Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 23 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

le soleil brille......profitons-en !

Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour la troupe

Le soleil brille également, il faut en profiter.

Le petit est arrivé avec les deux crevettes mises au frais par la tata Martine, quel joie dans son regard de nous présenter se pêche, il a fallu les manger, une pour moi, une pour mon mari, le pêcheur n'en a pas voulu, en avait déjà mangées à Oléron.

Cette semaine je l’emmènerai à la pêche aux tellines, grattouiller le sable, pas de problème.

J'espère que Mireille a ramené de bonnes nouvelles de Louis et que tout se passera bien aujourd'hui

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:31    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ciel bleu!!!! bleu,!!!!!
J"attends Julia.
Très mauvaise nuit : un chien n'a cessé d'aboyer jusqu'à trois heures 30.....je ne comprends pas il a du réveiller tout le village!!!
Bon allez je passe l'aspirateur....et vous dis bonne matinée à+
De bonnes nouvelles de Louis j'espère !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

le soleil... la mer.... le ciel bleu... profitons, profitons... tant que ça dure !!
Bonnes les crevettes ???
Tellienes... j'adore, de la patience pour manger ça, mais, c'est bon. Attention Nicole, position baissée... pas trop bonne pour ton petit coeur, tu risques d'avoir des vertiges. Ca va lui faire du bien à ce petit de marcher dans le sable mouillé, juste quand la marée s'est retirée...
bonne pèche !
Oui, souhaitons que tout se passe bien pour Louis, et pour Dupann, rien de comparable dans les interventions, certes, mais... faut y'aller !!
Véro, matinale !!
Mon jardinier-bricoleur va arriver. A partir de maintenant, pas trop de jardinage, plus du bricolage pour entretenir la maison, porte du garage à faire, enlever la rouille de la partie métallique, anti-rouille, et ensuite le bois. C'est une porte basculante, que je n'ouvre jamais... je ne me sers que de la petite porte qui permet l'accès sans basculer la "grande" pour passer une voiture.
Je suis extrémement fatiguée, et dès que je me baisse... grand vertige. Ca m'a perturbée cette inter la semaine dernière.
Si non, cicatrisation semble en bonne voie. (7 cm à peu près de longt).
Bonne journée à tout le monde, et à bientot pour vos nouvelles.    

mireille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

on va enfin profiter des terrasses.

bonjour bonjour!!

louis etait bien hier, espoerons qu'aujourd'hui ça se passe bien..on lui a retiré une agrafe sur deux hier..on lui a retiré la grosse poche avec le produit blanc(nourriture), petit à petit, on va le débrancher, j'espère..qu'il puisse se dégourdir les jambes!!
sont intransigeants ds le service, nous etions trois, esperions que les amis puissent venir à tour de role voir Louis, mais non, c'est deux personnes/par jour!!!!!!!!
enfin, c'est mieux pour les patients, mais c'est dur..

Nicole, vous allez pouvoir profiter des plages!!

ici aussi, fait beau, mais frais à l'ombre..
j'ai rendez vous chez la pédicure à 10H30, quel pied!!!!plaisir de se faire chouchouter, j'en ai bien besoin..

bonne journée à tous et toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

J'étais dans la même situation que celle de Louis pour les visites en chambre stérile. Des camarades étaient venues à deux mais une autre était déjà dans la chambre quand l'infé est entrée et a grondé en expliquant qu'il fallait me préserver. J'étais contente car très fatiguée et je faisais des efforts pour suivre la conversation. Ca m'épuisait.

Les fées pour le Louis donc : 

Pour moi c'est demain, je rappelle la clinique dans l'après-midi pour savoir à quelle heure je dois me présenter.

Papouilles pied, c'est le pied en effet. Pauvre partie du corps qui travaille beaucoup et est délaissée souvent.

Nicole, Doplu a raison, accroupis toi et saute comme une mais ne te mets pas le cul en l'air et la tête en bas, ça ne va pas le faire!

La Vive nous fait cavaler avec son oiseau. Comme ça, on apprend des trucs.

Belle journée au soleil, vais au musée de l'opéra,

Nathalie nous a rejoint. Elle commence sa chimio vendredi.

Bon, vais faire mon aérosol car je tousse encore et demain.... caca si toux vielleicht, nicht?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 12:56    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Re,

bravo Louis , bravo les toubibs!!!
3 personnes d'un coup peut être de la fatigue pour Louis , il vaut peut être mieux 3 visites que tous ensemble ça fait passer le temps......

Je ne suis pas persuadée du traitement ...je suis pâle comme un linge blanc moi qui ai toujours eu des couleurs aux joues et je suis épuisée !!!z 'êtes surs que c'est un bon traitement ???????? cet effelxor!!!
je commence à avoir des doutes et quand j'ai un doute .......je n'ai plus de doutes!! c'est comme ça .je crois que je vais le mettre dans le rayon des "oubliettes" ce traitement .

Mam Dudu , attendons avec impatience que tu reviennes nous dire comment ça se passe pour toi .

Julia dort !! elle a mangé une part de melon comme pour un adulte, du blanc de poulet, des pâtes comme un adulte avec de la crème ( elle fait comme son père qui ne sait pas manger sans crème même les frites !!!) , des haricots verts , une partie d'une tomate et son yaourt (1/2) je me demande où elle met tout ça pour être encore à moins de 10 kg!!!!! faut dire qu'elle bouge !!!!!!!!!!!!!!!la millia est sur les rotules !!!

Elles étaient bonnes les crevettes ?????? quel bonheur pour un gamin que de regarder des adultes manger le fruit de lui !!!!!!!ou de sa bonne pêche!!!Julien était ravi quand j'ai cuisiné le gardon qu'il avait triomphalement ramené de sa pêche......il avait huit ans ......d'une patience d'ange il restait avec sa gaule alors que personne dans la maison n'était pêcheur ..( Embarassed sauf vis à vis de la religion ....) !!!!!!!!!!!!!!

Maëline doit encore plus adorer ses doudous!!!!!je suis tellement contente pour elle...quelle chance ont nos
enfants par rapport aux petits Syriens ou autres gamins sur notre planète.....bon c'est vrai que nos aïeuls ont fait ce qu'ils essayent de faire aujourd'hui , espérons, espérons, espérons...

Grand ciel bleu !!avec une petite brise douce !!

Je vous souhaite à tous une bonne A.midi .
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Doplu, tu as subi une intervention similaire à une coronarographie, c'est long.
Millia, tu fais bêtise, faut troissemainespourl'efficacité d'un antidépresseur! faut changer de molécule vielleicht?
Je file, j'ai le nezdans l'aérosol! Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:09    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à un de mes beau-frères ce matin pour lui donner des nouvelles de Louis.;
puis j'ai écrit que ds ce service ou il ne peut bouger et ou il s'ennuie, Louis aurait aimé la visite de ses frères , samedi par exemple, vu qu'ils ne travaillaient pas.;
et qu'hier, Louis a dit que ses frères s'en fichaient..

mon beau-frère m'a repondu qu'il avait du mal à croire que Louis ait dit ça et qu'il lui telephonerait quand ce sera possible pour lui dire que c'etait pour ne pas le fatiguer qu'il n'est pas venu le voir:tu parles Charles!! Mr. Green :mrgreen:il ne m'a jamais demandé si louis serait trop fatigué pour le voir.. cherche des pretextes...

parfois certains amis sont bien bien plus fraternels que les vrais frangins..on en a la preuve..

nous n'allons pas nous facher, non, mais on en pense pas moins.. Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green

mireille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

dudu si tu tousses demain, no probmelo, l'anesthesite s'arretera et attendra que ça passe...
moi, j'etais installée sur le billard, un champ operatoire me cachait toute la salle, sauf une "fenetre" avait été aménagée sur ma gauche , et c'est là qu'une infirmière venait discuter avec moi, voir si ça allait.;
m'avait mis une pompe à chaleur pres de ma jambe gauche, car fait froid ds le bloc et cette chaleur etait bienfaisante...j'entendais les propos de l"anesthsiste qui expliquait comment procéder à un stagiaire...

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour,

La photo c'est pour Mimi......
        Soleil, chaleur, pas trop de vent, c'est l'été!
         Ce matin, nettoyage à fond du dressing, il y a beau dire mais quand il n'y a pas de portes, la poussière s'invite....
         Cet aprèm cool, farniente.

Mimi, te tracasses pas avec les frangins, ils réaliseront plus tard et sûrement trop tard. Tant pis pour eux.
        J'espère que tout se passera bien pour Louis cet après-midi.

Dudu, tu as ton patch pour minimiser la douleur? Je te souhaite bon courage pour demain, pour l'oiseau ce n'est pas
         celui là encore. Mr. Green

Ludmillia, il faut de la patience pour l'effexor. Je suis sûre que ça va déjà un peu mieux. N'abandonnes pas trop vite.

Mdd, tu es fatiguée par l'intervention et c'est normal. Tu t'imagines (enfin tu le sais très bien) c'est pas rien ce que
         tu as eu. Dudu parle de coronarographie, ça doit s'y rapprocher. Moi quand je l'avais faite, c'était douloureux et je
         n'en ai pas gardé un bon souvenir....

Véro, enfin du soleil. Tu vas pouvoir continuer ton bronzage. Comment vont les filles?

Nicole, quelle pêche miraculeuse. Maintenant que Quentin y a pris goût, il va vouloir souvent aller pêcher. C'est une
          passion comme une autre et il faut beaucoup de patience, c'est bien pour lui.

Sissi, tu as repris le boulot? Pas trop dur avec la sinusite? Bon courage.

Je n'arrêtes pas d'éternuer, ça doit être la poussière de ce matin...

A tous et toutes, Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:10    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Dupann.. corono... truc, ou arthério... machin, quand j'avais demandé si on avait pour longtemps.. on m'a dit 30 mn sit tout va bien, qu'on arrive à attraper le truc... si pas le cas, 2 h, 3 h.. voir plus !! Depuis, j'ai des vertiges quand je me baisse, et ça me prend de temps en temps debout. Je fais gaffe. A postériori, cette inter doit laisser des traces, qui mêmes minimes se manifestent. Mon toubib rentre dans une semaine. J'ai pris un RDV. va falloir qu'il me dise tout !!!

NICOLE... j'insiste, ne baisse pas la tête, le cul en l'air comme dit Dupann ! tu t'accroupis... si tu peux te relever sans difficulté, ou amène toi un petit siège pliant, sur lequel tu pourras t'assoir pendant que Quentin ira gratter, à droite à gauche.

Mireille... les frères !!! ma pauvre... tu vois bien les miens !!!
A côté de ça, tous pas pareils. Le type qui est venu réparer ma télé, que je connais depuis + 20 ans, a un frère qui a eu une leucémie, avec des récidives. Après plusieurs traitements, ont été obligé d'opter pour une greffe ! La chance pour lui, une famille de 9 enfants !
2 frères compatibles. Il va super bien depuis 7 ans maintenant !! Ils ont une maison de grande taille (vu la composition de la famille)... chaque enfant vient s'occuper de leur mère pour qu'elle ne soit pas seule, et le fils qui est venu, gère toujours son travail, pour rentrer à midi et la faire manger... ! Et, ça ne date pas d'hier !! Bel exemple !! Rare, mais ça existe. Ca met du beaume au coeur !!

Dupann.. patch ou pas... perso, je n'ai pas trouvé de différence. La piqure pour l'anesthésie locale suffit pour qu'on ne sente rien.
Gérard, le jardinier/bricoleur, a gratté et repeint avec peinture anti-rouille, toutes les parties métalliques. Semaine prochaine, on s'occupe du bois pour la porte garage, et de la porte d'entrée. Tant qu'il fait beau... ça va super !!
Ludmilla, faut pas jouer avec les médocs. Ta blancheur... effexor pas en cause ! De plus ce n'est pas du daffalgan,.... faut du temps pour que ça agisse !! Un peu de sérieux... non ??
Dupann, si je ne repasse pas ce soir, BON COURAGE. C'est toujours chiant... les hopitaux.
Mireille, donc pour Louis, ça va dans le bon sens. Oui stricte les visites dans ce service. Normal. Même en prenant toutes les précautions utiles pour éviter les microbes en tous genres, toujours des risques. Autant minimiser les visites, pour la stérélité des lieux, la fatigue du malade, et les va-et-vient perturbateurs pour les autres malades.
Bon courage à Louis, et à toi aussi... !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bon bon je vais finir la boite' il y a encore 14 et si cela ne me convient pas je retournerai voir le toubib...

Julia vient de partir !!elle est trop mignonne !derrière dans l'eau pendant une heure et après au bain , je lui avais mis de la crème pour les coups de soleil dont j'ai très peur ....

Mdd j'ai encore 4 soeurs et un frère eh bien depuis cinq mois j'attends un coup de fil!!!!ce n'est pas moi qui téléphonerai la première !!!!!chacun sa dignité....! même si c'est un peu bête !!!j'en suis estomaquée !!!!ou alors ils sont gênés... peut être mais bon un petit mot par écrit ça se fait .......

bref!!

Mam Dudu , je croise les doigts...mais ça va le faire!!!! donne nous des nouvelles sitôt que tu rentres ..

Sissi travaille faut bien que quelqu'un paie nos magnifiques retraites!!!!!!Courage Sissi plus que UNE semaine et après bonjour le sud....

Véro toujours en plein ménage .....c'est vrai , moi qui ne sais pas vivre les fenêtres fermées bonjour la poussière et les petites bestioles....

Vive !! tu m'en fais un drôle d'oiseau Mort de Rire

Mireille laisse tomber les frères de Louis sont pas à la hauteur !!!!!méritent pas que vous vous attardiez c'est dur mais c'est ce que je pense des miens .....

Nicole doit être débordée.....

Mdd tu prends le relais, le Tour est terminé et en plus c'est un english.....souviens toi de Jeanne d'Arc , faut la venger .....

à tous bonne soiré et pour se remonter le moral y'a ça

à + Bonne nuit et plein plein de rêves délicieux .......

mireille

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:00    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

bonsoir!

j'ai pas de chocolats!!

je n'ai pas osé m'éloigner du tel aujourd'hui et en fait Louis n'est descendu que vers 16H au bloc..ça s'est bien passé, il a du avoir un plateau à 20H..il etait à jeun depuis la veille au soir..

demain, j'espère qu'il va etre débranché....et aller ds le service normal..qu'il puisse marcher un peu, etc...

il m'a dit ne pas avoir dormi de la nuit, car occupante de la chambre en face a crié plusieurs fois ds la nuit..ensuite entendais infirmières venir lui parler, etc....parait que c'est une allemande agée ...opérée du ventre, a peut etre mal??

dudu a quelle heure vas tu faire retirer ton PAC???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:16    Sujet du message: Lundi 23 juillet Répondre en citant

Bonsoir........................

Mireille, contente de lire que tout s'est bien passé pour la deuxième intervention de Louis.......ce n'est pas à l'hôpital qu'on arrive à se reposer......encore un peu de patience , puis bientôt il sera de retour à la maison

MDD, je suis toujours matinale......levée au plus tard à 7h00

Vive, oui, j'ai bien profité du soleil aujourd'hui.........les filles vont très bien, elles ne s'ennuient plus avec le retour du beau temps. Cet après midi, elles ont joué avec des fusils à eau Mr. Green . Demain, Charline va à la piscine pas loin de chez nous avec plusieurs amies......eh oui, elle grandit et commence à vouloir prendre un peu d'indépendance....pas facile pour maman Mr. Green

Ludmillia, Maëline ne quitte plus ses doudous depuis leur retour !
Pas de ménage pour moi aujourd'hui.....mais juste un peu de repassage

Nicole, vous allez bien profiter de la mer avec le retour du beau temps

Dupann, Jour J pour toi demain.....courage , tout se passera bien !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Lundi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo