Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 13/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

je reviens...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:26    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

COUCOU

N'osais pas ouvrir te voyant sur le forum MDD ainsi que Ludmillia

Vous avez bien dormi ? Pour moi pas de problème.

Ciel gris ce matin, par contre hier après un passage nuageux dans la matinée, belle journée ensoleillée.

Je pense avoir du chagrin dans la journée car viens de tuer deux araignées "araignée eu matin, chagrin" je vous tiendrais au courant.................

Bonne matinée - A +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:32    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

lol ! les araignées... elles arrivent à tisser des toiles trés fines, même dans ma voiture !!!
Nonnnnnnn.... pas de chagrin !!! le temps semble s'altérer de votre côté si j'en crois la météo ! On verra bien.
Pour cette année, les travaux de peinture extérieure vont s'arrêter ce soir, car... je fatigue !!!
L'année prochaine, ferait faire le reste !!
A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 08:44    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Coucou ,j'vous vois !!!!

j'espère que tout le monde va bien .....
soleil et un peu plus frais .......à +

mireille

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

ludmilla, j'te vois!!

bonjour bonjour!!

mal dormi, normal, café, gateaux, bla-blas..;;

fait lourd ce matin, orageux..

moi non plus, j'aime pas trouver une araignée le matin, à cause d""araignée du matin-chagrin"

tandis que"araignée du soir-espoir!!" Mr. Green Mr. Green

faut que j'aille acheter du café(forcement, à force...y en a pu)

on attend l'infirmière, c'est chiant!!!!!!!!!!!!!

la ceremonie de cloture des JO etait chouette, mais me suis endormie, n'ai pas vu les spice girls ..

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:19    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Coucou!

Beloté jusqu'à 4h, Rolling Eyes  rattrapperai mon sommeil cette nuit si pétases toujours absentes après chambard du samedi.

Mercredi, grand chat roux devrait arriver dans son panier.

Belle journée, vais lire à la terrasse de la cafèt' de la Salpê face au soleil et au jardin multiséculaire.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:32    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Re,
Julia dort j'en profite .......

Après l'anti mouches merveilleux de Mimi, un autre truc pour les araignées??????car j'en ai aussi et elles bossent dur décidément j'aime les bestioles !!!!!!elles rappliquent

Allez fais étendre le linge bonne a;midi à tous à+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:56    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Re,

Mdd, je t'ai fait parvenir un MP pour le chimililimachintrucchose .....
Merci de ta réponse à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

vu mp, répondu ! ok !
Le truc de Mireille fonctionne aussi pour les araignées ?? ça m'intéresse !!
Travaux peinture terminés... la façade Nord sera faite l'année prochaine ! Ouf, une bonne chose de faite !!
J'en avais assez de devoir m'imposer des horaires, des contraintes, je ne supporte plus du tout !!
Semaine prochaine, grand voyage à la décharge... car semaine hyper creuse qui devrait nous éviter la queue à l'entrée de la déchetterie !!
Pas mal avancé cette année, suis contente.
Jeudi, j'enmène mon bricoleur au parc zoologique de Romanèche-Thorins, où  bon nombre d'animaux qu'on ne trouve pas ailleurs, dont un tigre de Sibérie ! Il n'a jamais pu sortir.. ça sera pour le remercier de ses travaux, le petit + qui lui fera grand plaisir, il apprécie la moindre bricole...

Bonne fin de journée !! a+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:21    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Y a du mariage dans l'air?

Pétasses revenues, chié!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:57    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Bonsoir, aujourd'hui j'ai emmené les enfants sur le mont Caume. C'est un des monts qui entoure Toulon. Il est à 800 m d'altitude. Belle promenade. Après on est allé chercher Tex au toilettage.
Il est tout mignon, et toujours aussi fou fou.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

il est tout beau, alors!!

MDD, RRooooooooooooooo, tu le gates, dis donc Rolling Eyes Mr. Green
    :dudu, on va aller au mariage!! Mr. Green on sera les demoiselles d'honneur Mr. Green
et on chantera
""mon dieu, quel bonheur,
mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari qui bricole
mon dieu quel bonheur
mon dieu quel bonheur
d'avoir un mari bricoleur"
boite à outils

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:49    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Re,

Vous en connaissez beaucoup de gens attentionnés comme Mdd pour son bricoleur , j'suis sûre que les volets étaient un prétexte !!lalalilalère!!!!!!

Bon je suis sur les rotules........je vais bouquiner................ nous allons nous faire incendier elle va nous provoquer et organisera un match de ................catch

Bonne nuit tout le monde à demain .....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:57    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies......................

ici très belle journée (chaude mais j'adore Mr. Green )......Nous sommes allés à Pairi Daiza( car la météo était plus certaine aujourd'hui)
Je vous mettrai quelques photos plus tard....c'était très très joli à voir

Demain, shopping......Maëline n'a plus aucun jean's à se mettre..et la garde robe de maman n'est pas encore assez remplie Mort de Rire
Mireille, vu sur le site M&S Mode joli petit blouson imitation cuir brun.....je pense que je vais me laisser tenter Mr. Green

Nicole, ça va ....pas trop de chagrin????

MDD, bonne balade au zoo avec ton jardinier....n'oublie pas de nous inviter pour le mariage
Mr. Green

Dupann, bientôt les retrouvailles avec Félize........cela te fera oublier la pétasse !!!

Mireille, je n'ai pas tout lu....c'est quoi l'anti mouche dont parle Ludmillia???

Francinou, pas trop chaud chez vous?
Lu que ton fiston est très grand et chausse déjà du 46.........chez nous, Charline 11 ans et demi mesure 170cm Mr. Green Rolling Eyes ...;reste plus que 2 cm et elle aura ma taille Embarassed

Ludmillia, vu la photo de Julia......elle est très mignonne

Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:10    Sujet du message: lundi 13/08/2012 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois

j'allais fermer l'ordinateur........
Bonne nuit !
Que leur donnez vous à manger à vos enfants............moi 58 ans = 1 m51 j'ai du louper quelque chose !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: lundi 13/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo