Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 31 JUILLET 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 07:34    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pluie hier jusqu'à 13 h. ensuite le ciel a viré au bleu et l'après midi a été agréable. Heureusement car les deux cousins étaient enragés, surtout Quentin.

Aujourd'hui rien de particulier de prévu, piscine et plage et demain nous les emmenons au "Château des Aventuriers"  pas loin des Sables d'Olonnes, 4 parcours différents et le tout réservé aux enfants, j'espère que le ciel sera avec nous

Contente d'avoir retrouvé ton homme Mireille !

Les fauves se lèvent, je quitte l'ordi - A +

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

ah Martigues!!Louis y a loué un studio rue Sinetis, c'etait bien..

Bonjour bonjour!!

couvert ce matin, dommage pour les enfants en centre aéré, etc...
mais il ne pleut pas..

vais aller marcher un peu en attendant d'aller chercher tout ce qui manquait hier à la pharmacie..
puis des que j'aurai tout, je dois rappeler l'ifirmière..

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ciel bleu sans nuages!! un peu frais mais vais pas me plaindre...

Nuit en quatre étapes.......mais bon dans l'ensemble dormi pendant sept heures .....

Faites moi une place à Metz Plage, j'apporte ma serviette , un pull,et des chaussettes en laine Mort de Rire je peux aussi amener du sable ....la pelle et le râteau .....

Grande et inquiétante journée pour Christine ......une grosse pensée pour elle et pour Nathalie .

Aujourd'hui je replante toute ma série de fleurs!!!! j'en avais beaucoup fait et j'en ai gardé une trentaine que je n'arrivais pas à jeter ....comme les autres sont mortes à cause de cette journée infernale de chaleur ....je recommence......

les fauves de Nicole sont réveillés!!!! quand il y a école faut les tirer du lit mais week end et jours de congés sont matinaux !!!!!p'tits chameaux !!!

Allez j'y vais , hier je n'ai quasiment rien fait il n'a cessé de pleuvoir......à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:02    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Il fait beau et chaud, c'est reparti mais pas pour longtemps! Ici , il ne pleut pas il faut arroser les plantes... la France est bien
               diversifiée.

J'espère que Louis a bien dormi dans son lit et qu'il ne souffre pas trop. Mimi tu reprends la marche c'est bon signe.

Nicole, tu es de nouveau très active avec les enfants. Prends soin de toi.

Ludmillia, quelles fleurs plantes-tu? Elles doivent être fragiles pour ne pas résister au soleil?  Pour répondre à ta question
                sur l'organisation du repas champêtre, ce sont des bénévoles des différents villages qui se regroupent et organisent tout,

il y a des anciens, des jeunes et les plus jeunes qui prennent la relève. Cette fête existe déjà depuis plusieurs années.

Véro, ça va? Il fait beau aujourd'hui? J'espère que tu peux encore profiter de la chaleur. Bisous aux filles.

Dudu, pas marrant ce mal à l'épaule. l'ostéopathe n'a pas soulagé? Vivement la visite chez le pneumologue pour savoir

à quoi correspond ta toux.

Mdd, l'entretien des volets revient régulièrement, mais apparemment tu as trouvé la peinture miracle.

A tous et toutes BONNE JOURNEE.

Christine55

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Je viens vous faire un petit coucou , suis rentrée du pet scan, trop long pour moi cet examen, mais pas douloureux Wink
bonne journée il pleuviote chez nous mais pas froid

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Les fleurs qui ne résistent pas sont les capucines géantes , j'en ai mis de toutes les couleurs mais elles étaient suspendues dans des pots en plastique noir , grossière erreur je les avais arrosées la veille mais là il faisait vraiment trop chaud elles n'ont pas supporté , rebelote !!!!!

Contente pour toi Christine ....pas mal ....

Ici très chaud , faut dire que je suis partie tôt de la case avec blouson et sweat shirt épais .....

Allez je vais manger ....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:07    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Oublié de te dire que ce serait plus confortable d'emporter un bouquin. Embarassed  sorry,

Rdv pneumo le 10 août à 8 heures du mat' tudieu, faudra décarrer du lit à 5h!

Belle journée au soleil ici, tites courses puis radio puis retites courses sauf si ciel tombé sur tête.
Mamie sida s'est moquée quand j'ai avoué que forcément je pensais à un cancer et n'a pas osé répété sa bêtise par honte. Scrongneugneu!

épaule va beaucoup mieux, fallait laisser le temps accomplir son oeuvre.

Bon, cantine!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Re,

C'est quoi ? m'en fous suis pas gourmande Mort de Rire

na na nère !!

Mamie sida a eu raison, tu ne crois pas quand même que tu vas attraper tous les cancers de la terre!!!!! faut en laisser pour les autres Mort de Rire

blague un peu cynique .....pardon si j'ai offensé !! ferai quelques génuflexions pour la peine !!! maintenant je sais les faire grâce à Mdd allez je vais manger ......à +

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:38    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

ce sont des beignets, non???miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle fait rien qu'à nous donner envie alors qu'on a plus le droit de MANGER car "évitez de manger gras, salé, sucré"et "à consommer avec modération"et "l'alcool nuit à la santé " alors il est loin le temps du pain-saucisson ou paté-verre de vin..on nous controle:cholesterol, triglycerides, gamma gt, glycemie et tutti quanti, aucun excès n'échappera à nos médecins...

infirmière passée alors que nous etions au milieu du déjeuner Bannir a promis de revenir dans la matinée demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:10    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

bonjour,
le soleil est là et pas chaud c'est bien!
Christine toujours long d'aller dans les hopitaux!
ok pour la ponction et injection! ma mère avait donc la moelle atteinte!car a eu des chimios dans la moelle aussi!

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:36    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

la pauvre!!

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:50    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

j'ai relu tes premiers messages, sissi, pour voir à quelle age etait morte ta maman, tu dis jeune, mais pas l'age....et en 2006, tu etais tres jeune toi aussi..
et tu dis que tu as un conjoint!! Mr. Green Mr. Green tu n'en as jamais plus parlé depuis Mr. Green Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:25    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour,... je passe que maintenant, des soucis avec internet et le modem ! Enfin, depuis ce matin que je bataille, j'ai récupéré ma connexion... J'allais intervenir auprès d'orange, mais avant... fait une dernière tentative... encore une manip... et finalement c'est parti !!!

Je vois que Nicole profite intensément des petits enfants !!! la joie !
Louis à la maison ! Infirmière.. ouais, espérons qu'elle essayera d'être  peu près à l'heure, car ça agace de devoir attendre, même si on n'a rien à faire d'autre !! On aime bien gérer son temps.... sa vie !
Ludmilla, capucines... je croyais que ça allait bien pousser... mais, à la pluie d'orage qui était tombée il y a quelque temps, elles avaient toutes trépassé !!
Dupann.. un pneumo.. enfin !! Sage décision. Des soucis urinaires sont définitivement passés depuis le temps... ! L'épaule ???
... tout fout le camp.... !!! Je plaisante -pour toi- bien sur !! 
Beau temps ici aussi. Ciel bleu. Les volets avancent, semaine prochaine on verra pour les fenêtres. Moins de boulot du fait de la surface, mais plus méticuleux. J'ai tout acheté pour protéger les vitres et ainsi pouvoir peindre plus facilement.

Beignets, oui... ont l'air bien bons !! miam miam !
Christine, jamais eu de petscan... je sais que c'est plus long qu'un scanner. On ne t'a pas donné de résultat ???

A tous et toutes, bonne fin de journée !!

Christine55

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:40    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Non pas de résultats avant jeudi- vendredi j'ai insisté pour jeudi car je vois l'oncologue, rdv a 8heures suis sortie a 10h45 Rolling Eyes prise en charge de suite, c'est a la chaine, on se suit avec perf, puis injection puis pet scan, puis on a droit a un petit café et biscuit et ta note Mr. Green mise a coté du thermos de café, courage pour les peintures, soleil et pluie pour nous, mais bon pas les grosses averses

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012 Répondre en citant

Re,

Je viens de passer le karcher sur la terrasse ainsi que sur les tapis de jeu de Julia .Suis tremblotante , en général quand je commence je trouve plein de choses à passer .....
Fait grand beau temps limite trop chaud ....
Bon courage Mdd, moi j'ai des fenêtres en PVC blanc , moins nature c'est sûr mais bon pas de peinture !!!

Alors Mam Dudu ça va? Paris est désert!! tu ne trouves plus de joueurs ????? il doit bien en rester quelques uns quand même.....Allez je vais chercher le chien . à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: MARDI 31 JUILLET 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo