Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lUNDI 6 Aoüt
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 08:53    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Bonjour,

Il a plut toute la journée d'hier (comme dit Mimi pas besoin d'arroser) aujourd'hui temps couvert.
    Je vais aller faire des courses car ce soir nous avons invité des cousins et ma soeur/bof. Je pense qu'on ne pourra pas
    manger sur la terrasse vu le temps......

Ludmillia toujours en panne?

Véro doit se reposer

Sissi préparation de la valise, bonnes vacances

Dudu as-tu passé une meilleure nuit sans bruit? 

Mdd, c'est coquine qui va apprivoiser l'écureuil!!!!!!

A TOUS ET TOUTES Bonne Journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:11    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vive, encore un bon moment ce soir..vous etes tres famille et surtout vous vous entendez bien, c'est important.

il a plu, il fait bon...

je vous laisse, l'infirmière est là, @+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:28    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin... plus spécialement à vous mesdames déjà levées et... au travail !
Papillon... magnifique !! quelle beauté la nature quand on la regarde d'un peu plus près !!
On fait des découvertes en images avec internet !!

Il pleut.. travaux interrompus aujourd'hui. Reprendrons mercredi. Je vais profiter de ce temps pour aller faire des courses. Castorama, Decathlon, Auchan... je vais faire ma liste.

Je crois que Ludmilla devait voir son problème pris en charge cette semaine. Va bien réapparaitre !
Si la panne se poursuit, je me permettrai de lui téléphoner pour en savoir plus.

Je vais aller lire les autres files !
Malgré la pluie.... bonne journée ! Un peu de frais ne fait pas trop de mal, ça nous requinque après ces journées hyper chaudes ! On fait comme les légumes... on se flétrit, et là, on va... hum... oserai-je dire..... s'épanouir !!!! lol !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE,

un mois et demi avec notre puce et la famille cela fait de l'occupation !

ah mince; déjà skype avec rosalie , je vous laisse et je reviens promis . 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

... vrai ??????

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

et voilà, revenue !

j'espère que vous allez tous et toutes bien . 

en même temps que je faisais skype, ma fille m'appelle en me demandant si elle peut venir déjeuner avec johann et nous le laisser jusqu'à mercredi, donc à peine le temps de ranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je erepasserai lire un peu les files 

bonne journée tout le monde 

à bientôt 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:56    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

oui c'était vrai MDD    BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il pleuviote ici aujourd hui cela fit du bien 

MSN
Christine55

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Bonne journée a toutes, il a plu de la nuit, mais le ciel se dégage chez nous, journée paperasse,pas bien dormi cette nuit j'aurais besoin d'une sieste je pense Mr. Green , magnifiques photos d'une nature trop bousculée par l'humain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:07    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Je n'en doutais pas, je te taquinais !! tu n'arrêtes pas !! Te connaissant, tu nages dans la joie, le bonheur !! Petit Johann maintenant à portée des yeux, tu peux suivre de près ses progrès ! vous êtes des grands parents gâtés !! profitez... profitez... quand l'école et les contraintes scolaires vont être là, ça ne sera plus du tout la même chose, et quand ils grandissent... ah... c'est bien maintenant les meilleurs moments ma pov'dame !!

Je parle en connaissance de cause !! Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Lumière fait apparition.  Mr. Green

Paris gris, sa couleur,

Nuit agitée comme toutes celles de fin et début de semaine et août, les voyous s'excitant un peu plus.
Vais déposer feuilles de soins à la Sécu et m'occuper d'un contentieux lié à la perte d'une feuille de 130 euros. J'ai une forte envie d'exploser ce centre incompétent depuis la fusion impôts-Trésor.

Dois réserver billets de train aussi et repousser rdv mamie sida et.., et... glander.

belle journée camarades,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:43    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

... Du calme Dupann !! du calme... tu exploses beaucoup facilement que moi maintenant... Enfin, moi c'est si on me cherche... ou si on me marche sur les pieds... j'ai les pieds trés fragiles et sensibles !!   Mort de Rire

J'espère néanmoins que tu n'auras pas à t'énerver car tu vas avoir en face de toi... de la compétence !!
Pneumologue ?? c'était bien cette semaine... tu nous diras.
Allez... bon courage !!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:13    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi un remboursement sécu traine me demande si on pas perdu la feuille!!!si le cas je suppose faut retourner voir le médecin qui doit faire une grrr!
Martin ede retour!
ici nuageux c'est bien ça me va!dans le sud j'aurai chaud! surtout dans cette maison mal isolée enfin faut pas se plaindre!
il est l'heure de manger j'ai faim, les reste d'hier m'iront très bien!

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:48    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

c'est devenu rare d'avoir des feuilles de soin, mais moi, ds ce cas, je photocopie:et je note:déposé le....
comme ça, on a une preuve!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:30    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ici temps de M.... !!!! Y en a plus que marre de cet été pourri !!!

Pas de repos pour moi.....ce matin repassage, quelques courses, banque.....et là je viens de terminer de faire un tri dans les vêtements de Maëline

Bon, vais passer mes nerfs avec un bout de chocolat

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: lUNDI 6 Aoüt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo