Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 9 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 06:15    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nous partons à Metz au bus de 7H30 , Louis a rendez vous avec le chirurgien..puis, les jeudi suivants, gastroenterologue et oncologue...
celui-ci avait dit la dernière fois qu'il ne voulait plus le voir, que la chirurgie suffirait, qu'il n'y aurait ni rayons, ni chimios..on espère qu'il n'y a pas de changements....
déjà, on va voir ce que le chirurgien raconte..

bonne journée!!!

et tout plein d'ondes positives pour Christine, première chimio, premier pas vers la rémission!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:46    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Sommes de tout coeur avec vous........tiens nous vite au courant !!

Bonne journée les z'amies

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:35    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Ouais.......... pas facile tout ça !!
Espérons que les nouvelles soient bonnes !! Ce que je vous souhaite !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

La première levée... Mireille, c'est pour moi la file du jour !!

Que dire aujourd'hui ??? du soleil, ciel super bleu. J'attends le livreur d'Auchan fin de soirée, et soirée occupée à pointer la livraison pour vérifier si conforme à ma commande, et pas d'erreur, et.... rangement !
Je vais avoir un stock d'au mois 10 cartons car ne sont pas avares en emballage !! Sont pratiques pour le rangement, tous du même format, pas trés grand pour éviter du poids aux manipulateurs-préparateurs des livraisons, des trous latéraux pour faire des poignées, une bonne prise... facilitent un bon rangement ! J'en donne pas mal pour déménagements, rangements ! Comme quoi, ne sont pas perdus. Si ça m'emcombre, un truc bien... je peux les rendre à la livraison suivante pour leur destruction. Je n'en rends jamais, me servent aussi pour les déchets du terrain.

Voilà... voilà.... voilà.... voilà.... vous savez tout.... tout... tout.... sur les cartons !!! olé, olé !!

Mon anti-douleur commence à me faire effet, je vais me bouger le popotin !!

Bonne journée tout le monde !! 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

bonjour tout le monde,

on croise les doigts pour Louis;

MDD moins de douleur bonne nouvelle

bon courage à christine pour sa première chimio

bonne journée à tous et toutes, ici aussi plein de choses à faire aprés le passage des petits, nous avons ramené johann hier  soir. attendons notre fille et gendre ce soir. 

BISES STOUT LE MONDE 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:29    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Peu de temps pour tout mettre en orde Lumière!
But i suppose, qu'en bonne ménagère, tu ranges au fur et à mesure.

Un chat à droite, un chien ici, équilibre réussi!

Restau japonais hier soir avec camarades retrouvées chez l'ostéo et d'autres rameutées. Mr. Green

Je vois une pub "kinémagic" sur une douche munie d'un siège rabattable, intéressant für die "alti".

Quelques courses légères (budget ceinture très très serré, restent 140 euros jusqu'à fin mois Embarassed ) et destruction cassettes vhs inutilisables + tentative de visionage d'autres.

Courage à christine et belle journée chôde!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 12:34    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Re,

excuse moi Mimi je ne t'ai pas vue!!!
sympa d'écrire sur deux pages
Mdd, dès que tu n'as plus mal tu bouges fais très attention à toi!!!

Voilà deux semaines que je n'ai rien fait dans la maison, ce matin avant l'arrivée de Julia vite fait les courses les plus urgentes!!!!! le linge sèche bien bonjour le repassage qui m'attend....je ferme pudiquement la porte de la pièce où trône la centrale .......

Bons résultats pour Louis je l'espère ... et bon début pour Christine en souhaitant que son traitement soit le moins douloureux possible et efficace .
Allez j'y vais .....
Bonne A.midi à tous !

mireille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:27    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

hello!

nous sommes rentrés vers 13H30..et petite sieste sur la terrasse car levés trop tot...
le chirurgien trouve que ça cicatrise bien, est content, a redonné rendez vous pour dans trois semaines..l'infirmière qui l'assistait(a defait et refait le pansement, et a meme fait la piqure d'anticoagulant que l'on avait emportée)nous a fait un topo sur la manière de faire le soin, car les infirmiers-infirmières qui viennent à domicile ne sont pas d'accord sur la façon de mettre la mèche.nous allons les renseigner des demain..
louis avait sa bouée dans le bus, et nous sommes allés dans deux bars,(ptit dej en arrivant, puis petit café apres la clinique) il met tout naturellement sa bouée sur la chaise ...il ne souffre pas du tout ainsi..
une copine m'a dit qu'elle aussi, apres s'etre fait opérér des hémorroides, avait eu besoin d'une bouée deux mois..

bon, jeudi prochain, rendez vous gastroenterologue...

lundi 13  Louis aura 65 ans....j'ai envie de faire une petite fete , un aperitif dinatoire, peut etre...

j'ai vu cette pub pour la douche, elle a l'air bien grande, faut voir le prix...nous avons une baignoire, mais j'aimerais bien changer, nous ne prenons que des douches, de toute façon..sinon, il y a la baignoire à porte Mr. Green Mr. Green michèle Bernier l'évoque ds un sketch tres marrant Mr. Green Mr. Green

bon, je vais préparer la recolte de haricots du jour..@+

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Bonsoir,

Hier soir, nous avons bu du champagne chez Laurie (petite amie d'Arnaud) pour fêter son Anniversaire (21ans) voilà
      maintenant majeure  Mr. Green
      Ce matin nous sommes allés aux impôts, Décathlon et Leclerc. En arrivant devant la maison, il y avait ma soeur
      et mon bof avec leur nouvelle voiture. Nous avons pris l' et les avons invité pour le repas de midi.
      Puis nous sommes allés, avec eux,  rendre visite aux parents. Nous venons de rentrer. Il fait une chaleur torride.
      Ce soir piscine.

Bon, Mimi, tout va bien pour Louis, c'est formidable.

Mdd, moins de douleurs, heureusement.

Ludmillia toujours très occupée avec les enfants et petits enfants et le chat qui salive devant cette belle assiette de
       nourriture.

Dudu, mignons tes petits écureuils.

Martine, un petit bonjour avant de remettre le couvert... Mr. Green

Christine, j'espère que la chimio s'est bien passée et que tout va bien.

Passez une bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

... cachet super efficace... un le matin... suis tranquille pour 3 ou 4 h... Ca me calme les douleurs, mais, hélas, ne remédie pas aux soucis "mécaniques", donc pas d'aide pour la marche.
Je vois que vous êtres trés occupées avec les petits enfants, la famille.
Nicole, je ne me souviens plus... avait quelque chose de prévu en ce moment ?
Louis, bien ! tant mieux que la cicatrisation se passe au mieux. Infirmière, pas toujours au point, pas comme dans les hôpitaux où elles sont confrontées à plus de situations difficiles et voir, inhabituelles.

Anniversaire, pourquoi pas avec vos meilleurs amis, si toutefois il le souhaite ! Préfèrerait peut-être de retrouver une meilleure forme physique.

Martine, bises pour moi à ta fille, son époux, et Johann.

Bonne fin de journée ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Re,

bien contente pour Louis !!65 ans ça se fête !!!!faut pas rechigner sur les fêtes après tout ce qui s'est passé!!! vous le méritez bien ( comme Liliane Bétancourt enfin l'oréal ) ......

Il a fait trop chaud du coup pas sortie !! Julia a la peau blanche et moi aussi nous avons joué à la brouette , et à plein d'autres choses Je l'avais laissée sans couche ni culotte sous sa petite robe et mis le pot à sa disposition elle y a mis sa poupée, m'a regardé et fait pipi debout ....avec une petite mimique ...et après le comble elle m'a dit " paspropre!!! c'est trop marrant .

Le baptême de ladite chipie chipie est prévu pour le 29 septembre j'appréhende!!! encore une fête sans Guy avec tout le monde !!!

je suis un brin fatiguée, autrement dit sur les rotules !!!!
J'espère que ça s'est "bien" passé pour Christine et que Nathalie n'a plus mal .!!

Allez à tous bonne soirée!! et que la nuit vous soit douce et pleine de beaux rêves. à demain

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:20    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

Bien pour le Louis, la récompense de toutes ces peurs, douleurs et tutti quanti!

Gute soirée, couchée un peu tôt parce que demain je décanille du lit à 5h30!

un copain de la Vive,

Tu fais surprise pour l'anniversaire Mimi?

mireille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

surprise, oui, j'ai envie..

pourquoi te lèves tu si tot demain??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

RDV avec le pneumo à 8h, hôpital à une heure de mon domicile, Rolling Eyes .

Bravo la surprise! Ce sera beaucoup de joie et de rires! Yesss!

Pour répondre à la Duplo, Nicole nous a dit qu'elle était fort occupée avec les petits je crois.

mireille

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:40    Sujet du message: jeudi 9 aout Répondre en citant

oui!

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/uSuPhEm_UyI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

je viens de regarder la douche , fait 3990€, c'est cher.....on peut en monter une nous meme pour moins cher...

bon courage pour ce périple demain matin!!!on croise les doigts..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: jeudi 9 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo