Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 29 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:17    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

j'ai bien aimé le chahut ds le dortoir lors de la cérémonie d'ouverture des JO, entre autres..

fait soleil ce matin, mais pas etouffant, c'est tres bien, je peux bouger... Mr. Green

bien dormi, pas de bruit cette nuit et upsie pas agitée..

vais aller faire quelques courses à pied, il y a un match et un carrefour market ouverts le dimanche matin, pas loin de chez moi..je prends mon caddy.

demain, rendez vous chez cardiologue pour doppler...louis a les clés de la maison, au cas ou il rentrerait à ce moment là..j'ai rendez vous à 11H50..

deux images car dimanche..; Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde... fait frais ! Il a plu cette nuit, mais sans doute pas d'orage, rien entendu.
Que de boulot l'organisation de ces J.O. !!! J'ose espérer que les anglais auront un retour sur investissement !
J'ai un simply market pas loin de chez moi, je pense que je pourrais -aussi- si je marchais bien m'y rendre à pieds. Carrefour market, en ce moment des prix. Il y en a un sur la commune de Trévoux (Ain, commune sur la Saône), en passant j'ai vu le parking plein à craquer !! Ca doit être intéressant !
Louis, c'est pour aujourd'hui alors... tu vas lui préparer quoi à manger, je suppose qu'il a toujours un régime sévère, pendant combien de temps ?
Ca va toi ?
Nicole... pas levée... oh... tu fais la grace matinée ? petit déjeuner au lit ? et tout... et tout... et tout....

Fait frais, je vais continuer le ménage !
Bon dimanche tout le monde, à ++

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Bonjour,
soleil revenu ici!
j'ai commencé un peu à faire du ménage! doucement c'est les vacances!
cet aprem ciné le film avec vanessa paradis j'espère il sera bien!
là vais faire une petite sieste car levée à 7H30!!!!

mireille

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:09    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

MDD, Louis rentre demain
je vais faire une poule au pot cet aprem', la poule bio vient de chez Thiriet, et j'ai acheté des carottes bio ce matin..je servirai avec du riz, c'est ce qui est recommandé par la diététicienne..ce sera pret pour demain et pour demain soir, le bouillon aura dégraissé au froid(la graisse se fige sur le dessus, y a plus qu'à la retirer )
lalimentation tres importante pour la cicatrisation et pour se remettre.

Sissi, c'est quoi le film??j'ai pas fait attention aux sorties...tu vas déjà faire la sieste à 11H06??

en rentrant des courses, j'ai tondu, on a le droit de 10H à 12H le dimanche....mais l'herbe est mouillée, ça "bourre"..

bon appetit!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:02    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Beau mais un petit vent plus frais... Ce soir nous allons amener les parents dans un repas champêtre dans le village natal de Papa.
       Il y a un orchestre comme chaque année et comme papa était un ancien accordéoniste, va se régaler en les écoutant.

Mimi, doit lui tarder à Louis de se retrouver chez soi..... va se faire chouchouter maintenant... bon rétablissement.

Bonne journée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Eh pas douée!!!!!

j'ai passé la matinée à comprendre pourquoi les photos ne passaient pas !!!!!du coup maintenant je vais vous submerger non là je plaisante j'oubliais tout simplement de mettre les adresses dans le message!! pourtant je l'avais déjà fait !!!!!y'a des coups de pied au c.l qui se perdent !!!!!( vieille expression de mon père qui était pourtant la bonté même!!!!)
Allez une !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Je vous présente philomèle celle qui adore nager et thétis là elle n'avais envie ainsi que le chien Vaillant !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:11    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Celle qui les regarde c'est Océane un cheval de trait.Julien (l'écolo de service) milite pour le ramassage des ordures à cheval ......
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il dit que nous allons y revenir !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:13    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

C'est Julien!!!!!!!!!le fiston

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:15    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

n'avait avec un t !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:34    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Bonjour Vive j'te vois ..............

C'est vraiment très gentil pour ton papa il doit être fière de sa fifille!!!!!!!Je te souhaite une très agréable soirée .Quand en plus on rend sa famille heureuse c'est plus que du bonheur .......ça ne s'explique pas on multiplie par 1000 notre propre plaisir .....c'est comme ça !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:47    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Sissi ,

pas encore partie!!!!!!Bonnes vacances .....sans moustiques ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 15:25    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

Coucou,

Revu le film bowling hier avec des camarades, toujours autant ri et pleuré.

Comment as-tu perçu le film avec Vanessa Paradis, Sissi?

Après le film et repas crêpes, marche Nation -Louis Blanc et une étape chez une camarade
 restauratrice turque pour papoter autour d'un café à 1 heure du matin passée. Rolling Eyes

Pas démis l'épaule en gourmandant la niaise de l'accueil, Mr. Green  mais en dormant probablement puisque dormir sur le côté ouvert
faisait bobo.
Avec les décharges électriques du tensiomètre tous les jours, un peu de baume du tigre, ça va mieux.
Demain, mamie sida pour cette toux, merci pour le jus de laitue Ludmillia, j'essaierai si laitues fanées.
Là, elle pètent la forme et trempent dans l'eau vinaigrée.

Rentrée ce matin à 2 heures, musique au 3ème, nouveaux occupants, genre beaufrerie basique.

Système enceintes installé, surprise la pétasse !

Les fées pour le retour du Louis en djellaba?

Belle après-midi, vaquez, reposez, amusez vos petits, papa accordéoniste etc.

fâcherie ou monsieur fait le guet?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:39    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

c'est beau les chevaux! au tro ça va au galot, trop peur!
et oui Mireille couchée à 1h du mat levée à 7H30 donc ma fallu une sieste!!!
le film pas vu, ça sera demain , le contenu ne m'attire pas j'y vais par curiosité car j'aime vanessa paradis, le titre je me suis fait tout petit, quelqu'un d'entre vous l'a vu ou entendu parler?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:29    Sujet du message: dimanche 29 juillet Répondre en citant

bonsoir à tous ,

Merci Mimi pour le lien c'est vrai que c'était beau .....
Sissi as tu vu la fille sur le pont avec V Paradis et D.Auteuil !!!!j'ai bien aimé.....

Pourtant le galop est plus facile que le trot mais c'est aussi plus rapide ....

Il paraît que les sportifs français ne brillent pas ......

Bon vais m'occuper des bêtes ........à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: dimanche 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo