Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 26 juillet-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

tite paillotte pour vero!!

bonjour bonjour!
coucou nicole, je te vois, comme dit Ludmilla Mr. Green

j'ai tres mal dormi: le petit chien d'une dame derrière chez moi a aboyé pratiquement toute la nuit..
ses enfants lui ont offert ce toutou apres la mort de son mari, mais elle le laisse attaché dehors jour et nuit..et la journée, c'est pareil, il aboie sans arret..pauvre bete...
hier soit j'avais laissé la fenetre de derrière ouverte pour avoir de l'air, mais ....suis crevée!!!

je vous ai dit que Louis sort lundi normalement???

je vais le voir samedi maintenant..car demain, j'attends la livraison de surgelés Thiriet...

dudu, le test d'effort, c'est le 3aout, je crois..lundi je fais un doppler..

va faire chaud encore aujourd'hui,vais en courses tout à l'heure et apres, je bouge plus, je reste à l'ombre ...j'ai tout ouvert pour que la fraicheur entre et là, je vais déjà fermer coté soleil..

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:35    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Bonjour les z'amies........................

Wouaw Mireille.....c'est le rêve cette plage !!!!!
Pour le chien, nous avons la même chose avec nos très chers voisins ......on en prend un et une fois qu'il devient grand, il reste jour et nuit dehors et quand il fait une bêtise il le tabasse....j'ai même dit à Vincent qu'on devrait faire la même chose à son maître à chaque fois qu'il va travailler en noir

Ici, c'est toujours l'été.......je vais pouvoir profiter un peu du soleil car il fait très calme au salon cette semaine Mr. Green

Bonne journée à tout le monde

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 08:54    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Pauvres bêtes !!!
Un cadeau à ne pas faire.. un animal !! donner une peluche !!!
Plus d'animaux mal soigné qu'on ne croie.

Là, en ce moment, la queue de coquine vient balayer le clavier de l'ordi. Quand elle me voit sur l'ordi, elle vient se coller à côté et j'ai dès fois les pattes de devant sur le bord du clavier, soit la queue.... là la queue !!!

Gros orages annoncés pour samedi...! Quand il ne fait ps beau, qu'on ne voit pas le soleil, la chaleur... ça nous manque, et quand soleil est là, la chaleur aussi... on se met à l'ombre, et au frais... allez comprendre !!!

Véro le travail va disparaitre avec l'arrivée du mois d'août, tu vas pouvoir en profiter pour faire un peu ce que tu veux. Les filles... vont dans la famille un peu, cet été ?

Mireille, je me faisais livrer par Thiriet, moi aussi. Mais un Picard s'est ouvert à 5 mn de chez moi, j'ai éliminé Thiriet. Là, chez Picar, j'y vais quand j'ai besoin, ou envie. Attendre... m'agaçait pas mal, même si je n'avais rien de spécial à faire.

Vive, Ludmilla, Sissi, Dupann, et tout le monde, présent et absent, bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Les gens et leurs bêtes un vrai poème ....Un truc simple , en pleine nuit faut s'habiller et aller sonner à la porte des gens qui laissent leur toutou aboyer le temps qu'ils se lèvent tu t'en vas en laissant un petit mot par terre ou sur la porte si on arrive à le coincer " votre chien réveille le quartier" tu signes ( moi je signe) ou pas ........
le lendemain tu fais comme si ne rien n'était pour ne pas envenimer la situation .

Ce que j'ai fait la semaine dernière !! normalement le quartier est très calme la nuit , mais il y a une résidence secondaire où les gens ne viennent que pendant les fêtes et les vacances....et là ils laissent le chien dehors attaché et le pauvre animal aboie .J'ai attendu mais comme ils ne venaient pas j'ai laissé mon petit mot ......n'empêche que je les ai moi aussi réveillés la lumière s'étant allumée peu après mon départ........
Pas possible que deux crétins em...dent tout le monde comme ça !!!!!

Bon allez vais pas commencer la journée en râlant !!!!

Fait très beau !!!aujourd'hui je fais le ménage du chantier de Julien ......je serai à l'ombre.....

Allez à tous bonne matinée !!!!!!à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Oui, ça m'est déjà arrivé de faire ça avec un voisin quand j'habitais en immeuble. Un chat était laissé en liberté, et remontait au 6ème étage pour rentrer chez lui. Une nuit, n'a pas arrété de miauler sur le pallier en face de ma propre porte. Il sautait pour attraper la poignée de la porte (si pas fermé à clef, on pouvait ouvrir via la poignée) et essyer d'ouvrir. Je suis sortie, j'ai sonné, et j'ai attendu qu'on vienne ouvrir. puand le mec est arrivé, je lui ai simplement dit "votre chat voulait rentrer, il miaulait, et comme vous n'entendiez pas, je l'ai un peu aider ! bonne nuit", et suis entrée chez moi. Le chat est entré, le mec est resté pratiquement sans voix... n'a pas vraiment eu le temps de dire quelque chose.. ! Ils s'occupaient de leur chat, mais, bien qu'en immeuble le laissait dès fois sortir, ou... s'échappait, savoir... !
Dans mon coin, peu d'animaux. Comme ça fait + de 20 ans que je suis là maintenant, ceux qui étaient là sont morts. Les gens s'en occupent bien pour ceux qui restent. Tiens... faut que je vous dise... vu ou... revu... l'écureuil dans mon terrain. Je lui ai mis des noisettes pour voir si il vient les manger... Faut que je regarde ssur internet ce que ça mange exactement, à part les noisettes !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:35    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

ah c'est mignon un ecureuil!!

les gens qui attachent les chiens, quelle idée!!soit on clot bien son terrain et on le laisse en liberté, soit on le laisse rentrer ds la maison, on le lave le brosse...apres sent bon, est content et FOUT LA PAIX AUX VOISINS !!!
je vais faire un courrier à cette dame..trop trouillarde pour aller de nuit jusque chez elle, je lui mettrai ds la boite à l'occasion..mais ce sont ses fils les fautifs..j'ai l'impression qu'ils lui ont offert ce chien pour egayer sa solitude et que ça ne lui a jamais plu..elle n'est sans doute pas attachée à ce petit chien, sinon le laisserait pas comme ça..eux ne viennent guère, il n'y a qu'à voir l'hauteur de l'herbe qu'ils ne viennent plus tondre...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Le petit chien a été donné pour que ces enfants aient bonne conscience, that's all. Et now, chacun est emmouscaillé, le chien, la vieille, les voisins, voilà.
La convaincre de le faire adopter par une personne qui traite avec affection les chiens, un voisin?

Les écureuils de Titisee dans la forêt noire mangeaient des cacahuètes.

Vais bouquiner dans jardin,

Belle journée d'été,
poisson perroquet faisant la sieste.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Re

Les gens qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les gens non plus!!!!!

Si elle a aimé ses fils comme son chien tu m'étonnes du résultat !!!!!!!!pauvre chien pauvres gosses même s'ils sont grands .....on n'efface pas les rayures d'un zèbre !!!!!
Doit pas être sympa ta p'tite vieille!!!!!!

Pour les écureuils essaye les cacahuètes ..;Dans un temps ancien , j'ai passé deux mois à Ilford (baby sitting) et mon jour de congés j'allais le passer dans un parc ou les écureuils venaient carrément à tes pieds pour demander quelque chose !! alors j'avais pris des cacahuètes et comme ils étaient habitués aux gens ils restaient là devant toi à les éplucher c'était vraiment pour moi une distraction tant c'était mignon à voir , sont très vifs dans leurs mouvements .....j'avais dix sept ans.........................................on ne voit pas le temps passer ....j'ai l'impression que c'était il y a des siècles .....
Bon tantôt je continue le nettoyage du chantier du fiston, de la fistonne et de leur Julia qui dès qu'elle pénètre sur le chantier dit "chambre" .......et pipi je lui ai expliqué le chantier et ce qu'elle a retenu c'est sa chambre et les toilettes alors qu'il n'y a rien ....faut le faire ....

j'appelle Séverine " la fistonne " j'ai horreur du mot " belle fille " il charrie trop de trucs .....comme "belle mère"
Allez j'espère que vous vous portez de mieux en mieux ....je croise les doigts pour Christine et Nathalie !!!que puis je faire d'autre???????????????????
à tous bon A.midi à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:18    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

au moins vero, c'est clair!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Fait super chaud, une petite brise thermique vient de se lever, mais peu pour rafraichir, heureusement la piscine est là, presque trop chaude 31°, Quentin a dormi 13 h.30 d'affilé et après le petit dej. piscine jusqu'à midi.

Viens de lui mettre un dessin animé pour qu'il reste un peu au frais, dur de le faire rester à l'intérieur

A part cela rien de bien nouveau, Johnny en concert ce soir à Brétignolles sur Mer en plein air, ça va chauffer..... 55 € tout de même pour rester debout, il faut aimer !.....

Bonne après midi à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:28    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

moi, j'aime!!!!!!!!!!!!!fan depuis toujours!!!mais j'emporterais un pliant quand meme(si c'est autorisé, sais pas)

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:37    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:41    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

bon, trêve de plaisanterie......faut quand même travailler un p'tit peu.........vais encore avoir des cheveux collés partout (bras , jambe, cou,......) eh oui, quand il fait chaud (mais je précise que j'adore ce temps !!!!!) je ressemble à la femme Yéti en fin de journée

Je ne passerai pas ce soir car de sortie avec mari et filles

A+

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 15:15    Sujet du message: jeudi 26 juillet- Répondre en citant

Bonjour,

Chaleur torride (prévu 39°), je me tiens à l'ombre cet après-midi.
    Ce matin levée très tard (10h) j'avais mis le réveil (avec le téléphone portable) à 8h mais s'était éteint, aussi.......Bref, je
     devais avoir besoin de dormir.

Il fait chaud partout et c'est l'essentiel...Véro revit...ou se cuit?

Mimi, tu vas voir Louis Samedi, c'est quand même plus agréable de le rencontrer dans ces conditions là.

Dudu se repose, Nicole s'occupe de Quentin, Ludmillia fait du nettoyage, Mdd bricole avec son voisin bricoleur, Sissi
       pense aux vacances, et tout le forum vaque à ses occupations......

Une pensée particulière pour Chrisitne et Nathalie.......

Bonne Journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: jeudi 26 juillet-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo