Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 15/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:08    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

je reviens !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suis passée par le p'tit bar il n'y a plus de lait ....
En ce jour férié me demande où je vais en trouver :

Bonne journée à tous, j'attends Julia

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:29    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

bon... pas de doublon !! temps frais ce matin... mais soleil va apparaitre sous peu !! La lessive tourne !
un petit vent frais... hum... comme c'est agréable !!
3 voisins en vacances sur 9 ! ce matin... un bruit suspect quand j'ouvrais les volets.... une course rapide... curieux, personne -vu l'âge- dans le lotissement à même de se livrer à cet exercice... bof ! Ca me trotinne dans la tête, et je vais vérifier si le 3ème voisin, est celui que j'ai entendu partir en voiture à l'aube. Oui, tout fermé, mais, surprise un jeune (18 ans à peu près) est devant leur interphone, et regarde les lieux... pas de voix dans l'interphone ! A ma vue,.... dit "tchao à demain", et s'en va en courant !! La même course qu'entendue avant... donc était revenu sur la pointe des pieds !! ... Personne en vue pour son salut.... ! Je crains une incursion malsaine dans le secteur !! Je vais en parler à M. Reiki, seul mec dans la cour en ce moment !!! A suivre....
Une année, la maison de M. reiki a été volée 2 fois dans l'année. une fois pendant le mois d'aout et leurs congés, et l'autre fois (étaient revenus) entre midi et 2, après leur départ -repas à la maison-.... pour finir de voler ce qui n'avait pas pu être emporté la 1ère fois !!

Dans le secteur.... semaine hyper calme.... pour le vols de matériels informatiques, etc... semaine idéale !!!

A part ça, rien de prévu aujourd'hui, je me repose le dos. Vais quand même pédaler, et perdre mes 200 calories... du jour,  pour le moment ! Je vais doucement !! 15 minutes de vélo... pour 200 calories.

Va faire chaud aujourd'hui. Le pire est annoncé pour samedi... on verra bien ! Météo annonce plein soleil sur mon ordi. la télé, orage l'après-midi.... pas d'accord entre eux ! ce soir je saurai qui a la vérité sur le sujet !!

La bourse... n'enregistrant pas trop de mouvements en ce moment, et affichant une stabilité à la hausse.... j'ai pris l'option de vendre mon portefeuille en attente depuis 2005 ! J'ai des craintes quand à un avenir... pire, donc.... un tien vaut mieux que 2 tu l'auras ! Par contre, je ne sais pas comment je vais placer ce revenu... pour ne pas perdre ce fric destiné à mes "vieux" jours et paiement d'aides diverses à domicile !! Si vous avez des idées....

Bonne journée tout le monde !! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:32    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Tu gardes Julia tous les jours ? même jours fériés ?? les parents travaillent aujourd'hui ??
Ca te change les idées !!
Mathilde n'a pas de lait ? c'est bien le nom de la chèvre... non ? Je sais que les vaches n'en n'ont pas, j'ai noté... idem pour la chèvre ? alors, reste peut etre une jument..... !!! Parait qu'il est trés bon pour la santé... !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:47    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Allez MDD mène l'enquête.

Hier matin, hier après midi grand soleil, ce matin nuages et soleil par contre super vent de sud, obligée de fermer la porte fenêtre car tout décollait dans la maison.

J'espère que vous allez bien

Bon courage Vive pour l'arrivée de ta famille, je te retourne ce que tu me dis "fais attention à Toi" mais tu as un mari qui t'aide, c'est bien, je ne peux pas en dire autant du mien.

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 08:53    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Nicole.... faut mettre Guy au boulot... !!!
N'en fais pas trop quand même, prends intensément soin de toi !! Eventuellement, prends quelqu'un pour le ménage si pas déjà fait.
Ton vent... amoindri... arrive jusqu'à chez moi !! Ca fait du bien ici !!

mireille

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 09:04    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

suis fatiguée ce matin...aujourd'hui repos..j'ai tout ouvert, pour bien rafraichir les pièces, car ça va chauffer cet aprem'!!!

MDD oui, préviens mr reiki du passage suspect de ce jeune..ici, il y a l'operation "tranquilité vacances", pas chez vous???les gendarmes font des rondes et les voisins sont invités à etre vigilents et à signaler tout mouvement inhabituel ds le quartier..vous pourriez peut etre aviser la gendarmerie??
quant aux placements, avec la récession qui risque de faire chuter les cours, etc....moi, je préfère les valeurs sures (si l'on peut dire...;on ne sait jamais...)le livret A va peut etre voir son plafond augmenter..
livret d'epargne logement, etc....le conseiller financier propose parfois un placement "special" et sur, qui rapporte bien, faut voir avec lui..

bonne fete de l'Assomption à tout le monde!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Bonjour Mdd, j'te vois ....

Oui les parents sont encore dans la peinture .....de leur maison
Je sais que le lait de jument est bon mais on ne tire le lait que quand malheureusement le petit poulain n'existe plus .....sinon il se garde le tout ......le goinfre ...

ici limite tempête enfin petite ça souffle bien ciel gris maussade mais t° douce , la fin de semaine risque d'être fort chaude ......
Oui Mathilde c'est bien le nom de la chèvre ...je vais prendre une photo elle est cool ...pas stressée
deux poulains sont en cours ......Julien cherche des noms en D ..sur la dizaine nés aux écuries il n'a qu'un seul mâle qui a un an et quatre mois mais bon il est très difficile de garder un entier parmi toutes ces belles demoiselles .......Il a réussi à caresser pendant trois quarts d'heure Alba la jument sauvage ,sevrée à deux et demi et n'ayant jamais été approchée par l'homme .....que de temps avant de pouvoir l'approcher !!!! Elle est belle à regarder !!!!

Bon j'attends Julia hier elle n'était pas très en forme à cause de sa dernière molaire qui met un temps fou à sortir ......après y'en a plus ouf !!

Allez bonne journée à tous
Vive doit être débordée!!
Mimi Louis font pouvoir faire une cure d'artichauts!!!!!
Nicole ferait bien de se reposer aussi !!
Véro en balade
Sissi avec les grillons et la lavande
Bonne journée à Francinou!!
Christine en plein bouchons Mort de Rire
Nathalie j'espère que tu as moins mal
Mam Dudu toujours couchée tard !!!! doit être entrain de récupérer ....

à tous Bon 15 aout, bonne santé !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Très juste après une belle soirée de papotages autour d'un repas simple.
Je ne sais pas et n'aime pas faire la cuisine, donc...
Joué belote after ce qui m'a menée à 5h du mat' Rolling Eyes  de partie en partie.

Demain midi arrivée de Fifounet joli.

Les fées pour la consultation de demain Mimi :

Doplu se promène avec sa poële à frire, prête à frapper.
Faut se méfier des vieux, l'une de mes grands-mères à85 ans bien tassés avait cueilli par la peau des fesses un apprenti cambrioleur et lui avait fait entendre que la fois suivante, elle tirait avec le tromblon qu'elle avait en main. Elle a été tranquille jusqu'à la fin.

Placement dans l'or déjà bien monté et aussi très taxé? A part la pierre.....
Mais qui travaillait dans une banque?

Goûté du lait d'ânesse? Prisé dit-on.

Nicole au boulot toujours mais dans une chaleur modérée là-bas,

34° prévus sur Paris samedi, chié! De plus avec le Fifounet, je laisse les volets ouverts pour qu'il regarde le paysage, grr!

Bon, vais glander sur belote etc. et poursuivre le visionage des cassettes VHS que je souhaite conserver.

Belle journée,

mireille

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 15:11    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

apres le passage de l'infirmière, nous sommes allés promener upsie(car il fait moins chaud le matin et il faut qu'on marche)et en revenant, au début de notre rue, un copain voyant louis nous interpelle et nous invite à nous asseoir un moment sur sa terrasse à l'ombre...et il sort une bouteille de rosé bien frais!!!
oh là là, va en falloir des tonnes, des artichauts,pour notre foie!!!! Mort de Rire Mort de Rire

merci dudu, pour tes fées..@+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Le roé vous a certainement fait du bien avec les papotages.

Il pleut sur la capitââle d'un seul coup. Yes! La terre et l'herbe vont sentir.

Gute soirée und nuit.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

coucou....................Bonne soirée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

J'aime beaucoup l'odeur de l'herbe et de la terre mouillées !!
Mireille, on dort fenêtre ouverte... et perso, les bruits insolites me font percuter !! Donc... M. Reiki prévenu. On surveille nos maisons les uns et les autres. Là, comme j'ai vu le mec, et bien vu... je pense qu'il verra ailleurs !!
Pas de pluie ici... mais temps trés orageux, lourd, vent pénible, chaud. La lessive a séché en 5 mn réellement d8 mn. Je parle là, drap et torchons.
L'éponge a mis plus longtemps.
Effectivement, je travaillais dans une banque, mais n'offre rien de performant. Plus confiance en la banque.
Lu qu'en Grèce, la mienne..  a perdu un fric fou, et était incapable de rembourser les clients... sur place ! Heureussement que les vases communiquant ça fonctionnent bien... mais jusqu'à quand !!!  Par ailleurs, Dupann, j'ai une question juridique et  te poser, me permettrait de te contacter prochainement.

Le chat arrive !! A propos, son nom, Félix ou Fléliz.. ?

Noms de D, tu cherches sur google tu vas en avoir une flopée !! Duchesse... Dauphine.... Delphine... Diane... je crois même qu'en précisant l'animal on a une liste adaptée.

Il est vrai... ça peint chez ton fiston !! J'avais oublié !!

Bonne fin de soirée tout le monde, à ++

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:09    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

Quelle journée!!!!
Julia est partie avec sa mère à la plage pour quatre jours !!je vais essayer de me requinquer le dos ...et de continuer le lessivage des

murs de la case ...

Bonne chance pour Louis !!! les fées de Man Dudu sont là ....idem pour Christine et Nathalie je n'en peux plus vais au lit direct .......à demain Bonne nuit ...beaux rêves .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:33    Sujet du message: mercredi 15/08/2012 Répondre en citant

z'avez vu mes orchidées.....sont belle n'est-ce pas?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: mercredi 15/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo