Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 24/07/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:38    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Je pense pas qu'il y aura un doublon !!!
Bon, j'ai assez joué à la belote ce soir, vais me coucher !!

Dupann, je pense à toi ! A ce soir... pour tes nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 00:49    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

En effet, danke für les souhaits!
Je passe à 10h45.
Voici le lien pour les chemisiers : http://www.cotton-park.com/chemisiers-femmes-cotton-park/index-chemisiers-f… c'est un fabricant.
Fini quelques pokers, dodo car tout à l'heure réveil 8h, plus d'une heure de bus! Après je file m'empiffrer au restau!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 06:59    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...........

Bien dormi?

Le soleil toujours présent......vais encore en profiter ......yesssss !!!!!

Dupann, ça y est , c'est le jour J........moi aussi je penserai très fort à toi !

MDD, merci pour le petit déjeuner!

Mireille, Ludmillia, Vive, Nicole, Sissi.....et cie......Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 07:16    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Dupann, je me joins aux autres et penserai fortement à Toi, bisous

Soleil toujours présent pour combien de jours, bien pour les vacanciers.

Je vais lire les nouvelles d'hier

Bonne journée

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

pour Dudu!!
bonjour bonjour!!

dudu, bientot l'heure de partir...
c'est peut etre à l'hopital que tu prendras ton repas de midi, tu t'empiffreras ce soir au restau..
mais pourquoi ne pas se reposer plutot et attendre demain pour sortir??
ça me parait plus raisonnable..
nous penserons tres fort à toi , ça va bien se passer...

c'est l'été jusqu'à jeudi, super!!!!!!!

j'ai mis de la musique, trop de mauvaises nouvelles à la radio..ces pauvres gens piégés par l'incendie à la frontière espagnole!!!horrible!!
l'agence Moody's qui m'énerve!!!!!!!!!!!!!
le taré aux cheveux rouges....etc....

bonne journée (quand meme!)  !!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 07:57    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

DUPANN, le site des chemises offre du choix, et une grande qualité. Quelle finition ! ça c'est de la couture !! Je comprends le prix...
A bientot, pour tes nouvelles. 

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:32    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

au fait, Ludmilla,
l'autre jour tu sisais que tu allais faire cuire des ""saucisses de vache""
tu as bien de la chance d'en trouver, car moi, hier, en faisant mes courses, je n'ai trouvé que des saucisses de veau, et en regardant l'étiquette, 17% de veau, des proteines vegetales rehydratées (!!!) etc...etc...
je n'aime pas consommer du porc s'il n'est pas bio, trop élevé en batterie..
tes saucisses, c'est de l'artisanat local??

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:35    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai Julia et suis en retard ....
Bonne journée à tous

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Re,
Oui Mireille c'est de l'artisanat local un boucher qui fait du direct , c'est lui qui élève ses bêtes et il vend directement à la ferme ....
Allez à +

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

j'aime bien celle_là pourLouis

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:39    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Bonjour,

En ce moment, je fais une cure de poivrons. C'est rafraîchissant. Soleil, soleil.....

Bon courage Dudu. Tu es très optimiste pour le resto de midi, mais pourquoi pas. Donnes vite des nouvelles.

Mimi, tu vas voir Louis aujourd'hui? ou tu l'auras au téléphone? Je suis contente que tout ce soit bien passé.

Ludmillia, Nicole, Martine très occupées avec les petits enfants. Sissi, au boulot, Véro en balade? Francinou ça va?

Mdd se repose? La zef au boulot, à quand les vacances? A tous et toutes passez une excellente journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 10:15    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

moi aussi ils m'énervent ceux de l'agence Moody's Bannir .....mais depuis le retour du beau, je n'ai pas regardé une seule fois le JT.....et je m'en porte très bien Mr. Green

Vive, voilà que nous rentrons du marché........faut y aller tôt car après 10h00, les touristes affluent !
A Majorque, il y avait de délicieuses salades de poivrons.............mmmmmmmmm miam miam

Bon, vais retirer le linger des fils qui est déjà sec......puis balayer la cours et jeter un peu d'eau pour nettoyer....et tout cela en profitant du soleil Mort de Rire

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:30    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Re,

courage Mam Dudu!!!

ici grand beau temps assez chaud du reste.......
J'en garde deux aujourd'hui dont le fils d'un copain du fiston......enfant de divorcés ......4 ans1/2 Kévin!!!!

j'ai bien dormi me suis un peu chargée .......pour réussir une nuit ....et j'ai pris l'effelxor.....

Là Julia dort et kevin me dit qu'il n'a pas faim alors j'attends qu'il se décide .....pour une fois que je l'ai je ne vais pas le brusquer ..mangera mieux ce soir !!!!il sort de la varicelle....

Allez j'y vais !!
Bonne après midi à tous .....
Louis ça va? s'ennuie pas de trop......
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:16    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Bonjour,
chaud chaud ici!
je n'aime pas les poivrons cru, les manges cuit mais en petits morceaux et mélagés avec de la viande ou quiche! le porc quand je vois ce qu'ils sont capable de manger ça me dégoute je n'en mange pas! je préfère la viande blanche!
la varicelle c'est la période!
Dupann restau, seras tu assez en forme?
les chemises je n'en met pas ! pas de mon gout! mais sont belles sur ce site!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 16:58    Sujet du message: mardi 24/07/2012 Répondre en citant

Ca y'est! Ca s'est passé comme une lettre à la poste! Arrivée 10h20 en avance pour 10h45, prise en charge assez rapide, douche désinfectante et descente 12h00, remontée 12h30 et sortie 13h30, retour en bus, soupe viet spéciale. Restau ce soir près de chez moi pour fêter l'évènement. Tudieu, 6 ans de combat tout de même et des sales moments!
A la santé des morts, et des personnes en guerre contre cette saleté!

Me suis un fâchée très sec à la sortie quand la femme des admissions me donne la paperasse en me disant que j'ai une consultation le 3 août et à ma question, "pour enlever les fils?", me répond, non.
Ca a valsé! M'enlever ce PAC m'aurait-il rendue pire qu'avant? Rolling Eyes

Belle journée chaude et patience au Louis!

J'adore les chemises Sissi, c'est un reste d'une grand-mère dont le beau-frère était tailleur boulevard Haussmann. Elle raffolait des cols.

dans ma boîte à mystères cet adorable chat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: mardi 24/07/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo