Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 11 aout 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 06:36    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Le patron du p'tit bar délocalise lui aussi et vous invite à la campagne!!!!

Bonne journée à tous à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 06:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 06:38    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Il a double les places !!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 07:53    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Ach, le petit-déjeuner dehors! Merci la Millia!
Vais repieuter.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Ah Ah Ah... voir Dupann à cette heure là, j'étais étonnée !! Bon sommeil dupann... !

Merci pour le petit dej Milla. Passe rapidement, car faut que je me bouscule pour pouvoir partir à 9 h. Je vais voir ma copine Joëlle qui m'attend pour 9 h 30. !! Bonne journée tout le monde !! A ++

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:22    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

Ludmillia, merci pour le pe'tit dej ...miam miam, tout à l'air bien bon !

Dupann, bon dodo.....c'est vrai qu'il est rare de te voir passer sur le forum à cette heure

MDD, bonne journée avec ta copine

Dernier jour de boulot avant long week-end.....yessssss !
Vais boire un café pour m'aider à ouvrir les yeux

Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:50    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Que d'énergie ce matin.

Viens de prendre mon petit déj. dehors, je crois qu'il faut en profiter car cela commence à se gâter cet après midi, dommage. Pas vu d'étoile filante non plus

Bon courage pour le boulot Véro

Reposes toi bien Dupann

Bonne journée avec ta copine MDD

A toutes bonne journée

mireille

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

jolie vitrine, n'est ce pas??

bonjour bonjour!!

dudu, repartie se coucher, a passé la nuit la tete ds les étoiles??

vero, super, ces mini vacances!!!!

MDD, bonne journée avec ta copine Joelle ..

Nicole, ça se gare déjà cet aprem'??dommage!!!!

c'est marrant que Ludmilla dise tout le temps"je te vois" car mon petit voisin Pierrick, 3 ans et demi, lorsqu'il me voit ds le potager de derrière la haie qui nous sépare me dit "coucou!!tu me vois?""et il dit aussi "je te vois" . Mort de Rire tous les jours, comme millia Mr. Green Mr. Green

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 10:58    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Re,
suis restée une petite gosse !!!!!!

Christine55

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Bonne journée sous le soleil, pelouse tondue (pas moi mon fils l'a fait ce matin) je vais essayer de manger, et petite sieste a tantôt Wink

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:38    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Voué, repose toi, ton organisme est en guerre, ça fatigue.

Réveillée par les trotinnettes du c.... de Delanoë, Rolling Eyes . Le garage étant situé à côté, les engins nettoyants passent dès 5h30, 6h et repassent illico.
C'est le ballet des voitures balais!
Pas rendormie car mère Minouchet oublié ou perdu clefs, puis pétasse au-dessus arpente sa carrée ......
toujours le même bazar, quoi!

Ne fait pas trop chaud, je trouve.

mireille

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Mr. Green :mrgreen:elle bosse pas le samedi, la pétasse, doit faire le ménage le matin... Mr. Green Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Pas facile la vie en ville !
Perso, avec mes parents et ensuite moi, 8 changements de location par nécesssité, pas par plaisir, et chaque fois, toujours quelque chose pour enmerder le monde. Dans mon lotissement, 9ème installation... c'est vivable, depuis que les enfants sont tous partis, donc couples qui ont vieillis et ne font pas la fiesta le week end avec pierre Paul ou Jacques, et entre voisins. De plus se sont tous engueulés, donc... chacun chez soi, maintenant depuis 10, 12 ans j'apprécie enfin ma maison !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

Journée bien passée. Ma copine, par soucis de grande propreté, avait demonté toutes les parties toilées d'une poussette pliante, avec capotte pour le froid le vent, couvre pieds, sacoche dessous le siège pour les affaires... bref, avait bien gardé toutes les vis, mais a été incapable de la remonter.
Devinez ce que j'ai fait cet aprem ??? j'ai remonté la poussette.. un vrai casse-tête !! enfin, elle est super contente, car le petit fils qui marche pas mal, mais n'a que 2 ans 1/2, a bien besoin d'une poussette !!!
Contente aussi de moi, car finalement, je peux encore faire quelque chose !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

re,

Pourquoi tu en doutais Mort de Rire lessivage

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 19:07    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012 Répondre en citant

suite..;;des murs de l'entrée et du couloir !! demain je fais la kitchen

Mimi je n'ai plus une mouche c'est merveilleux !!!!!je vais en mettre un peu partout car à la campagne les mouches ce n'est pas ce qui manque et c'est pourquoi je dois lessiver tous les murs et les plafonds ......
Bonne soirée à tous , repasserai si le sommeil ne me chope pas à 20heures comme d'hab...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Samedi 11 aout 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo