Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 5 AOUT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 08:39    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais pas beaucoup de temps.

Ma fille arrivée avec mon gendre et Chloé, ce soir départ de mon fiston, sa femme et Clément, reprise du boulot demain  et Jeudi matin départ de ma fille pour vacances en montagne.

Ensuite 15 jours de repos et retour de Clément et ensuite Chloé.

J'espère que vous allez toutes bien

Bon dimanche à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine55

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:14    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Bon Dimanche il y a de l'animation chez toi Wink
Soleil chez nous pas trop chaude juste ce qu'il faut
Ma vassi a 8 ans aujourd'hui, ma fille, mon double ,mon greffon

mireille

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:53    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Bon anniversaire Vassi!!!
suis en plein boum depuis ce matin!!!je prépare des plats à congeler ,etc..
il y a plein de casseroles sur le feu, et cet aprem', louis et moi allons confectionner des tortells, sortes de raviolis avec une farce blettes-ricotta, et nappés d'une sauce bolognaise qui mijote depuis ce matin..
la boule de pate attend au frais, on va se servir de notre machine à pates ..et tout ça ira ensuite au congelo..
j'ai deux gratins ds le four, aux cotes deblettes, dont un qui sera congelé..j'ai cuit des haricots du jardin pour midi, en salade..

nicole, bien occupée, alors, et ravie, surement!!!!!les vacances , c'est chouette quand la famille est réunie.;

upsie et moi avons mal dormi, faisait lourd!..

louis va bien, hier, il a marché pas mal...il est de nouveau toujours à bricoler, là, il ponce une desserte...

bon dimanche à tous et toutes!!

Christine55

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:08    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Ah ben super les bons petits plats!!! vont se régaler chez toi Wink , et Louis commence a être mobile, tout va aller en s'améliorant, que de bonnes nouvelles

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:56    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Très bien, tout se remet en place doucement.

Belle journée,

Orages sur l'est et le sud je crois, Paris sous la pluie hier en soirée.

La pétasse au-dessus de ma chambre est partie. Mr. Green , le son de la mer a recouvert celui de ses talons.
La nouvelle ou le nouveau pétasse semble silencieux pour l'instant.

Bons fourneaux la Mimi et le Louis et coucou la Nicole au milieu de sa nichée.

Joyeux anniversaire Vassi!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 14:41    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Gros orage cette nuit sans faire de dégâts, pluie ce matin et maintenant assez couvert.

Mimi, tu nous fais tous ces petits plats pour quand on ira voir Véro? Louis se rétablit doucettement mais sûrement,

que du bonheur.

Christine, bon Anniversaire à Vassi. Tu lui a offert un nonos?

Dudu, faudrait pas que cet écureuil soit identique à celui de Mdd! Paraît être à l'affût des cacahuètes?!!!!!!!

La pétasse est partie, a fait peut-être place à une bonnasse....

Nicole, heureusement que tu as 15 jours pour te reposer entre les allées et venues. Fais quand même attention à toi.

Passez un bon Dimanche.    

mireille

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:53    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

vive, je congèle des plats préparés car en septembre, nous recevons des cousins de Boeil-Bezing, ds les pyrennees atlantiques..si louis peut voyager, nous esperons leur faire visiter plusieurs sites , alors comme ça, je ne me soucierai pas toujours de la logistique...

Dudu, ça va te changer!!peut etre que cette personne a du savoir vivre....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:56    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

bonjour,
pluie ici! donc pas sortie profitais pour faire ménage côté cuisine! j'avance doucement! pas fait le reste!
Mireille bien que Louis bricole , bouge, bon signe!
je préparerai valise demain!

mireille

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:59    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

la pluie vient d'arriver ici:cool, pas besoin d'arroser Mr. Green Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:18    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Dupann........... bonne nouvelle ! La pétasse a mis les voiles !!! wahou.... ! je croise les doigts pour que tu ne rencontres pas de problème avec le, ou la remplaçante.... ! Peut etre vas tu tomber sur quelqu'un qui apprécie la paix, un ou une ennemie du bruit !!
Espérons... espérons.... souhaitons.... souhaitons !!!!

Mireille, super !! Louis se remet bien ! si reprends de l'activité c'est bon signe !!!
Vu la photo avec tous les légumes, il est certain que tu as de quoi faire pour préparer la congellation ! Quel courange !!

Orage ici cet aprem, et là, vent violent qui a fait envoler les fauteuils extérieurs, et renverser les pots de fleurs pourtant dans un coin abrité. Vent d'Ouest !!
Il faut que je vous annonce que j'ai (au moins) 2 hérissons. je les ai vu ce matin, et je me doute de lieu de leur nid. Vu aussi l'écureuil qui est venu manger les cacahuettes posées dans une gamelle à chat pas loin de ma fenêtre ! 
Ma faune était de sortie ce matin !!!

Je comprends mieux maintenant, les courses effrénées de ma chatte, d'une fenêtre à l'autre !!!

Ah, Sissi... se prépare !!! vive les vacances !!!

Bonne soirée !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 22:55    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Le savoir-vivre me surprendrait. C^'est la 10ème personne qui défile en 5 ans.
Le problème n'est pas tant les horaires, modes de vie que des immeubles non mis aux normes acoustiques.
Chacun(e) devrait pouvoir vivre comme il, elle le souhaite sans empêcher les voisins de le faire. Mais la spéculation, la corruption à Paris, tudieu!

Réservé 5 jours à Villers en septembre après le départ de Fifi joli. Mr. Green

Belles vacances madame Sissi,

Tu vois que Coquine est vivement intéressée par l'écureuil! Surtout s'il vient près d'une gamelle à chat! Qui c'est celui là, il a une drôle de tête..... 

Gute nacht, vais regarder ti peu Yul Brunner, ma jeunesse. Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:07    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

un herisson, c'est super utile pour un jardin, ça mange les limaces ...nous en avions un qui apparaissait souvent le soir, mais on ne le voit plus...victime d'empoisonnement, peut etre, car certains produits leur sont fatals..les anti-limaces, par ex..moi, je n'achète que des bio, qui ne sont pas toxiques pour les chats, les oiseaux ou les hérissons..
ils apprécient un tas de bois pour s'y abriter l'hiver, entre autres..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

... Mireille... moi mets rien dans mon jardin, ou comme toi du bio. J'adore les animaux, et comme perso. avant j'avais un chien, donc pas question de mettre des produits toxiques si ce n'est pour les rats, mais là produits spécifiques, confitionnés justement pour protéger les autres, oiseaux, chats, etc.... Ca marche bien, puisqu'écureuil, hérissons, merles, tourterelles.... chez moi.
Comme j'aurais aimé être véto ! Mais, voilà... c'est la vie !!
Tas de bois, tas de feuilles, il y a tout ça chez moi, mais surtout les haies de résineux, et les arbres. Ils doivent aussi trouver leur nourriture. J'ai vu que les hérissons pouvaient manger des lézards... alors là, peuvent en prendre une indigestion... une floppée loge sous le plancher qui entourait ma piscine, et les hérissons, sous le plancher de mon chalet qui est posé sur des traverses. 15 cm d'espace entre le sol et le plancher, et feuilles stockées derrière le chalet pour remettre le terrain à hauteur. La belle vie pour eux, en somme !!

Ma Coquine peut se distraire... et... moi aussi !! lol !!

Tu as bien raison de repartir à Villers, ça te fera du bien, et septembre sera certainement un bon mois comme toutes ces dernières années. Moi... dès le 1er octobre pour 3 semaines, Vichy ! Ca arrive....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:21    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: DIMANCHE 5 AOUT 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo