Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 27 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 07:28    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonne journée tout le monde,

debout, debout il y a des tas de choses à faire aujourd'hui !!!!!!on ne lambine pas
il fait moins chaud!! faut rattraper le travail qu'on n'a pas fait hier tant il faisait chaud !!!!
vais chercher les croissants !!!!!à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

mmmmmmm......miam miam des croissants.....rien de tel pour bien commencer la journée Mr. Green

Chez nous, les orages sont annoncés................j'aime pas !

Bonne journée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 07:58    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonjour Véro j'te vois !!!!

ça va?

as tu trouvé ta potion magique?????

Fera moins chaud aujourd'hui et heureusement !!!!jamais content!!!!!!

bonne journée!!à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:10    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Coucou Ludmillia.....je vais très bien et toi?
moi, je ne me plains pas de la chaleur......je supporte....seul inconvénient avec mon boulot, ce sont les cheveux qui collent partout avec la transpiration Mr. Green

Toujours pas trouvé cette fameuse lotion....pfffff, va falloir faire avec Mort de Rire

Bon, faut ouvrir la boutique......arrivée de la première cliente dans moins de 20 minutes...allez zou au boulot !!! Mr. Green

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:24    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

bon courage à toi !!Véro....aujourd'hui on aura moins chaud.....ça ne collera pas de trop.....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:26    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bon courage Véro, la coiffure quand il fait chaud avec le sèche-cheveux en action.... pas évident !!
J'espère que la façade de ton magasin n'est pas plein sud... !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:50    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonjour Mdd,

J'ai vu sur la carte que tu vas avoir chaud encore aujourd'hui !!!ferme bien tout pour conserver un peu de fraicheur !!!!!!
Bonne matinée à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Merci pour les croissants Ludmillia. Mal dormi cette nuit, tellement il faisait chaud, les fenêtres ouvertes et comme partout
       un chien n'arrêtait pas d'aboyer, difficile de situer où il se trouvait ( au loin) de plus Grenadine l'entendant s'est mise elle
       aussi à aboyer....Bref, c'est le papa qui a pris Grenadine dans sa chambre (moins de bruit) et tout est rentré dans l'ordre.
       Ici, c'est vraiment étouffant, ça devrait encore durer aujourd'hui puis ce soir des orages? Un peu de pluie serait la
        bienvenue, ça éviterait d'arroser une fois............

Mdd, reste au frais c'est plus sage...

Pensée pour Nathalie et Christine.

Passez une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 10:33    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

il fait encore tres chaud ce matin..j'ai encore mal dormi, pas d'aboiement cette nuit, mais trop chaud et Upsie qui ne tenait pas en place.
j'ai tout ouvert ce matin à 6H et refermé à 7H, il faisait déjà chaud..en bas, il fait bon, mais en haut..l'isolation dans le grenier doit etre insuffisante..

vero, je pense que c'est mieux que Louis rentre à la maison, pour son moral.il ne reçoit plus que des soins infirmiers le matin et donc lui seront dispensés ici aussi..on est mieux chez soi, tout de meme ...

je ne sais pas à quelle heure va venir thiriet, c'est une remplaçante, alors...
je suis bloquée à la maison, du coup..

les orages vont peut etre arriver cette nuit??j'espère pas violents et pourvu que demain, je puisse aller à Metz sans problème?...

bonne journée!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Chaleur encore sur l'est, orages passés en Normandie paraît-il, wait ans see.

Vais reposer encore un peu ou pas, médecin semaine prochaine pour cette toux qui n'en finit pas et ostéo pour l'épaule démise, ffff, toujours des ennuis.

Belle journée à toutes, Nathalie sera appareillée, prête pour le combat.
croisé la Millia dans les prés,
Où en sont les emmerdements de ton époux avec sa direction Vive?

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 13:26    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Le silence total Dudu......  je crois qu'ils vont faire durer la chose.... boffffff le principal c'est que mon mari et moi-même
    sommes ensembles et que nous profitons des moments présents.....

mireille

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

c'est le principal!!!

vero, au fait,ta grand-mère??

j'ai passé le nettoyeur vapeur, suis en nage..vais prendre douche tiède...c'est orageux, j'ai peur, toute seule..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:16    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Re,

il parait que nous sommes en vigilance orange pour les orages ( pas vu une goute de pluie)ça va peut être venir!!!!!
Quand j'étais petite mon père m'avait raconté que le bruit du tonnerre c'était le père Noël qui roulait ses tonneaux ( de cidre puisque mon père faisait lui même son cidre ) donc je n'ai jamais eu peur de l'orage ....comme quoi ça tient à peu de choses !!!

Une grosse pensée pour Louis , Christine et Nathalie...

Je range la case.....et je n'ai pas fini mais je m'accorde un break!!

Allez j'y retourne car personne ne le fera à ma place même quand je tords mon nez ( la sorcière bien aimée......................
à +)

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:43    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

bonjour,
moi aussi très chaud la nuit mal dormi! ma cousine a sa maison super bien isolé quand il fait 30 dehors elle a 17 degrès le top!! pas de clim c'est incroyable! mais pas donné à tout le monde car ça coute cher de bien faire l'isolation , à l'achat lamaison était déjà isolée!
youpi c'est les vacances!bon la suis ko mais au fur à mesure des jours ça ira! je peterai la forme!
allez corvée de course car weekend trop de monde je préfère y aller ce soir mais chaque ofis je ne trouve pas le main!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:23    Sujet du message: Vendredi 27 juillet Répondre en citant

Dans ma maison, ça va, pas plus de 25. J'ai fait faire l'isolation à l'entrée de l'hiver... et la clim, aussi installée à cette période (fait chauffage aussi) ne me sert pas !!!
Je sors arroser mes plantes que vers 20 h 30... et hier j'ai déjà pu apprécier la chaleur. Là j'ai mis de l'eau dns les bacs ce matin à l'aube, donc ne sortirai pas.

Une info que je voulais vous donner. Le réparateur télé qui est venu chez moi, m'a annoncé que des chaines supplémentaires débarquaient fin d'année dans mon coin. Certainement dans d'autres grands secteurs également. Les décodeurs seront à changer pour pouvoir les prendre... car beaucoup ont leur limite en nombre de chaines captables, et de plus ne décoderont pas la haute définition. Les chaines seront en HD. Franchment, je pense que je vais attendre que ma télé claque, et me contenterai de l'existant, d'autant que si les émissions balancées ne sont pas en HD, comme aujourd'hui, être équipés pour ça ne sert à rien !

Mangé ma 4ème tomate... pas de quoi nourrir une famille !!! Coeur de boeuf... mais toute petite !! Si orage violent comme annoncé, les fleurs vont finir d'être bousillées.
A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Vendredi 27 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo