Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 14 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Petite photo d'orchidée....les miennes sont en fleur et son magnifiques, je vous mettrai des photo prochainement 

Bonjour les z'amies...........

vous allez bien?

Ici, tout va bien......le soleil est toujours présent, pourvu que ça dur !!!!

Aujourd'hui, shopping..................Youpiiiii Mort de Rire

A ce soir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:53    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici les s sont très très contentes ainsi que les escargots!!!!!!!!!!!

Bonne matinée j'attends Julia !!suis en retard .....à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:07    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Pas de chagrin hier malgré mes araignées mais ce matin oui, car il pleut, cela faisait longtemps ......

J'espère que vous allez bien et que la journée sera bonne pour toutes - a +

Christine55

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 08:27    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonne journée a toutes, il fait orageux chez nous , mais on fera avec  Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:18    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonjour mesdames.... ciel curieux ce matin... je ne me souviens pas en avoir vu un comme ça !! blanc !! On se serait cru en avion au dessus, mais là... en dessous !!! Bizarre.... Beau soleil annoncé pour la journée, mais là, j'ai un peu un doute !
D'après ce qu'annonce la météo jour le plus chaud demain. Bof, on verra bien. Pas de pluie annoncée...

Aujourd'hui, j'ai décidé, grand repos, demain... grand repos, pour être à peu près d'aplomb pour jeudi, et ainsi tenir mes promesses de sorties !

C'est hyper calme... cette semaine !! J'a aperçu la voiture immatriculée en Belgique du fils de ma voisine (M. reiki) je pense qu'il s'est enfin rapapilloté avec sa mère ! en froid avec elle depuis plusieurs années !!! Ca doit être la joie pour elle !!!

Je vous abandonne, je vais poursuivre ma lecture... !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:19    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

J'oubliais.... je vous ai préparé un petit dej !!!

Christine55

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

MDD69 a écrit:

J'oubliais.... je vous ai préparé un petit dej !!!
Miaaammmmm ça donne envie , mais moi c'est movicol ce jour Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonjour,

Ici toujours du soleil et de la chaleur. Les enfants de Brive arrivent pour midi et ce pour quinze jours. Mr. Green Ensuite la semaine
     prochaine s'ajoute la venue du frère à mon mari, sa femme et sa mère pour 3 jours. Va falloir tenir le coup....
     Heureusement que j'ai un mari qui participe vraiment. J'essaierai de venir faire des coucous le plus souvent possible.
     Je vais mettre la table.

A tous et toutes Bonne Journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 12:42    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Eh bien, je te souhaite l'énergie nécessaire Vive pour recevoir avec plaisir tout ce petit monde.

Croissants, mmmmmmmmmmmmmmm, mais hypercaloriques grr.

Repas chez moi ce soir de camarades,

Lecture au jardin de la Salpê tout à l'heure,

Belle journée à tout le monde,

Les rdv pour le Louis sont fixés à quelles dates? Oublié, pas bien.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 12:55    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois ......

beau ciel !!!!!

Julia dort , je vais essayer d'aller en faire autant .....IL pleut il pleut bergère !!!!!!pas de moutons à rentrer!!!

Bonne lecture à+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 17:29    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:01    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Coucou!!!!!

c'est quoi ça ? la bande au nain de Jardin en vacances ?????
Je plaisante mais j'aimerais bien savoir quand même!!! comprends pas le monument qui se trouve derrière
je me demande comment la toiture tient ainsi que le fronton.... éclairage peut être ?????

je suis vannée !! Vive bon courage !!!!!!
échangerai volontiers huit adultes contre "gigoton chipie chipie "

Beau soleil vers 17 heures et chaleur, surprenant ce temps alors que ce matin il pleuvait vraiment ...

Bon je vais aller manger quelque chose pour tenir encore au moins une heure !!
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:04    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Re,

Toute la petite famille réunie. Cet aprèm tout le monde dans la piscine, on étouffe.

C'est tout à ton honneur Mdd, d'aider une personne en difficultés. De la compagnie ne fait de mal à personne.

Dudu, qu'as-tu préparé pour tes camarades ce soir?

Francinou tu vas effectivement pouvoir mettre ton fils au basket, si ce n'est pas déjà fait. Devrait encore grandir
     jusqu'à ses 20/21 ans.....

Ludmillia il pleut chez vous? C'est quand même bizarre ce temps. Mais tu es prêt de l'atlantique, le temps change

souvent d'un jour à l'autre.

Christine, ça va pour l'instant, tu supportes bien le traitement? Reposes toi au maximum.

Nicole, j'ai pensé à toi ce matin en écrasant une petite araignée.

Demain, nous allons au restaurant, c'est habituel pour le 15 Août, nous serons en principe 20 personnes.

Bon, je vais préparer le repas pour ce soir.   Bonne soirée.
Loading...

mireille

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

bonjour bonjour!!!!!

tres jolie cette photo MDD !!!belle déco pour mon jardin!!!

nous avons reçu nos amis de Saverne(67)aujourd'hui..
.nos meilleurs amis-temoins de mariage, compagnons de lutte.
donc ce matin, préparatifs...; ils viennent de partir...
ça fait trois jours qu'on fete l'anniversaire de Louis, suis crevée!
manger, picoler, bavarder...
demain, rien de prévu...
dudu, jeudi louis a rendez vous avec le gastroenterologue et le 30
avec chirurgien et oncologue
nous avons eu une belle journée jusqu'à maintenant:
il pleut , ça arrose...fait lourd..
bonne soirée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 19:56    Sujet du message: Mardi 14 Août Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vais au lit m'en peux plus ....+ elle grandit + elle devient active............................

[img]http://img.xooimage.com/files89/4/4/f/bah-m-enfin-
370b075.jpg[/img]

oui c'est comme ça !! bonne nuit à tous que la nuit vous soit agréable et joyeuse à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: Mardi 14 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo