre mais à la rentrée c'est à dire dans quelques jours j'aurai Julia tous les A midi
car elle va aller à la crèche le matin.....normalement elle mange à la cantine donc vers 13 h 00 j'irai la chercher et après jusqu'à 19 heures je ne peux rien faire ( pas de bruit pendant la sieste et après le gouter, des occupations, le bain etc....
et oui ça sent la rentrée j'en suis désolée pour les gamins;;je trouve leurs horaires hallucinants !!!!!!j'en vois des p'tits bouts qui attendent le car à
8 heures moins le quart et qui rentrent vers 18 heures ...je trouve ça long trop long.....
Ce matin au magasin il y avait les cartables et les cahiers .........bref

Je n'ai fait qu'un mur aujourd'hui entre autres .

Que dit le toubib pour Louis?

Mam Dudu t'a récupéré Felix.Tu sais le spectacle il ne regarde ça que d'un oeil il préférera certainement le calme .

Véro mes orchidées à moi sont dans le ventre de Mathilde ......je les avais sorties pour que la pluie les arrose ainsi que les papyrus ...elle a tout bouffé ......restent les oignons......

Aujourd'hui ce qui me restait de capucines a disparu à cause de chenilles!!!bonjour l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive tu y es presque au chimillilimachintrucchoses !!!!!

Mdd ça va? l'orage est passé ou il y a encore du rab?

Christine et Valérie ça va? j'ai lu les files courage à vous deux!!

Nicole qui a le même temps qu'ici doit se faire plaisir avec l'eau !!!! chaude .

Allez vais aller grignoter quelque chose !!

Bonne soirée à tous, bonne nuit que celle-ci vous soit douce et pleine de beaux rêves ...à demain .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:50    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

feliz pardon à lui !!!!!!
Coucou Mimi j'te vois bonne nuit !!!! et Louis ?

mireille

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:52    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

bonsoir!!
on a eu chaud!!au propre et au figuré..
.le gastroenterologue dit que le cancer de Louis est PT2, ce qui signifie
d'apres lui que la chirurgie suffit...nous n'osons y croire encore,
 nous attendons les rendez vous avec le chirurgien et l'oncologue , voir s'ils confirment, c'est le 30
louis doit faire une echo maintenant et un scanner en janvier..;
la prochaine coloscopie dans trois ans..

bonne soirée à tous et toutes

ps:je mets quelques photos que j'ai prises aujourd'hui sur facebook

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:52    Sujet du message: jeudi 16 aout Répondre en citant

Champagne la Mimi! Vous allez pouvoir faire une belle fête d'anniversaire. Bravo!

Une ceinture autour du dos Millia pas pour tenir le pantalon ou la jupe ou faire les fesses rebondies. Mr. Green

Feliz a retrouvé tous ses repères et il regarde des deux yeux avec intérêt.

Merci à Christine de Reims pour ses tuyaux appuyés sur la carte d'invalidité et ses avantages!

Jolie nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: jeudi 16 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo