Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 4/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

JE REVIENS !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:40    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Temps gris ce matin, et frais. J'aime... le frais !!... pas le gris !

Réveillée par la fraicheur ce matin. Bon à part ça, que vous dire.... je vais continuer mon petit ménage... doucement !

A propos, mon neveu, avec ses équipiers, à sa course de voile (coupe du monde) est arrivé 170 ème sur 188 ce n'est pas si mal pour un Strasbourgeois qui ne fait pas de voile sur... océan !! De plus, devant des rochelais et des nantais !! 
Il a dû prendre des couleurs, et va faire des ravages parmi la gente féminine strasbourgeoise !! lol !!

J'attends de vous lire.... à bientot !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:58    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Bonjour,

toujours un peu mal au dos et lombaire! grr! moi qui voulait marcher ! bon pas grave vais faire ballade à petit pas!
pas mal le neveu, doit être content!
ici soleil!je pense ça sera couvert cet aprem!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:09    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

... je n'ai pas répondu à ta question Sissi, vélo... et mal de dos... j'ai observé les conseils/consignes du rhumato, donc à priori bien réglé en hauteur, pour éviter les mouvements du bas du dos lors du pédalage. Je me tiens aussi le dos bien droit, le guidon du vélo est érgonomique est permet plusieurs positions. A priori... vélo et mal de dos, je ne pense pas. Travail du kiné en cause, je pense. C'est pour ça qu'on me recommande la rééduc en piscine, ce que je pourrai faire chez ce kiné qui aura une piscine dernier cri -désinsfection "bio", et non chlore- fin septembre ou octobre. Ca tombera avec mon retour de cure, donc... super ! Mais en attendant... mais là, kié en congés et... du coup, moi aussi. Pour les lombaires, ça va me permettre de me confirmer l'origine des maux.. en plus.

Tu comprends mon souci avec la marche... à l'appui de ton expérience récente !! lol !!
Bonne journée 

mireille

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fait beau et chaud encore ce matin...on peut profiter un peu de la terrasse, c'est plaisant..
dudu, émouvant ce pélérinage ..

on attend l'infirmière...

faut que j'aille acheter de la farine aujourd'hui..

sissi, c'est de marcher qui t'a donné mal au dos??c'est dommage, qu'avais tu comme chaussures?,

nous aussi avons un velo , qui fait stepper  et je n'en fais plus car à chaque fois, j'ai mal à un genou apres...ça ne me conviend pas..

Ludmilla va nous manquer!!

et Nicole?pas de nouvelle?

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:25    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

AVANT

APRES

Bonjour,

Mieux dormi que la nuit précédente.... Soleil et chaleur. Farniente.

J'adore ton image Mimi. Bienheureux le chat! Louis se fait dorloter par l'infirmière  Mr. Green   Arthun (je ne sais pas comment ça s'écrit vu
      que je n'ai jamais fait d'allemand). Profitez bien de la terrasse c'est tellement agréable.

Mdd, peut-être que tu iras mieux sans les séances du kiné?  Bravo pour le neveau, fallait le faire...

Sissi, bonne balade tranquille et ta sinusite passée?

Bonne journée à tous et toutes.

Christine55

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Belle récolte chez nous le mildiou c'est installé chez pas mal de jardin, c'est triste, tes tomates après donne l'eau a la bouche
Bonne journée a tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:11    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Belles tomates joufflues, mmmmmm, j'adore leur goût acidulé.

Joli chat détendu qui chauffe son ventre,

La Millia dans le pâté avec Orange,

La Véro au taf ce samedi bronzera demain.

Le Louis récupère dans son environnement.

La Lumière des Eyguières nous a carrément abandonnés depuis qu'elle fait photographe.

La Duplo pédale, parle à l'écureuil, courtise le hérisson et donne à boire au merle.

La Sissi s'est estropiée sur le ménage.

La vie va, isn't it?

C'est achtung madame Vive.

Orages demain partout, la carte est moche et 18 à Brest (les Brestois se caillent toute l'année)

Bonne journée à toutes et tous, notre Gabdu ayant eu la gentillesse de venir nous dire bonjour.

un requin nourrice,
autruche et ses petits en route pour un repas avec sa camarade Vive.

mireille

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:31    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

vive, ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miam!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:59    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Belles tomates ! la chatte... on dirait la mienne !!

La pluie depuis une heure, et là, une pluie d'orage !! L'écureuil a mangé des cacahuettes, j'ai retrouvé la cosse. Va vien finir par venir plus près de ma fenêtre !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:14    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

miam miam....j'ai faim !

Bonne soirée

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 20:15    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

et réclamer, mais que dira Coquine? Les chats mangent les écureuils petits i believe.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 00:57    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

bonsoir,
Vive belles tes tomates! j'aime ce plat! la sinusite ça fait un moment qu'elle est partie!!!et bien heureusement!
ménage toujours pas fait!
oui Mireille suite à la marche eu mal au dos!je précise que jusqu'a ce jour je marchais très peu! chaussures de bonnes basket!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012 Répondre en citant

Dupann... Coquine, ne sort pas, n'est jamais sortie, et de temps en temps, 2 chats du coin viennent faire une visite dans mon secteur... jusqu'à présnet les merles ont résisté aux chats, je pense que pour l'écureuil ça sera de m^me. doit avoir l'habitude je pense.

Là, en ce moment, Copquine observe l'aspirateur qui tourne tout seul, le suit attentivement des yeux, mais n'est pas tentée de l'approcher !! regarde de haut, et ne s'aventure pas dans la pièce ou il nettoie !!

Pluie arrêtée...

A+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: SAMEDI 4/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo