Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

bonjour bonjour!!

c'est l'été!!!pourvu que ça dure...

avez vous bien dormi?? moi, oui, hier soir, j'ai beaucoup ri en regardant" coucou c'est nous",sur TF1.. dommage, c'etait la dernière..ça fait du bien..j'ai éteint avant la fin, m'endormais. Wink

c'est long d'attendre 17H30 pour voir Louis..

ou est passée Vero??est repartie en vacances????

Martine prend des nouvelles par mail, dit qu'elle n'a pas le temps de venir sur forum, mais que des le 1er aout, je crois, n'aura plus d'enfant à la maison...c'est possible, ça?? Mr. Green Mr. Green

bon dimanche!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 08:43    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil et ciel bleu, cela fait du bien

Quel travail pour l'arrosage Mireille tous les pots, par contre très joli le mur fleuri. C'est déjà un plus si tu as bien dormi, essaies de passer un bon début de journée avant de voir ton homme.

J'attends le petit Quentin en provenance de l'Ile Oléron, il me ramène deux crevettes qu'il a pêché hier, attention c'est sérieux  !.....

J'espère que toute la groupe va bien et que les mots des unes et des autres s'estompent

Bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:14    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

eh non pas repartie en vacances......dommage !

Pas passée hier car nous avons reçu un collègue de Vincent et son ami ......nous avons passé une superbe journée

Aujourd'hui, faut faire un peu de ménage puis je profiterai du soleil après-midi.......yessss

Je repasserai ce soir pour lire vos messages......j'espère que tout le monde se porte bien et que l'état de santé de Louis s'améliore

Bon dimanche

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:27    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Attendre 17 h 30 pour ta visite... oui, c'est long. Pour te changer les idées, pourquoi ne pas aller manger sur le secteur au restaurant, aller au cinéma, te promener, visiter ce que tu n'as jamais eu le temps de faire.... quand on n'a pas l'esprit libre... il est clair que le temps ne passe pas vite, au contraire, on dirait qu'il s'écoule au ralenti. Toi qui marche bien, programme toi des sorties prolongées avec Upsie.

Martine... libre en Août... comme toi, je doute !! lol !!

Véro, dimanche... promenade avec les filles et le conjoint ?? Il fait beau dans votre secteur semble-t-il. Ici le soleil devrait être là pour les 4 jours à venir. Ce matin, un vent frais... ventile le secteur... j'aime bien ce petit vent agréable.

Faudrait que je fasse du repassage, du ménage, mais pas de courage. Suis fatiguée.... fatiguée peut etre bien de rien faire !!
Ma production de tomates... va bientot me livrer 2 tomates ... le mesclun pousse paas bien. Le cresson est mort en même temps que les capucines lors de la pluie qui était, je pense, acide, polluée !!!

Bon, allez, je continue ma lecture !
Bon dimanche ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 09:31    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour Nicole j'te vois.....
Bonjour Mireille j'te vois aussi!!

Je viens de me réveiller je bois mon premier bol de thé !!

Alors Louis !!!!! Tu vas le voir aujourd'hui tu pourras lui raconter l'émission que tu as vue hier ...tu lui transmettra tous mes voeux de bon rétablissement ....
Mireille tu dois galérer un peu quand il s'agit d'arroser tout ça !! c'est très joli ....

Nicole, tu vas devoir cuisiner les deux crevettes !!!!!?, il s'agit de ne pas rater car il serait déçu...
Le beau temps est revenu !!!! en Vendée ça faisait quand même longtemps ...

Je suis mon traitement mais je me réveille encore la nuit je me suis rendormie qu'à cinq heures (jusqu'à huit heures 30)

Allez à tous , bonne matinée.
à +

mireille

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

aujourd'hui, la photo n'est pas de moi, et c'est pas chez moi non plus...
en effet, c'est joli mais bonjour l'arrosage!!!

MDD, aujourd'hui, je vais à Metz avec un couple ,on part à 16H..

Vero, j'ai vu sur RTL-TVI les festivités à Bruxelles, la parade devant la famille royale, eux tapis rouge ds leur tribune, et pas les autres Mr. Green et tout ça devant les palais..
et j'ai vu les moules, les grandes tablées, etc...on essaiera d'y aller le jour de la fete nationale, si tout va bien..

chez nicole, vont tirer au sort pour savoir qui aura une crevette

@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Re,

D'autant qu'il faut en laisser une au pêcheur!!!!!

Allez nous nous mettons à table ...à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:26    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Importantes ces crevettes, sont-elles goûteuses?

Me suis couchée à 4h après papotages avec une camarade autour d'un repas à la maison pour économiser nos maigres ressources. Mr. Green
Revu avec un vieux copropriétaire un courrier pour demander la convocation d'une nouvelle AG au motif que les travaux sont mal faits et la sécurité non garantie.
Vais finir prématurement en feu de bengale avec leurs conneries!
M'a bien pris la tête car entêté et ne possède aucune notion juridique.
Me suis crue à mon bureau il y a presque 10 ans. Mr. Green

Repos donc et demain un film je pense. J'irais regarder l'exposition de costumes au musée de l'opéra Garnier later. Les photos m'ont donné envie.

Pour mes enceintes, faut que je fasse ti plan et que je liste les fournitures à acheter à la fin du mois car pas de sous et mardi, si j'en sors vivante et en bon état, je file au restau pour me fêter ça! illico presto!

Belle journée chaude,
un traquet motteux,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:28    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

C'est sympa de t'emmener Mimi, tu pourras causer de tout et rien, ça passera plus vite que seule dans le bus à gamberger.
Les fées pour demain, jour de l'enlèvement du drain :

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bon courage !Mam Dudu je penserai à toi ....
Je vais faire une petite sieste ...si j'arrive à me détendre ça sera déjà pas mal .....à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:46    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour,
soleil toujours présent!
fait teinture 3 mois d'espace pas du luxe!!!
Mdd pas grave le ménage peux attendre , repose toi!
bonne sieste ludmillia!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 14:52    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Bonjour,

Un petit coucou rapide car j'ai de l'occupation jusqu'à ce soir.

Ce matin nous sommes allés à la fête des saveurs d'un domaine qui s'appelle "La tome du Ramier". Mathilde a caressé un
      petit veau, cochon dinde, a touché vache, âne, porcelet, bicquette et a vu plein de volailles...elle était satisfaite de cette

découverte.
      Cet aprèm piscine et farniente avec les enfants.

Dudu, ce n'est pas cet oiseau là. Mr. Green LOL

Bonne journée à tous et toutes

Loading...

mireille

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 15:20    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Mr. Green ah ah!!

merci dudu!!

il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal mardi...au fait, moi, j'avais des soins infirmiers , superflus, mais bon, tapoter un peu à la bétadine et remettre un pansement...puis ablation des fils qui n'a pas réussi..m'avait dit de retourner au bloc, l'ai pas fait et rien à signaler pour l'instant..j'espère qu'ils sont désintégrés (je ne trouve plus le terme exact, des fils......?)

je préfère le bus, on est en hauteur, il est confortable...là, j'appréhende, j'aime pas l'autoroute..la vitesse...

vive toujours loading .. Mort de Rire

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 18:01    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

je te comprend Mireille pas rassurant la voiture sur autoroute mais si je conduis aucun soucis alors que toi je crois au volant ou passager tu flippes autant , as tu déjà consulter pour cette phobie?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 19:25    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer.. Répondre en citant

Visite à Metz avec les amis, ça va t'aider, sympa.
Crevettes que pour le pècheur, norma !! lol !!
Dupann... peut etre plus de fil, de la colle comme moi. Pas de soin, rien. Tu peux mouiller, pas frotter, tamponner pour essuyer, eç ça partira tout seul ! pas de pensement... belle invention.
Ca se passera certainement normalement pour toi. Les préparatifs sont plus longs que l'intervention elle-même !! Le plus enmerdant... y aller !!!
Bonne soirée tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: dimanche 22 juillet, déjà....on ne voit pas le temps passer..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo