Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 12 aout 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour tout me monde,

Fait pas trop chaud!!on peut sortir debout !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:20    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ludmiillia il y a un truc que je n'ai pas compris, tu as ouvert et effacé des messages de 0 h. quelque chose ? Compréhensible ta tristesse. Que fais-tu aujourd'hui ?

Oui changement de température par rapport à hier, je préfère, dommage que le soleil ne soit pas présent.

Bonne matinée - A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:38    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole , j'te vois

Oui j'ai effacé mes derniers messages d'hier, gros coup de tristesse !

Aujourd'hui je vais lessiver les murs de la cuisine ...C'est formidable le truc anti mouches de Mimi, plus une seule mouche dans la case.......et tout est ouvert ....
Le soleil est quand même là un peu !!!! mais je préfère quand même ce temps moins pénible pour tous y compris pour les animaux à moins d'être un lézard.......

Et toi que fais tu aujourd'hui ?!!!

Bonne matinée à tous!!

Christine55

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 09:48    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Bon Dimanche a toutes , Je n'ai pas lu tes messages tristes Ludmillia, j'espère que ton moral va remonter, la vie n'est pas un long fleuve tranquille j'ai eu ma part aussi et la je crois que je vis la pire chose "la maladie", mets toi au soleil, tes murs seront encore la demain , profite de te relaxer un peu Wink
Une bonne journée a toutes
Merci Nicole pour ton petit mot sur ma file

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour Christine,

Comment vas tu ce matin?

Grosse averse pendant deux minutes.......juste de quoi abattre la poussière suis allée en courant rentrer le tapis de Julia que j'avais mis dehors.....tee shirt trempé!!!!
Demain j'ai Julia et je suis toujours à 100% avec elle donc je ne fais rien dans la case !!!!!

Bonne journée à toi et à tes louloutes !!

Christine55

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:28    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Ah içi le soleil se maintiens, je vais bien franchement  (j'ai des doutes mais ) si toutes mes chimios se passent comme ça ce sera très bien, des petits désagréments bien sur, mais vraiment supportable pour le moment, Julia c'est at petite fille? car je ne vous connais pas encore très bien Embarassed

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:49    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Oui, Julia est la petite fille de Ludmilla, ou Milla en abrégé.

Bonjour tout le monde,
Pour un déjeuner sur l'herbe, aujourd'hui... c'est pas spécialement recommandé, le temps est incertain, et, frais !!
Christine...en principe tes chimios devraient pas trop mal se passer. Attends toi quand même à avoir de la fatigue + ou - importante au fur et à mesure que tu avas avancer dans le nombre. Mais, toujours pareil... tou ça en fonction des personnes.

Rien a signaler. Pour moi, le train-train quotidien !
Bon dimanche !

mireille

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:08    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

venez pique-niquer chez nous!!fait beau!!

et j'embauche:la table est pleine de légumes et de rhubarbe, faut préparer tout ça!!!

pas dormi de la nuit, un café de trop et paf!!!j'ai regardé adriana karembeu ds l'emission "en terre inconnue" et me suis rendormie...réveillée de nouveau, une voiture bruyante s'est arrétée ds la rue, surement pour mettre des pubs, qu'on a trouvées ce matin ds la boite.;

bon, j'ai du taf, vais faire frites weight wachter(sais pas l'ecrire) avec BBQ

bon dimanche à tous et toutes!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:10    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Voilà Julia pour Christine qui ne la connait pas ........la chipie chipie qui n'arrête de bouger que lorsqu'elle dort ......qui commence à me tenir des discours de plus d'une demie heure sans décodeur ........!!!!

Bon appétit à tous , bonne santé à vous .

Christine55

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

petite puce, c'est gai les petits mais parfois ohhhh si fatiguant, j'en ai une aussi de machine a parole, et c'est pas rien, mais les câlinous efface bien vite la fatigue

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:39    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

C'est vrai rien que son sourire ....mais bon le soir je suis HS quand même!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 13:39    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Certains à 25 ans sont toujours des moulins à parole.

Pour la Millia : avec le temps va tout s'en va de Léo et c'est beau la vie de Jean

La douleur est un temps qu'à mon avis on doit vivre avec son cortège de larmes et de colère.

Chaleur agréable dans la capitâle. Mr. Green  L'été, aussi un temps à vivre quand il est beau et chaud.
Les odeurs diffèrent.
Nos basketteuses ont échoué honorablement en finale face aux joueuses états-uniennes.
Energie, habileté, combativité étaient au rendez-vous.

Me baffre avec un saucisson auvergnat croisé sur le marché. Rolling Eyes
Hier soir, c'était avec une pizza sarde... Depuis l'enlèvement du PAC et la consultation pneumo, je me lâche.
Laissons faire,

Belle journée pour tout le monde, à pluche,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:50    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Jean Ferrat ! c'est beau la vie mais bon sang mes yeux ne veulent pas voir!!!!mon cerveau ne veut pas le comprendre!!

allez je passe !
Hier en allant abreuver dans les champs la seule chèvre ( chef du groupe ) qui est malheureusement à l'attache , j'ai vu une famille de ragondins
trop mignons... j'avais pas mon appareil photo j'étais furax ......car comme je ne fais pas de bruit j'aurais eu tout le loisir de les prendre en photos !!maman papa et deux petiots....adorables Julien ne veut pas mettre de pièges comme les agriculteurs en mettent (mon écolo de service n'a pas tord) je suis revenue avec une jambe griffée sur 20 cm à cause des ronces ..... et j'avais mis des chaussettes .....

Aujourd'hui j'ai suivi les conseils de Christine : suis sortie j'ai arrosé les fleurs , rempli les bacs à eau des dadas , passé le balai dans les écuries me suis quand même bataillée avec les tuyaux car il y a environ trois cents mètres entre le puits des écuries et les bacs à fleurs des écuries:trouvais pas les raccords des tuyaux ( gros diamètres alors que tous les raccords que j'avais sous la main étaient moins gros.....)

j'y suis arrivée quand même !!! en faisant des réductions de diamètres : installation digne de Mac Giver ( connais pas l'orthographe)
Il fait doux !! le ciel n'est pas bleu mais ça va .

je laisse tomber le lessivage des murs de la cuisine , verrai ça fin Aout quand la mère de Séverine prendra Julia à son tour ce qui n'est pas évident car les grands parents côté Séverine sortent beaucoup .....
sinon je ferai venir une entreprise de nettoyage ( ouille ouille mon budget déjà serré)!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon jusqu'à preuve du contraire financièrement Julien est là , Guy et moi avions transféré notre patrimoine en 2004 au profit de Julien ....Aux filles nous avions déjà donné lors de leur mariage( parts de Sci) Perso je n'ai rien à moi je n'ai jamais voulu !! pourquoi j'sais pas .....pourtant j'ai bossé dur !!
Je n'aime pas les rapports d'argent entre parents et enfants , je n'ai jamais voulu, tout pour moi réside sur l'affectif sinon cela ne vaut pas la peine de vivre .....

Mon voisin celui qui est tout seul , diabétique et à qui je rends visite avec Julia qui est très inquiète quand elle le regarde, il est martiniquais donc un peu noir) vient de se faire amputer les deux orteils du pouce après six mois de souffrance !! il était tellement shoutté ( je ne sais pas l'orthographe de ce mot) que j'en suis comme délivrée pour lui .....je n'aime pas voir la souffrance je me sens nulle parce que je ne peux rien faire ...................;;;
fiston en concours !!!!!ce dimanche j'espère qu'ils feront bien ( lui et sa jument Phylomèle ) j'ai toujours peur 1.30 c'est haut !!!!!!!!!!!
Allez vais essayer de fermer les yeux pendant une petite heure ça m'étonnerait que j'y arrive mais bon je peux toujours essayer !!à +
Bonne a.midi

Christine55

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:38    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

et bien en voila de bonne résolutions Wink , et oui on doit chercher ou trouver son mieux être, souvent avec les animaux on
passe au dessus de beaucoup de tourments, les voir s'ébattre et nous faire rire avec leurs cabrioles nous font oublié un peu ce qui nous
entoure de négatif
J'ai fait une toute petite siestou, pas toujours de vidange a l'horizon Mr. Green , j'ai mangé de la compote d'abricot, j'espère que cela va se décanter Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:53    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012 Répondre en citant

Re,

tu te râpes une pomme et ça va dégager !!!!!Guy prenait du macrogol tous les matins pour ne rien avoir dans les intestins .....enfin le moins possible .....moi j'ai essayé une fois !! mais je n'ai pas ce genre de problème !!plutôt le contraire un verre d'eau trop froide et j'ai la courante près qu'instantanée ...............
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Dimanche 12 aout 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo