Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 21 juillet-fete nationale belge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bonne fete à nos amies belges!!!

13 petits degres ce matin..hier en arrivant à Metz, j'ai été accueillie par la pluie..il y avait de forts ralentissements, beaucoup de belges et hollandais sur le depart...

Louis va bien, n'avait pas dormi la nuit précédente, d'ou un peu de tension et énervé..je lui ai dit de demander quelque chose..il ne mange pas, a juste pris un flan hier soir, il a peur que ça provoque une péritonite..il s'inquiète aussi de l'intervention de lundi, moi aussi, pourvu que ça se passe bien.
il a mal à l'estomac et au ventre, le chirurgien dit que c'est normal..il faut etre patient et il en a marre d'etre prisonnier de ce lit, ne pas pouvoir se degourdir les jambes..

bon, aujourd'hui, vais faire les courses..à la gare, ça s'est bien passé, juste un gars qui m'a demandé une petite pièce d'un ton agressif..mais il y avait du monde en ce vendredi soir et il fait clair, contrairement à Fevrier, et ça change tout..

bonne journée à tous et toutes

Dernière édition par mireille le Sam 21 Juil 2012 - 09:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:05    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

C'est joli ces petites montgolfières !!! tu as trouvé ça chez Ikéa ???
Bien ta terrasse !
Bon 21 juillet aux amis belges !!
Soleil revenu !!

Bonne journée tout le monde !!

mireille

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:16    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

non, une mongolfière l'année dernière à Chambley, au Mondial air ballons, et l'autre chez LIDL, faut que je les regonfle..
oui, la terrasse, faut que je la nettoie..faudrait du soleil aussi!!!!
on en aura pas beaucoup profité cette année..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:58    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Curieux... quand j'ai vu ton message en postant le mien, il n'y avait pas le texte !!!!
J'étais étonnée que tu ne donnes pas de nouvelles de Louis, et je commençais à me poser des questions par rapport à toi... d'où mon nouveau passage.... !! Encore une entourloupe de l'informatique !!!

Louis, je comprends, pas d'autre choix. Faut absolument qu'il prenne patience. Après l'opération de lundi, vous en saurez plus, et il faudra sans doute encore qu'il reste au lit... mais faut bien qu'il se dise que son rétablissement se fera bel et bien en fonction de sa patience.... pour que la cicatrisation suve un cours normal, voir... plus rapide ! Vois Nicole et ses soucis cardiaques... elle s'est montrée raisonnable, et l'amélioration est évidente voir surprenante par sa rapidité... démonstration est faite !!
Patience... patience... il faut apprendre à le devenir !!! Exercice pas forcément facile, comme je comprends !!!
Oui, mieux pour toi que ton trajet se fasse de jour, et en période touristique. Certainement des rues moins désertiques !!
Bon courage !

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 11:41    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Bonne fête nationale à nos amis belges !

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Bonjour,
enfin le soleil revenu ici!
j'ai commencé ménage doucement! mais j'en garde pour demain ! ferai teinture cheveux aussi on approche les 3 mois et c'est bien moche!
j'ai le rhume revenu par rapport à hier! mais pas de douleur ni fatigue c'est déjà ça!
pour Louis habitué à bouger je comprend son impatience! mais comment faire , il ne lis pas? télé? ça peut passer un peu le temps meme si énervant d'être bloqué dans un lit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 12:53    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Bonne fête les Belges!!!!!!!

Suis de garde .......enfants pas trop le temps
Portez vous bien à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:56    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bonne fête à nos amies belges avec du soleil.*

Ici soleil au RDV même chaud incroyable !.......

Sissi, pas drôle ton rhume, mais il faut mieux qu'il s'évacue, bon courage tout de même

Louis toujours aussi impatient, mais hélas cela ne change rien et toi Mireille tu tiens le coup  ?

Bonne après midi.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:03    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien profité du tour de France, de la caravane (j'ai attrapé plein de gadgets, porte-clés, échantillon Nesquick, XTra,
        cochonou, lu, belin, les journaux l'Equipe et autres, casquettes LCL et un beau T shirt de Movistar). On a fait les fous
       et folles, les coureurs sont passés à l'heure du . Hier après-midi, les enfants de Brive et la petite fille sont venus
       pour le week-end donc du tralala et le soir je me suis couchée tôt (22h30) pas mon habitude, j'étais exténuée. Voilà,
       aujourd'hui repas, piscine, cet aprèm visite des beaux parents et de ma soeur + bof. Un week-end bien chargé mais une
       fois n'est pas de coutume.....

Mimi, Louis va pour le mieux et c'est l'essentiel. Même si la patience lui manque, il sera obligé d'en avoir s'il veut reprendre
       une vie normale après l'intervention de Lundi. Donc rassures-le et tout ira bien. Bon courage à tous les deux.

Dudu, c'est dommage de découdre une chemise toute neuve!

Ludmillia très occupée aussi avec les amis des enfants!

Sissi, c'est long à passer cette sinusite... Ma soeur en a une aussi, le toubib lui a donné des antibiotiques pour 7 jours,
       et elle ne se sent pas en forme et très fatiguée. C'est pas marrant pour vous. Bon courage aussi.

Mdd, c'est bien que ton dos aille mieux, avec ce que tu as subi....

Véro Bonne Fête Nationale, que faites-vous à cette occasion?

Cool Nicole?

Coucou Francinou.

A tous et toutes, passez une Bonne Journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:35    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Tu disais quoi Vive?

L'opération de lundi semble en fait une toute petite intervention, ne t'inquiète pas.

J'aime les mongolfières toute rondes et colorées. Belle idée,

Vais voir les rallonges de câbles et casques antibruit.

Jolie fête à nos camarades belges!

sages les petits,mamie vous surveille d'un oeil sévère,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 17:25    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Vive rare les sinusites qui sont bactériennes! moi aussi si ça persistait je devais prendre antibio! mais c'est vrai que ça fatigue! c'est fou pour un petit truc comme ça!

Dupann cest bien malheureux je te souhaite un déménagement! je ne vois pas d'autres solutions!
le soleil joue à cache cache!
Vive , Nicole chance d'avoir une piscine!que ça doit être agréable! moi j'ai la baignoire, mdr , ce qui est déjà pas mal!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Eh ben... Vive, on s'en fait pas ! alors les caravanes du tour, toujours attractive... c'est bien pour les gosses, et... les adultes !!!

Quand il fait chaud, c'est bien la piscine, mais Nicole n'a pas de soucis avec la température, son cher et tendre a mis un chauffage solaire !! Gâtée, notre Nicole !! Elle peut faire trempète même l'hiver !! sil il y a du gel, il y a aussi du soleil... donc de l'eau chaude !!
Elle va pouvoir imiter les norvégiennes !!! lol !! 

mireille

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 17:48    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

pause!!!!!!!!

j'ai fait ma Vero aujourd'hui Mr. Green Mr. Green ménage, lavage, les fleurs, etc...c'est propre, ça sent bon..et ça occupe..
ai fait soupe de légumes aussi, comme c'est pas la canicule ici, j'en mangerai volontiers ce soir.;
c'est tres variable coté météo aujourd'hui, on passe d'un grand soleil chaud à une averse soudaine, on a meme eu un coup de tonnerre!!

vive, on doit avoir les meme casquettes Mr. Green j'ai vu ds le journal que madame de Fontenay va suivre l'étape dans une voiture Cochonnou!! Mr. Green il y a une bonne ambiance sur le Tour, une fete populaire..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Moi aussi, variable, mais plus de soleil que de nuages !! Sur le coup des 14 h j'ai cru que l'orage arrivait, et non. vais pas m'en plaindre !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Le dernier vient de partir!!!!!!! ouf ouf ouf !!!!
suis vannée ...........
Soleil avec gros nuages blancs et chaleur quand même !!parait que ça y est l'été arrive il était temps ......
Mam Dudu toujours enquiquinée (pour ne pas dire plus ) par ses voisines !!! c'est lamentable d'en arriver à souhaiter déménager à cause d'elles , les gens sont vraiment stupides doivent avoir autant de cervelle que les poules!!!!( pauvres poules!!!!!)

Mdd le vélo? t'en as fait c'est comment?
Coquine te laisse la place je parie !!! pas comme avec le fauteuil.....
Mireille bien rentrée et Louis ? Quand sort il ? Faut qu'il mange quand même sinon il va s'affaiblir....
Véro, en plein ménage moi c'est pour demain.L'extérieur je le ferai mercredi car Lundi et Mardi j'ai Julia ... ainsi qu' un autre garçonnet ( le papa venant aider Julien ) Me voilà gardienne d'enfants !!!et du chien.......
Sissi toujours le nez dans les mouchoirs!!!un remède de grand mère pour les sinusites: inhalation plusieurs fois par jour d'ail coupé très fin ......avec ça tu es sûre de ne plus avoir de moustiques en plus .....jamais essayé faudrait voir !!!!!

Vive, courre après les beaux coureurs du Tour pendant que Nicole fait trempette dans de l'eau chaude .....

Allez je vais me restaurer j'en ai besoin !!!!ils sont doués les gamins, épuisants mais doués .....beaucoup d'éveil .....

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: samedi 21 juillet-fete nationale belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo