Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 7 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:06    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

bien dormi?

Ici soleil présent au réveil.......je l'aime bien celui là Mr. Green

Aujourd'hui beaucoup de boulot........la seule journée chargée de la semaine Mort de Rire

Bonne journée

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:38    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Bonjour Véro ,

As tu vraiment le calendrier de l'année? tu sais normalement le 1 er janvier il faut changer en acheter un autre même s'il n'est pas trop usé!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 07:51    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Mort de Rire me suis trompée.......oui j'ai le calendrier....bon d'accord , nous sommes le 3

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:08    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

/// Alors véro... mal réveillée ? tu peux corriger... la X à droite.... du message.
Soleil ici aussi, bon, va bien falloir que je fasse un peu de ménage ce matin !!
A + bonne journée, bon courage.... aux travailleurs, travailleuses !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 08:11    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Re,

C'est bien!!!! ça permet de commencer la journée avec un rire!!!!!
Bonne journée( du 3 aout ) à toi !!!!! grosse journée c'est bon pour le porte monnaie mais bon debout toute la journée!!!!!à écouter ces braves dames je crois que je ne pourrais pas ......
c'est un peu pour ça que je ne vais jamais chez le coiffeur c'est une amie du fiston qui vient à la maison ......
Aujourd'hui j'en ai deux à garder !!!!!ciel bleu ni trop chaud ni trop frais vais leur mettre le derrière dans l'eau ........
Comment s'occupent tes p'tites boutes...elles viennent au salon ....

Vais préparer l'arrivée ......et les diverses activités.....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

bonjour,
soleil aussi!
après quelques jours de vadrouille vais me poser faire du rangement, paperasse et ménage car pas fait depuis plus d'une semaine!! et oui on ne peut pas tout faire!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Bonjour,

Malgré les résultats d'échec pour Arnaud hier, nous allons pique niquer comme prévu. Pas trop l'envie mais il faut se forcer.

Je confirme, beaucoup de cons sur la terre, j'en ai la preuve pas plus tard que hier.

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:18    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

INFOS :

Ludmilla est en panne !! Orange contacté ne semble pas disposé à la dépanner rapidement.

M'a contactée par téléphone.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:44    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Tout fout le camp ma brave dame!

Les mauvaises dispositions d'Orange vont agacer la Millia, ja? Derrière dans l'eau avec les gamins est une bonne option.
Véro éblouie par le soleil nous a créé un vendredi 7, un bon chiffre.
Vive a croisé des cons.
Fils de l'intervention sur le PAC tout à l'heure, je savoure ce pas franchi et constate qu'il m'a gênée pendant des années ce cath'.

Baffrée de spaghettis hier chez mes camarades, la sous-ventrière a été desserrée d'un cran.

Expo fort intéressante à la mairie du IIIème de documents administratifs sur la rafle du vel d'hiv', sa préparation, son exécution et ses comptes-rendus.
Que d'énergie mise en oeuvre dans tous les rouages pour assassiner des concitoyens!
Rien ne survient par hasard, rappelons-nous de celà jusqu'au terme de notre existence.
Certaines personnes, non juives, ont arboré des étoiles jaunes fantaisistes "papou, auvergnat" ce qui leur a valu la prison bien sûr.
Michel Simon a porté l'étoile jaune sans en avoir l'obligation et, fidèle à son personnage fantasque, n'a jamais expliqué ses motivations. Une façon de dire merde probablement,

Gute journée,

planqué! Vorsicht!

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

bonjour bonjour!!

dudu, je ne savais pas pour Michel Simon, ça me le rend encore plus sympa que dans ""boudu sauvé des eaux" si je ne me trompe..
ça fait peur de voir combien féroce peut se révéler l'Homme ..

Ludmilla, tu es encore bien occupée..

Vive, j'ai du rater quelque chose, arnaud, c'est bien ton fils?? a échoué à un examen ou à un entretien d'embauche??il va rebondir!!!à son age!!!bon pique-nique!!!

MDD, ludmilla est sure que la panne vient d'orange??parfois, on a pas de reseau, faut patienter??..faut aussi parfois rebooter la box, etc....j'espère qu'un jeune de son entourage va venir voir ça..

Vero, alors!!si tu t'emmèles ds les pages du carnet de rendez vous, ça va etre le binsssssssssssssss!!
j'ai eu un coup au coeur en voyant la date, P........déjà le 7 aout!!!!!!!!!

bonne journée, bon appetit!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Vive raté un examen ton fils? il accusera le coup ensuite ça repartira! raconte l'anecdote du con d'hier?
ça se couvre le soleil aura été là la matinée!m'en fiche rien de prévu aujourd'hui!quoique pour marcher c'est mieux ce temps que trop chaud!

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:43    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

je confirme, voui...je marche le matin, fait bon!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:19    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Comme le dit Dupann.....7 très bon chiffre......serait-ce un signe.....peut-être que cela va me porter chance??? Ce soir tirage de l'Euromillions Mr. Green

Mireille, ce serait bien qu'on saute des jours......ainsi je serait en vacances plus rapidement

Vive, pas évident pour ton fils......mais il est grand et se reprendra rapidement....il est bien entouré ...courage ça va allez!!
Profitez bien de ce pique-nique

Ludmillia en panne de connexion......espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement ![url:aeddad469d=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/1/3/5/4/lance-ordi-par-la-fenetre-492-3a85.gif.htm]

Sissi,MDD, fini le ménage?

Dupann, fils partis......te voilà commplètement tranquille

Mireille, au jardin?[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/1/3/1/3/arrose-fleur-51-28437.gif.htm]
[/url:aeddad469d]

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:40    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

Milla a fait tout ce qui fallait pour son modem. Il semble qu'une intervention sur place soit nécessaire, si j'ai bien compris.

Oui, marcher à la fraiche... ce que je faisais quand j'étais en vacances pour promener mon chien. Faut que je me booste...  n'y arrive pas, car je sais que ça va aussi me générer des douleurs... alors, pas trés attractive la marche. Je fais du vélo un peu chaque soir... on verra après.

Vive... dommage, et déprimant !! Va faire quoi ??

Dupann, te voilà débarassée,... moi aussi !!!! une bonne chose de faite !!

Ménage, peu... continue demain, et après demain, ensuite fait que l'indispensable, vaisselle, lit. La lessive ça se fait fin de semaine. Repassage, la montagne.... faite semaine dernière, quelle plaie !!

Bonne soirée tout le monde, +  

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: vendredi 7 Août Répondre en citant

ma journée résumée en photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: vendredi 7 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo