Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 7 août
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 06:58    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............
eh oui, levée tôt car du repassage m'attend ainsi que le nettoyage de la cuisine
Ici, toujours temps mitigé Embarassed ...pas grave dans onze mois nous repartons en vacances Mort de Rire

J'espère que tout le monde se porte bien.....Passez une agréable journée

Le p'tit déjeuner est servi !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:50    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

merci Vero!!!

Louis est devant moi, en train de raler, parce qu'il met ses bas de contention et que c'est pas facile Mr. Green Mr. Green

c'est couvert ici aussi, mais fait bon....ideal pour marcher ou travailler au jardin..faut que je séme des salades, elles "montent"...

Ludmilla pas encore dépannée....

Bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 07:56    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

oh le joli toutou

Sacré Louis qui se bat avec ses bas Mort de Rire

Petit souci avec mon ordi ce matin.......le cordon d'alimentation est fichu et la batterie sera bientôt toute déchargée....va falloir que je me renseigne pour en acheter un nouveau.......cela va me forcer à l'éteindre ainsi je me secouerai le croupion (comme dit MDD) car encore rien fait

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:01    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Pauvre Louis ! Bas de contention, j'ai renoncé, je n'ai jamais pu arriver à les mettre seule !
Merci pour le petit dej Véro, bien préparé !!
Comprends pas trop ton souci avec ton ordi Véro ! Ton ordi fonctionne en permancence avec l'alimentation électrique car ta batterie ne tient pa la charge ? Si le cas, portable par définition, même avec batterie hs, quand tu le rebrancheras à une prise électrique via son cordon spécifique d'alimentation, repartira sans souci. Je comprends mal ton souci.

Le soleil devrait être là pour la semaine ! Ca c'et bien rafraichi !!!

Bonne journée tout le modne !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:13    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Belles photos  toujours, gute journée,

N'est pas fichu ton ordi Véro, change le cordon.

les loutres,

Bas obligatoires ou chaussettes iraient Mimi? Je porte des chaussettes de contention qui s'enfilent comme des gants.
Courage à Nathalie qui est probably dans le pâté et à Nouille, la petite bouledogue du fils de Christine qui se bat contre une maladie osseuse. et à Christine aussi of course, la chimio inaugurale approchant.
Je me rappelle avoir répondu à la surveillante qui m'avait demandé comment j'allais que je ne voulais pas venir.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Mon ordi est un portable...mais une fois la batterie déchargée , faut bien la recharger.....le cordon étant mort, faut en acheter un nouveau...ou bien soldat y regardera et pourra peut-être le réparer....là, j'ai piqué le cordon de l'ordi de Charline...et ça fonctionne Mr. Green ,
et vais pouvoir faire recharger la batterie pour ce soir

Nettoyage terminé.....faut encore préparer le repas de ce soir....tomates/crevettes, salades de pâtes...........mmmm, miam miam Mort de Rire

A+

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:30    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil et la chaleur sont revenus. Couchée 2h du mat levée 10h...normal. Soirée agréable en famille. Nous avons assisté par la
     même occasion au feu d'artifice de la fin de la fête du village, depuis notre terrasse haute de la maison. Merveilleux.

Véro bon courage pour le repassage mais à l'heure qu'il est ça doit être fini....

Mdd et Dudu pensent à leurs vacances prochaines et Véro aux vacances de l'année prochaine Mr. Green

Mimi, pas rigolo les bas de contention...Je comprends Louis surtout l'été....

J'espère que Nathalie a trouvé la solution à son problème et que ce n'est pas trop grave.

Bon moral à Christine et A tous et toutes une bonne journée.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:31    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Coucou Véro, je savais bien que tu étais rapide dans tâches ménagères!

mireille

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:04    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

la vive a toujours un petit loading

c'est beau, un feu d'artifice,j'ai un peu peur, mais j'aime ça..

l'infirmière a dit à Louis qu'il existe des chaussettes de contention,(MDD tu devrais essayer aussi) ce serait mieux, car ils ne tiennent plus, ils descendent...l'autre jour, en rigolant, je lui ai chanté "tu t'laisses aller.."(chanson d'aznavour NDLR)ils doit porter ça en plus des piqures tous les jours pour éviter la trombose machinchose.

le thermostat de la chaudière n'est plus sur été, je vois....soleil, mais frais..

j'attends un neveu , d'habitude, il ne vient pas Mr. Green Mr. Green on ne sait jamais, j'attends jusqu'à 16H 30 et je vais promener Upsie.

vero, il y a des nouveaux petits blousons adorables chez MS Mode!!!! Mr. Green Mr. Green heureusement que je n'avais pas trop le temps ce matin..

dudu fait trembler la secu, sont tous planqués sous les bureaux quand elle est annoncée à l'accueil Rolling Eyes Rolling Eyes

@+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:06    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Mort de Rire  oui suis rapide....comme l'éclair !!!!! Mr. Green
Reste onze mois à patienter avant les prochaines vacances ...je sais , je suis folle de penser si loin

Bisous Vive

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:10    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Coucou Mireille.....je vais chez M&S Mode le 27 août.....je verrai Mr. Green

Les feux d'artifices....j'en ai peur..............je suis une vraie trouillarde

Bisous aussi Mimi Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:16    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

je ne prévoie plus rien, moi..car quand je pense à nos sorties, l'année dernière, avec Louis...on etait loin de penser qu'une telle chose allait nous tomber sur la tete..trois operations en 2012...
alors vaut mieux profiter de chaque jour , profiter de ton Vincent et des filles, en bonne santé...
vous faire des plaisirs à court terme, et bien sur rever à vos prochaines vacances...
vas tu jouer à l'euromillions de ce soir????
je vais aller faire une grille un peu plus tard..si l'on gagne les 7 millions d'euros, on loue un camping car et on va voir TOUS les plus beaux villages de France, pour commencer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:22    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

sais pas si Vincent a fait une grille ce matin (c'est toujours lui qui joue)
si tu gagnes tu auras largement de quoi t'acheter un camping car car il y a 190 millions d'€ à la clé Mort de Rire

Si je gagne (enfin Vincent Mort de Rire ).....nous repartons à Majorque aant la rentrée scolaire Mr. Green

Bon faut que je me bouge le croupion (j'aime cette expression)

A ce soir

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:01    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Suis dépannée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf ouf ouf mais j'ai Julia qui râle car elle ne veut pas rester seule ..à ce soir J'espère que ça continuera à fonctionner ......................à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Mardi 7 août Répondre en citant

Coucou la Millia! Ce fut longuet, nicht?

J'ai acheté ma valise. Elle est belle et légère.
Belle soirée dans les lavandes pour certaines du sud,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Mardi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo