Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercedi 1er Aout 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Hello... je reviens !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:10    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Bonne journée !

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:25    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Me revoilà ! le bricoleur est arrivé. Les volets (3 fenêtres + porte-fenêtre) vont être terminés. Les fenêtres vont être attaquées.
Moins de boulot, car protégées par les volets. Seule la partie basse de la porte fenêtre est la plus abimée.
Ca avance doucement, mais surement.
Perso. je ne fais rien, et épuisée de ne rien faire. J'ai eu des douleurs atroces cette nuit du bas du dos jusqu'au doigts de pieds. Me suis demandée si j'allais pouvoir sortir de mon lit ! Kiné hier... à mon avis, n'a pas assez fait dans la douceur... le vois demain, vais lui expliquer !
Il est en vacances en aout, donc... les "malades"... on va se faire voir !! Pas que son cas.. en aout, rien nul part !

Milla, ça me plait bien ! Pas de quoi t'ennuyer, tu as du boulot ! Pourquoi ne pas planter des rosiers chez toi, côte à côte avec ceux du voisin, comme ça Mathilde mangera les tiens !!! lol !!

La chaleur est revenue, les orages ne vont pas tarder...

J'ai fait le ménage dans les tomates, j'ai enlevé toutes les feuilles abimées, reste.... que les 4 tomates en cours de murissement !!!

Mireille, tu t'en sors avec Louis ??

Dupann, oui, poumons... séquelles, pas exclu. Perso, j'ai eu un truc comme ça -à mon insu si je peux dire-, on en relève la trace aujourd'hui.
Je tousse toujours, le matin souvent, en quinte. La journée ça s'est calmé. Je mets ça sur mon appareillage nocturne et son humidificateur.
Il faut un réglage en fonction de la température de l'air... pas encore trouvé le bon réglage, c'est difficile. Donc, je suppose... trop d'humidité, ou... trop de sécheresse.
As tu fumé ? as tu été enfumée ?? et peut etre que tu es toujours enfumée... en vase clos, fumeurs à éviter. La loi, maintenant, évite ça... 
un certain respect s'est finalement mis en place, même par certains irréductibles... ! Mon "bricoleur" fume dehors, et bien chaque fois, si je suis à proximité, ... la toux se manifeste. Comme quoi, grande sensibilité... peut etre que toi aussi, tu as une sensibilité comme ça à une pollution... Tu vas bien voir ce que va te dire le pneumo. Je comprends néanmoins tes appréhensions !
Véro, travaille bienl !
Vive, Sissi, Nicole, et tout le monde présent ou absent, bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:27    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

A la lecture des soucis "maladies" des derniers messages, ... ça se confirme... autant d'hostos, de toubibs, autant de pratiques différentes !!
Ca va bien se passer, Christine, Nathalie. Des moments difficiles, mais après..... Vive la vie !!!

Christine55

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Bonjour, j'espère que tout va bien se passer... j'ai très mal au dos ce matin pourquoi? j'ai rien fait hier que rester a la clinique, vais quand même travailler aujourd'hui car demain verdict du pet scan, j'angoisse quand même Embarassed , qu'il me trouve encore autre chose
Bonne journée a tous

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:47    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Coucou, j'vous vois: Mdd, Véro

Ciel moitié gris températures ! j'ai mis des chaussettes .....vous dire !!!

Pas trop bien dormi encore en pointillé.......
La chèvre n'a pas bougé !! je vais quand même la changer d'endroit : les roses de mon voisin sont si belles !!!!!!!

aujourd'hui je garde Kévin mais il n'est pas encore arrivé j'en profite ....

Mireille Louis ça va? et l'infirmière pas ponctuelle faut la dresser !!!!au coin sans manger !!!!!!!!pan pan cul cul, j'suis pas d'accord des fois qu'elle aimerait ça la coquine !!!!!!!!!! Embarassed
j'ai honte des mes âneries.........mais pas trop ....... Mort de Rire

Sissi prends de l'avance pour ta valise !! au dernier moment ça le fait pas........

Mam Dudu pourquoi tu tousses !!!( allo tonton pourquoi tu tousses !! Bourvil je crois ) !!!

Véro , au boulot!!! si! si! .......... faut y aller elles vont se prendre les pieds dans leurs cheveux , ne seront plus jolies , leurs maris les laisseront tomber ......vise un peu ta responsabilité la dedans!!!!!!!

Mdd, n'en fait pas de trop !! tu sais après c'est 1 cachet, puis 2 puis 3 ........

Vive ! ça va?
Martine occupée !!
Nicole de garde en surveillant de baignade !!!

Allez la troupe , bonne matinée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 09:51    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Fernand Raynaud... "allo tonton... pourquoi tu tousses"...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 10:09    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Oui Mdd , tu as raison c'est Fernand Raynaud .......découvert à l'âge d trente huit ans chez une voisine qui écoutait " l'étranger boulanger " ou quelque chose comme ça !!!!!!!
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:12    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Heureusement ça s'est couvert sinon le soleil comme du feu. Piscine à 28° très agréable.

Chez nous, Ludmillia, pas de chaussettes mais des palmes... Vit-on dans le même pays?

Véro courage pour le boulot. Tu dois quand même avoir moins de clientes avec les vacances?

Mdd, tu vois un Kiné ou un ostéopathe pour avoir mal comme ça!!!! Fais attention de ne pas te déguingler autre chose.

Mimi, comment va Louis. Prend son mal en patience? Doit quand même revivre à la maison.

Dudu, encore au dodo? Tu es sortis hier soir? Merci pour la photo du bel oiseau.

A tous et toutes Bonne Journée.

mireille

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:28    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

me voilà rentrée de  l'hopital d'en bas de chez moi:c'est là que tous les cardiologues du bassin font passer leur test d'effort..j'ai fait du tapis de marche, facile, meme la pente à 12%.
apres j'ai vu la cardiologue dans son bureau, elle m'a donné une copie de mon dossier, tout va bien..les vaisseaux, artères, RAS, juste un tout petit peu de cholesterol sur une partie d'une petite artère, mais qui ne fait pas le tour, donc pas de risque de sténose pour l'instant.et ailleurs rien..le test d'effort, tres bon pour mon age, j'etais à 115% , parait, tres bien, aucun trouble du rythme meme à l'effort,tout va bien...faut continuer, marcher, marcher...
moi, j'avais peur que le stress m'ait provoqué quelque chose..

je suis descendu et remonté à pied, arrivée en nage à la maison, pris encore une douche, ça va mieux..

Louis, toujours pareil.infirmière venue à 8H30 ce matin, Louis venait de prendre sa douche et moi, je partais..
c'etait pas celle d'hier(cabinet de plusieurs), c'etait pas sa faute, la pharmacie avait du commander des choses, je ne les ai eues qu'à 10H, elle etait à l'autre bout de la ville quand je l'ai appelée pour lui dire que j'avais tout, et elle m'avait prevenue ne pas pouvoir venir avant midi...
Louis se laisse dorloter, comme d'hab...les hommes ont de la chance, nous les femmes
n'avons pas toujours une aide aussi efficace, sauf celles qui ont un mari qui sait gérer une maison et cuisiner...

bon, justement, faut faire un manger...je vais aller voir dans le frigo , des fois qu'une idée me viendrait Mort de Rire
j'ai des courgettes du jardin, on va pas mourir d'inanition, tout de meme!!! Mr. Green

fait chaud aujourd'hui ici!!si c'est pareil à Rochefort, la Vero va se mettre sur la terrasse si pas de cliente..

Bonne journée à tous et toutes

Dernière édition par mireille le Mer 1 Aoû 2012 - 14:11; édité 2 fois
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

MDD, parfois un kiné ""réveille"" la douleur, mais c'est du bénéfice quand meme à long terme.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 12:38    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Chapeau la Mimi, mollets et coeur d'acier!

Si le Louis ne ronchonne pas, c'est bien. La cicatrisation suit son long cours.

Doplu, il me semble que tu parlais du nettoyage de ton coin de tomates? Alors, bobo, nicht?

Dudu, pas sortie hier soir, Dudu dodo, endormie devant chais pas quoi. Mr. Green  Les pétasses s'agitent, l'appart est plein, ça me fatigue, France musique en trois points + tivi, lala!

ciné après cantine, vielleicht la part des anges de Ken Loach ou 360 selon humeur.
A voir aussi à la BNF à côté les fabuleux globes de Coronelli,
" Chaque globe mesure 3,87 m de diamètre et pèse 2,3 tonnes. Coronelli était très fier de sa prouesse technique puisqu’il assurait que chacun des globes pouvait supporter le poids de trente personnes introduites à l’intérieur par une trappe carrée dissimulée dans le décor."

http://expositions.bnf.fr/globes/arret/01.htm site de la BNF.

Ne t'inquiète pas trop pour les résultats du pet, Christine.

La Véro coupe et frisotte ou caresse le soleil sur la terrasse.

Belle journée chaude,

L'oiseau faisait son nid, madame Vive, habile, nicht?

mireille

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

dudu, ta cantine, c'est à Bercy???
car la BNF n'est pas loin, c'est pour ça que je me demande...faut de la place pour exposer ces énormes globes!!qui valent le coup d'oeil....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:16    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

Re,

connaissez vous cet oiseau , la photo n'est pas bonne car j'étais au bureau et donc il y a la vitre devant ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012 Répondre en citant

une autre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: mercedi 1er Aout 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Août 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo