Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 08/08/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

je reviens...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:17    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Me revoilà !
fait frais ! J'attends le bricoleur qui va finir de peindre aujourd'hui, j'espère les entourages de fenêtres, façade sud, et attaquer la porte du garage qui n'a jamais été faite depuis sa pose, + 20 ans, maintenant !! La porte d'entrée, il a commencé, plus qu'un ponçage et la 2ème couche. Je vais en astiquer le cuivre de la poignée !!

Moi... pas trop d'activité, je souffre énormément de mons dos depuis 2 jours, une cris d'arthrose carabinée !! toute le colonne concernée, et les autres articulations aussi, plus ou moins. Il est clair que je ne suis plus cotée à l'argus !!!

bonne journée tout le monde !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:23    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

pensées au Dominique,et... normalement.... "a la st Dominique, le soleil pique !" 

Quelle plante est surnommée "l'herbe aux poumons" ??? La pulmonaire. Autres surnoms "herbe-au-coeur", "sauge de jérusalem", "herbe-au-lait-de notre-dame" !! rien que ça !!!

mireille

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:31    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

MDD as tu essayé Phytalgic dont on nous fait la pub à longueur de journée ???
ou un traitement homeopathique ??faut tout essayer, car des douleurs comme ça, c'est pas gai....

l'été revient, Vero, tu vas pouvoir te mettre sur la terrasse!!!

on attend l'infirmière, et apres on va marcher un peu...

faut que je tonde,faut que je fasse une lessive, faut que je fasse à manger, le ménage.....j'ai juste envie de me recoucher!!!!!!

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

Tant mieux si l'été revient Mort de Rire

Première cliente à 10 h00, ce qui me laisse le temps de faire un p'tit peu de repassage

MDD, Mireille,..................et cie....................Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 08:45    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

oups un peu grande l'image Mort de Rire

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 09:51    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Nous allons avoir une belle et chaude journée....

Mimi, bonne marche avec Louis.

Véro bon courage pour le boulot et le repassage entre autres...

Mdd, pas marrant toutes ces douleurs... essaies de ne pas trop bricoler...

Coucou Ludmillia, revenue parmi nous.

Passez tous et toutes une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 09:59    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

J'ai Julia !!!!!!!à + Bonne santé

Nathalie

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:07    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Ca y est je n'ai plus mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment je pourrais vous expliquer, hier matin j'ai pris une morphine qui n'a eu aucun effet malheureusement, j'en reprends vers 15h et toujours aucune amélioration, ma nuque me fait souffrir atrocement...
Le soir vers 20h, un magnétiseur est venu à la maison sur les conseils de ma belle-soeur qui me cassait les pieds depuis 2 semaines avec ça.
Et là, miracle, ce matin je me réveille et je retrouve une vie normale.
Je n'avais jamais eu recourt à un magnétiseur mais alors là, j'en reviens toujours pas!!!
Du coup je vais le faire venir avant chaque chimio et je vous tiendrais au courant des résultats.
Maintenant je sais que je vais guérir, sans cette horrible douleur je retrouve ma combativité!

VIVE LA VIE!!!

Gros bisous les filles!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:43    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Excellente idée de ta belle -soeur! Parles-en tout de même à l'équipe soignante et reste allongée
 assez longtemps après la ponction.

Belle journée ensoleillée et chaude nicht?

Plein de belles fleurs aujourd'hui, bonne fête à Dom,

La fleur pulmonaire est à prendre en infusion contre les affections qui touchent le poumons, oder?

Papouilles ostéo cet aprèm' après être allée rechercher ma couette chez teinturier.

C'est demain la première chimio de dame Christine, les fées :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Re,

Génial Nathalie!!!!!pour la peine tu lui feras de grosses bises à ton magnétiseur!!!!c'est formidable !!

Louis avec des bas par cette chaleur!!!!!
Mimi toujours de surveillance?
Véro attend les vacances , l'hiver c'est bien aussi la neige .....on peut bronzer aussi ...
Vive très belles ces fleurs !!!
Mdd, tu en as peut être trop fait avec tes volets et tes fenêtres ou alors c'est le temps mauvais que nous avons eu!!
Merci d'avoir fait passer le message.....
Mam Dudu fait du skate avec sa valise!!!!

Grosses pensées pour Christine!!

Sissi devait partir le 7 je crois j'espère qu'elle va se reposer !!!
Nicole doit être de garde j'en connais une autre!!!!!!!!
Allez à tous , bonne soirée Bonne nuit réparatrice et plein de jolis rêves
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Mireille, bien sur tout, absolument tout essayé. Non, je n'ai pas bricolé, ne fais rien, seulement l'essentiel pour être propre et manger, donc les courses. Le temps, changement de température en cause. J'irais bien voir mon voisin M. Reiki, mais a sa famille, veux donc pas déranger !

Nathalie, avant chaque chimio. mon voisin me faisait une séance de reiki, et ma foi, ça ou pas ça... j'estime ne pas trop mal m'en être tirée.
Tes maux, sans doute lié à la ponction lombaire. Bien en parler lors de ta prochaine visite qui normalement doit se faire -enfin, sans doute aussi pour toi- avant chaque chimio. Ne rien oublier, c'est important, ça peut engendrer des modifications dans ton traitement. Fais bien ta liste, n'oublie rien, c'est important.

Belles fleurs aujourd'hui !!
A+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 00:21    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

bonsoir,
je suis bien arrivée hier sous chaleur écrasante!
repos oui , farniente et un peu de miseen forme mais pas l'après midi trop chaudeux!
nathalie de retour tant si médecine parallèle te fait du bien toujours  en complément du traitement bien entendu!
bon demain me lève pas tard vais pas tarder à dormir!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:47    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

bonnes vacances Sissi !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:45    Sujet du message: mercredi 08/08/2012 Répondre en citant

Bonnes vacances Sissi......profite au maximum et bon repos !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: mercredi 08/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo