Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 2 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 05:22    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

bonjour!!!

j'arrive pas à dormir, j'ai chaud! Rolling Eyes

tout à l'heure, vais aller au marché...pas de marche aujourd'hui, je préfère rester à surveiller Louis Mr. Green l'empecher de faire des imprudences...

j'espère que tout le monde va bien, bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 05:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:33    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

mmmmmmmmmmmm ...z'ont l'air bien bon ces bonbons Mr. Green
Bon marché Mireille....tu as bien raison de surveiller Louis !!!

Ici, fait doux ce matin....nous n'avons pas eu d'orage

Bonne journée à toutes

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

oh la la tous ces bonbons, ce que c'est tentant !!! miam miam...
Oui, surveille Louis... serait bien capable de faire des imprudences avec des répercutions... malheureuses !! Ces hommes... faut toujours être derrière !!!
A+ je repasserai, suis pressée !
Bon jeudi 

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:21    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Bonjour,

DU soleil, de la chaleur..........
      Je dois absolument repasser....

Mimi, c'est bien tu bichonnes Louis... Superbe les bonbons Hummmmmmmmmm.

Véro, il fait beau encore chez toi, ça prolonge les vacances...Bon courage pour le boulot.

Sylvie, Bonnes vacances.

Et cet orage Mdd? pas trop violent?

Passez tous et toutes une bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 11:43    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Re,

oui la dame aux oiseaux c'est bien une Hupette viens de regarder les images sur Google!!!!exactement ça !!!!!suis contente ....allez à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:18    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Experte, dame Vive!
Bonne idée le parc animalier Véro, c'est toujours très agréable.

As-tu dormi Mimi, oder?

Belle journée ti peu orageuse, vais voir expo mairie du IIIème sur rafle vel d'hiv' avec camarade.

copain à celui de Majorque?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:06    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

coucou p'tit lézard......tu es bien mignon Mr. Green

Vive, soleil parti.....pluie arrivée

Ludmillia......occupée avec la petite Julia?

Bon, je laisse l'ordi à Maëline qui piétine d'impatience pour jouer

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:45    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Re,

chut là elle dort........

Bonne après midi tout le monde ciel chargé avec un peu de bleu quand même!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Orage... pas trop violent, je devais être sur le bord... tonnerre proche, mais pas sur mon coin. Grosse grosse pluie, un peu de grélons, quand je les entends sur le toit... je suis toujours un peu inquiète ! Aujourd'hui moins chaud, personnellement cette chaleur me convient mieux. Ce matin kiné, et pédicure. Les deux partent en vacances... donc surout pour la pédicure, fait le ménage avant son départ.

L'écureuil est venu manger les noisettes... j'en avais mis 6 (sans la coque). Je l'ai aperçu, il est dans une haie. Là je lui ai mis des cacahuette... -je ne sais plus écrire ce mot....  quel honte- ! J'ai aussi un hérisson. Je l'avais déjà vu le soir... l'année dernière... je ne sais pas si c'est le même, mais.. aussi un hérisson qui est venu boire. Je mets toujours de l'eau à disposition pour les merles qui viennent prendre un bain, et ça sert donc à d'autres bestioles !! Suis contente.. je vais essayer d'apprivoiser l'écureuil !!

Mireille, ça se passe bien à la maison ? 

A toutes... bonne soirée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

La voilà la Hupette !! sur Google en + visible . brava la dame oiseaux ....je séchais

Julia vient de partir !!!!! je vais l'avoir tous les jours now.......je crois que je vais contacter le naturopathe du tour de France : celui qui donne de l'EPO aux cyclistes!!!!!!!je vais en avoir besoin . Elle ne marche plus elle courre , elle se met sur la pointe des pieds et ouvre toutes les portes même celle de l'entrée qui pour elle correspond à la sortie ......deor qu'elle me dit ......!!!!!
Elle décroche le téléphone et dit "y'a personne!!!!!" bref son retard s'amenuise fortement , .....le mien arrive à grands pas

Mathilde la chèvre a fait des ravages!! pas chez le voisin ici sur la terrasse je croyais avoir calculé mon coup avec sa chaine manque de pot .....elle a trouvé quinze centimètres de plus que moi , m'a ratiboisé toutes les orchidées en pots , ainsi que les pieds de papyrus ...tout est par terre ......et complétement mangé sauf les racines ......c'est gentil de sa part de m'avoir laissé(e,) au moins ça !!!!

Désolée de vous parler de mes petites histoires , je ne peux parler de traitement ça fera aujourd'hui six longs mois ......et j'ai l'impression que c'était il n'y a que quelques heures !!!

bref je passe ...;

aujourd'hui presque beau mais avec du vent et des températures automnales !!!!plutôt printanières ......cad fraîches !!!!!

Mimi tu as raison, faut le surveiller comme un gamin !!!!!!! des fois que .....quand il sera en forme tu pourras te reposer.......te faire chouchouter !!tu ne l'auras pas volé..... Rolling Eyes

Mam Dudu je t'envie quand même de voir tous ces films !!!!!!ici c'est un peu galère ;;prendre la voiture faire dix sept Kms et après le film rentrer !!!!!alors que tu as toute l'histoire dans la tête ...
le film perd de son charme.

Mdd ça avance,,,????????????????,fais attention à toi quand même......

Véro tant que ce n'était pas moi qui conduisais je n'étais pas à l'aise la solution se mettre à l'arrière avec les enfants c'est ce que je faisais pour ne pas troubler Guy avec mes réactions immodérées .quand je conduisais lui à côté dormait ......j'ai toujours admiré les gens qui peuvent dormir en voiture ....

Martine !!Christine bienvenues les grands mères !!!!!!!!c'est horrible j'ai l'impression d'avoir 80 ans ...........je préfère Granny ou Millia plus jeune!!!!!pas de renard argenté autour du cou tant pis !!!

Allez je sens que je ne vais pas trainer

à tous bonne nuit réparatrice et surtout plein de rêves merveilleux (avec de vraies bonnes baguettes magiques) !!!!!!!!!) à demain !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:55    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

... la pauvre chèvre.... enchainée !!! pourquoi pas en liberté ? pas de place ??? avec les chevaux... ça devrait aller non ?
Ta petite Julia me semble développée conformément à son âge. Sait bien ce qu'elle veut !!

Je remarque que la nuit arrive bien plus tot !! Déjà !

Cinéma, un a 2 kms de chez moi, mais pas toujours des séances à 16 h, mon horaire préféré. Par contre, j'ai un Pathé à 15/20 mn (maintenant je pourrais y aller, plus de soucis pour me garer avec mon macaron "invalide") aavec 8 ou 10 salles, je devrais bien trouver un film à 16 h. Mais.... j'ai une flemmmmmmmmmmmmmmeeeeeee...... incroyable pou sortir la bagnole !!

Bon je vais aller pédaler en regardant les actualités !

Je vois en ce moment que les bijoux portés par la gente féminime s'arrachent intensément dans le métro.... et dans la rue en ville.... attention aux chaines, bracelets en or !!! Les personnes sont sérieusement bousculées, et, indépendemment du vol.... la chute peut causer des soucis importants. 

Oui, travaux avancent bien. Ca a de la gueule !!

Bonne soirée !! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:15    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Bonsoir Mdd,

Elle a une très longue chaine!!!! je ne peux pas la laisser en liberté il n'y a pas de clôtures pour les chèvres elles ont un poils qui les isole . Normalement la chef de groupe retient toutes les autres quand elle sont dans un champ mais là Mathilde à cause des coups des autres je suis obligée de l'attacher .......parce qu'elle est dans la jardin .....Je n'ai pas le choix , soit les autres la tuent , car c'est comme ça !! soit je la sauvegarde en étant attachée....je la déplace régulièrement lui porte de l'eau et des compléments alimentaires .....je ne peux pas faire plus ....elle a douze ans et dans les fabriques de fromages de chèvres elles ne vivent que cinq voire six ans ......Nous allons la voir tous les 1/4 d'heures elle est vraiment à proximité ....

Toi aussi , pour voir un film c'est un peu galère!!! si tu as de la place pour te garer c'est bien mais c'est vrai que pile poil au milieu de la sieste ça le fait pas et moi à 20h 30 ou 22h y'a longtemps que j'ai envie de dormir .....en plus avec Julia je ne peux sortir que le soir d'où ma passion pour les DVD et les bouquins ......

Bon allez cette fois ci je vais avaler quelque chose et aller au dodo !!!!il est vraiment tard Mort de Rire

Bonne nuit à tous !! merveilleux rêves en plus !!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:17    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

Véro j'te vois !!

occupée avec la petite Julia , rincée oui !!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:31    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

moi aussi j'te vois Mr. Green
Bon repos !!!

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 20:38    Sujet du message: jeudi 2 aout Répondre en citant

bonsoir,
décidemment on est pas mal à avoir peur de la voiture, enfin côté passager, jene sais d'où vient cette peur! moi je ne la maitrise pas , en ville ça va mais route campagne ou autoroute niet si je conduis pas je sors pas !
bonne nuit Ludmillia!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: jeudi 2 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo