Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 30 JUILLET 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Non MDD pas de grasse matinée, ni de déjeuner au lit

Mon fils, sa moitié et Clément de retour de vacances  samedi se sont installés, ce n'était pas prévu, donc un peu de bousculade.

Hier, sommes partis toute la journée, visite au Jardin du vent, très intéressant pour petits et grands et avons fini à la ferme des Ponnettes ou les enfants peuvent nourrir les animaux, faire du poney,  tours de carriole tirée par des chevaux, monter sur un tracteur ... et finir par un goûter brioche et grenadine pour les enfants, cidre bouché pour les grands, en un mot bonne journée.

J'ai lu que le retour de Louis est prévu aujourd'hui, je lui souhaite une bonne continuation dans sa convalescence auprès de son infirmière préférée.

Jolies photos Ludmillia rafraichissantes,

J'espère que la soirée était agréable Vive et que ton papa était content.

Sissi au repos en attendant le départ pour le Sud

Dupann tu te répares, j'espère que ta toux va bientôt disparaitre, car ce sera bientôt l'hiver .....

J'ai lu MDD que tes récoltes ne sont pas trop importantes, dommage....

Repos pour Véro aujourd'hui ou nettoyage ?

Pour moi en dehors de salade, feuilles de chêne et roquette, je n'ai rien fait, mais les voisins ont travaillé et j'en profite, courgettes, haricots verts, tomates.

Voici toutes les nouvelles, il a plu cette nuit et nuages de mauvais temps ce matin, rien de très bon pour la journée que je vous souhaite tout de même très bonne

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:59    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Pluie, pluie,pluie.......Nicole sympas tes voisins.....
j'espère que la semaine ne sera pas humide!!!
.....retour de Louis au bercail!!!!! Mimi transformée en infirmière
Les débuts pour Nathalie de cette bataille qu'elle va gagner ainsi que Christine .......
Sissi enfin les vacances!!
Véro lève le pied sur le nettoyage tu vas user le carrelage!!!!!!
Vive et cette soirée musicale c'était bien?
Mdd je crois que je n'aurai pas plus de tomates que toi......c'est dommage m'enfin on ne peut être maître du temps qu'il fait ....
Mam Dudu as tu moins mal à ton épaule?

Allez je vais déjeuner .......à+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 08:27    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour Mesdames... déjà en pleine activité !!
Il fait bon ici. La chaleur est tombée, ça devrait durer la semaine, ça va permettre de poncer les volets à la fraiche, et essayer de les terminer cette semaine.
J'attends mon bricoleur pour 9 h.
Tomates... oui, pour une première tentative de ma part ce n'est pas une réussite. Tant pis. Le mesclun et le cresson, n'ont rien donné. Je pense qu'il faudra que je déménage les bacs sont, je pense trop exposés au vent. Vais étudier ça pour l'automne.
Hier me suis fait des cuisses de lapin en civet. J'ai récupéré 4 têtes en plus...  les gens ne les veulent pas... et me suis régalée avec les bajouts, langues et cervelles. Je l'avais bien réussi, la sauce comme il faut... !! J'avais aussi acheté de la polente pour manger avec la sauce. Je n'en fait pas souvent..faut que je trouve une aubaine...  le cas.

Coquine est collée à l'écran, et... me le ferme (je suis sur le portable)... ah, maintenat, c'esst la queue qui vient balayer le clavier... elle en a de la chance cette chatte d'être tombée sur moi. Elle est gâtée !!!

Allez.. on va entamer le train-train de la semaine !!

A +++ Bonne journée

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 08:48    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

je ne sais pas encore à quelle heure va rentrer Louis, les sorties sont de 10H à midi, les soins vers 11H, le temps qu'il aille régler quelques frais en bas, qu'il appele le VSL, qu'il passe au secrétariat du chirurgien chercher ses prochainsrendez vous et les ordonnances .....sera bien midi..
et moi, j'ai rendez vous cardiologue pour doppler à 11H50...mercredi test d'effort..

MDD quand j'etais petite, la tete de lapin, c'etait pour moi, MIAM!!!!!et les rognons!

je n'en mange plus maintenant car élevages intensifs, et sont nourris avec des granulés..je n'ai jamais vu de lapins bio, contrairement aux volailles...

Nicole, tu as de la chance d'avoir des voisins jardiniers et généreux!tu vas pouvoir régaler petits et grands puisqu'il y a du monde chez toi !!!

Bonne journée...

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 10:33    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Oui les filles, très bonne soirée passée en compagnie de mes parents. Les tables étaient dressées dans le centre du village, sous des
       tilleuls, chênes et l'orchestre avec la piste de danse se trouvait sur un côté de la place.. Pour le repas nous étions 207 (pour un
       village qui compte uniquement 3 familles...) ça faisait du mouvement. Mes parents on retrouvé leurs connaissances d'antan que nous
      connaissions aussi. Je crois que papa était le doyen de la soirée. Nous avons très bien mangé, en entrée un assortiment de melon,

jambon de pays pâté de campagne (du vrai) et petite plaquette de beurre ; ensuite côtelette de porc échine grillée sur le barbecue
       avec de l'ALIGOT à volonté (j'adore...... et je n'étais pas la seule ; fromage ; tourte aux pommes (faite maison bien sûr).
       Pendant le repas (quand ils ne mangeaient pas) les gars de l'orchestre nous faisaient chanter et frapper des mains. A la fin du repas nous
       sommes allés danser (les jeunes) pour digérer un peu. Puis retour maison 1h. Ce fût une superbe soirée.

Louis va retrouver ses habitudes, quel soulagement. Vous allez pouvoir vous reposer de nouveau.

Pensées particulières à Nathalie et Christine.

A tous et toutes Bonne Journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:38    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Mam Dudu j'te vois!!!!!

viens de me prendre une averse !!!!! suis allée voir les fleurs !! tout à recommencer...

je n'ai pas Julia aujourd'hui ni demain je l'aurai mercredi , jeudi et vendredi .....Par contre j'ai le fiston à manger à midi allez je vais lui faire plaisir : Frites , poulet rôti ,.......
pas très compliqué le menu avec lui!!!!!

Et cette épaule ?

Sympa cette ambiance dans le petit village !! qui organisait cela ?

Mdd tu les peins de quelle couleur tes volets ( c'est du boulot surtout si tu les ponces avant .....)

Véro c'est quoi ton programme?????????

Allez je suis en retard .......à tous bonne journée ......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 11:42    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Un doppler est vite passé et s'il n'y a pas d'attente, vous vous retrouverez tous les deux sur le seuil de votre maison.
Beau nom, le jardin du vent et bien aménagé apparemment.
Ah, l'aligot! Bonheur des papilles, et belle réunion de retrouvailles, jolie idée.

La douleur de l'épaule me permet maintenant de tousser. Ostéo, next week mais toubib tout à l'heure après passage chez marchand de pantalons guatémaltèques. Mr. Green

Jolie journée,

tchitrec des mascareignes pour un schmili?
coucou la Millia!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Re,
ah non sinon je lui vole dans les plumes !!!! Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:00    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

je n'ai jamais mangé d'aligot, j'en ai vu chez Picard, c'est bon??
j'adore ce genre de fete, j'aurais bien aimé etre avec vous, Vive..

la cardiologue avait du retard, je suis sortie à 13H et quelques, remonté à pied et en arrivant ds le bas de ma rue, j'ai croisé notre copain Robert qui venait d'amener Louis en VSL..c'est un retraité qui fait quelques heures , car son epouse travaille encore et il s'ennuie..

le voyage a ete douloureux...

la cardiologue fera la synthèse de tout apres le test d'effort mercredi..

je ne sais pas pourquoi, mais je suis HS, aucun ressort aujourd'hui...le contrecoup sans doute??...louis et moi, on va se reposer de concert...

@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:03    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Re,

J'te vois Mimi!!!allez au dodo en choeur!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:06    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Mireille ton examen, ça à donner quoi ? Spontanément on ne t'a rien dit ?
Finalement Louis... assis !! Il a du drolement souffrir !! enfin, maintenant il a retrouvé son chez lui, ça va aller mieux pour tous les deux !!

Volets... pas en couleur, lasure, couleur "chêne moyen" (spéciale bateau) qui va durer un bon bout de temps ! On ponce... (pas moi..) avant, et aussi entre les couches. Aujourd'hui, bien avancé car il fait frais.

Dupann... épaule, je me doute....
Pantalons, aussi... modèles que j'aime !!!
Ludmilla... photos du fiston à cheval... j'ai connu ça perso. J'ai pratiqué le saut, le cross, le dressage, et... Il arrive souvent, quand on débute en saut, qu'on embrasse la crinière et les oreilles du cheval... !!! lol ! Pour décoller de la selle, plus exceptionnel !!! lol !!

Vive, super ce type de journée. bons souvenirs, belles rencontres... bien profité, c'est bon pour le moral.... la chanson... "c'est bon pour le moral"... tout à fait de circonstance !!

... Mireille, tête de lapin, rognons oui... moi aussi... !!

A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

J'te vois Mdd, tu sais que nous sommes nombreuses à t'attendre dans la salle de jeux !!!!!!
c'est toi que l'on va appeler "coquine"
à + Embarassed

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

J'ai vu ça !! incroyable.... !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:11    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Louis est rentré c'est bien mais pourquoi en vsl, la position couchée était l'idéale!!!
marche au parc bien agréable meme si demi heure me suffit suis pas une sportive!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012 Répondre en citant

Re,

Santorin dit Toto est un anglo arabe "très chaud" quand il ne voulait pas ,eh bien il faisait l'andouille !!Aujourd'hui il a vingt sept ans il ressemble à un porte manteau mais il a encore la pêche ..il coule des jours heureux dans une prairie avec Uranie qui elle est une selle français qui a vingt neuf ans .....faut dire que Julien ne les a pas usés....J'appréhende beaucoup le jour où ils ne seront plus là !!
Mais bon il a eu des peines plus grandes depuis ...

Je ne vais plus le voir en concours j'ai trop la trouille 1.20 ou 1.30 ça commence à faire gros , trop gros pour moi .....Le cross ne l'a jamais branché ..il a peur de casser ses chevaux ....
En ce moment il essaie d'amadouer un cheval que les propriétaires ont laissé deux ans et demi sans être sevré .....et sans contact avec les humains .... le sevrage s'est bien passé mais la manche la plus dure c'est de l'approcher pour le débourrage Il est d'un patience d'ange.....c'est pourquoi on lui confie des "cas"..;

j'aime bien passer le "lasure" c'est plus simple que la peinture et plus nature aussi !!heureusement qu'il fait frais ....

J'ai pas bien compris que Louis soit rentré assis , il a vraiment du avoir mal !!!heureusement il retrouve son lit et son home avec sa Mimi ....ça va aller mieux !!!

c'est bizarre pour Nathalie ces ponctions ????? comme quoi il n'y a pas un hôpital qui se ressemble!!

Sissi es tu partie vers le sud ??? Du coup avec les moules nous t'avons fait peur !!!!mais il faut être prudente avec les fruits de mer.....

Vive il y a certainement dans d'autres villages le même style de fête !! ton père devait être ravi ta petite famille aussi, ici pas de trop.....

Mam Dudu , tu vas jouer ce soir......,,moi je me prends un bouquin et je file au lit .... je vais me relire " les bois éternels" le bouquiniste" n'était pas ouvert..il est gentil mais ses horaires d'ouvertures sont folklo !!il doit ouvrir quand il ne lit pas ....
connais pas les pantalons vais aller voir .....

à tous bonne soirée, et après gros dodos avec plein de joyeux rêves ......à demain ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo