Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 20 JUILLET
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Vous ne savez pas : il pleut.... cela faisait longtemps

J'ouvre vite fait car je vois MDD en ligne, pour éviter les doublons à tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 07:58    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

J'avais ouvert aussi... avant toi... !! mais comme rien mis, si ce n'est un message à peu près comme le tien, j'ai annulé le mien.
Tu es rentrée ??
Pleut pas, mais temps gris. Aujourd'hui, et demain, temps variable annoncé. On verra bien !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 08:07    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Merci MDD je cherchais comment annuler mais tu as été plus rapide

Comment te sens tu ce matin ?  Mieux j'espère, tu collectionne les em......, souhaitons que cela s'arrange pour Toi.
Je t'appelle dans l'après midi si tu es là. Bonne matinée

Fatiguée hier soir d'avoir écouté belle-maman, car elle n'arrête pas de discuter et parfois se répète, mais comment serons nous à 89 ans ? Suis rentrée à 18 h. et là piscine pendant une heure, eau à 29, un vrai délice.

Contente de lire que les Doudous ont retrouvé leur propriétaire, elle devait être super heureuse, bon courage pour le boulot Véro et bonne fête nationale.

Mireille, Louis va supporter malgré son impatience, il me semble qu'il avait réagi de la même manière lors de sa précédente opération et par la suite il était devenu plus cool. Bon courage à Toi.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 08:48    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

photo prise hier

bonjour bonjour!!

Nicole, je viens d'entendre que l'anticyclone revient ce week-end par l'ouest!!!
ici, couvert ce matin, comme d'hab.. Mr. Green

demain fete nationale belge, je vais entendre les feux d'artifice.;

MDD, tu sais le rectum et l'anus de Louis ne vont plus lui servir, il a toujours la poche..;et nous saurons bientot si c'est définitif..

la cicatrisation est fragile, la muqueuse va en s'affinant en allant vers l'anus, et l'on craint des ruptures, des fistules, qui nécessiteraient une reprise chirurgicale..un abces, une infection peuvent en etre la cause..

on ne sera pas tranquille avant deux trois mois..

je vais voir Louis cet aprem'..jusqu'à 19H , et apres faut que j'attende 21H15 pour reprendre le bus , et de plus, à cause des travaux, l'arret a été déménagé derrière la gare, faut prendre un long souterrain qui passe sous toutes les voies, et attendre ds un endroit desert(enfin, j'espère ne pas etre embétée)

bonne journée!

le ramadan a commencé ce matin, pas facile avec ces longues journées..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas trop le temps aujourd'hui et en plus il pleut ........
Bonne matinée à tous .

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:17    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

une biopsie du colon, de belles couleurs.

C'est une endroit bien difficile pour une intervention, la muqueuse est particulière, c'est humide, comprimé. Pour bien faire, faudrait se mettre le derrière en l'air, jambes écartées pendant plusieurs jours! Tss!
Il est certain qu"il faut s'armer de patience.
Mimi, habille toi moche pour ce soir ou fiche toi une burqa.

Quelle histoire ce PAC! Vaut mieux ne pas le conserver en effet. C'est aussi une source d'infection. Enfin, je verrai ça mardi.

papouilles ostéopathe cet après-midi, j'en ai bien besoin après mes tris et le passage de l'aspirateur sur le toit de l'armoire.
Et juste après magasin de son pour ampli + enceintes contre les pétasses.

Belle journée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:25    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Bonjour,
nuageux!
Mireille faut du temps Louis n'a pas de douleur c'est déjà bien!espérons qu'il ne garde pas la poche c'est sur!
encore pas rétablit long à soigner cette sinusite! j'espure ne pas en rechopper c'est pire qu'une migraine et ça affaiblit en plus!ça fait du bien quand meme de pas bosser au moins repos!
le ramadam a commencé dur en cette période j'ai des collègues de travail qui le font!le soir la rupture du jeune est tardive!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:44    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Re,

à tous une meilleure santé , entre les opérations , les sinusites .....

je ponce, tu ponces il ou elle ponce!!!!!!!!c'est le plus désagréable des boulots ......mais ce week end les copains viennent peindre chez Julien et Séverine .......donc faut que tout soit prêt ....et propre .....j'en mange du plâtre!!!!!

Allez je prépare à manger pour la troupe et demain je garde les enfants des parents qui peignent ......
il a plu toute la matinée là un maigrichon rayon de soleil.......entre d'énormes nuages.....la barbe!!!
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 15:00    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

tu fais quoi de bon à manger Ludmillia?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 18:41    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Salut Sissi,
Je fais du taboulé et des saucisses de vache ( viande sans gras) !!!et une énorme salade verte !!!!!
de toutes façons les jeunes entre vingt cinq et trente cinq ans ne goutent pas la cuisine raffinée faut attendre nos "ages" , mangent tout avec du coca l'horreur !!!!!!!
Je reviens du chantier j'ai mis un bain à couler .....suis vannée....
J'ai toujours une véritable coup de barre en fin de journée je m'endors facilement à 20 heures !! mais je ne veux pas parce qu'après à 2 h du matin je me réveille .............je fais comme les bébés faut je trouve mon rythme .....
Et ta sinusite? ça c'est vraiment "galère"!!as tu essayé de te laver les sinus avec de l'eau de mer( ils en vendent dans les pharmacies!!!! )
Allez je file barboter comme les canards ou les s!!
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 19:24    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

ton menu est bien bon!la salade j'aime pas un jour viendra! je mange rarement des crudités dailleur!!!

la sinusite du mieux,encore des crecrétions semi épaisse et mi coloré!!

le médecin mavait prescrit physiomer ça s'avère efficace!mon cousin a une sinusite chronique l'eau de mer ne lui fait rien il a un mélange a faire provenant de la pharmacie je ne me souviens pas comment ça s'appelle! sinon encore fatiguée je me dis c'est fou ce n'est qu'une sinusite mais ça ma mise à plat!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

oui je sais pour en avoir eu et en avoir encore cette lourdeur au dessus des sourcils ç'est fatigant ....mais bon faut faire avec on n'a pas le choix...nez qui coule tout seul et larmes qui montent aux yeux en faisant mal!!!!+ la fièvre c'est vraiment pas rigolo !!!!

Physiomer c'est a base d'eau de mer, je crois en avoir pris .C'est drôle que cela ne fasse rien à ton cousin , chacun réagit de manière différente aux médecines ....

J'adore les crudités !! sauf les navets...

Suis HS vais manger .. que te fais tu à manger ce soir?
Bonne nuit si je ne reviens pas à demain . soigne toi bien et fais de beaux rêves. à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 19:41    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Mireille... ne soit pas pessimiste... J'ai bien noté la situation, mais rien n'est encore définitif. Donc, laisser venir, et voir !!

La télé est ok !! il est venu aujourd'hui, a ré-orienté l'antenne sur l'émetteur de ma commune. Je bénéficiais de la TNT 3 ans avant l'installation, car il m'avait orienté l'antenne sur Fourvière qui dessert bon nombre d'habitants du département et au-delà, en attendant l'équipement du réémetteur de ma commune dont la mise à niveau a pris 3 ans. Il aide toute la vallée de la Saone à capter la télé pass trés accessible dans mon secteur, vallée encaissée entre deux monts. ENFIN.... super de retrouver ma télé;

J'ai regardé 2 dvd : "effroyables jardins", de Becker, avec Jacques Villeret, André Dussoliser, Thierry Lhermitte, Benoit Maginel... touchant, plein de tendresse. Ensuite (il pleut...) "l'ex-femme de ma vie" de Josiane Balasko, avec (encore) Thierry Lhermitte, Karin Viard, et bien sur, Josyane Balasko. Je peux vous donner ces précisions car je lis les pochettes.... si pas le cas, bien incapable de tout me souvenir !! lol !!
Pas mal non plus ce film.

... incroyable... le bijoutier qui a tiré sur son agresseur (l'a tué..) qui le menaçait d'un fusil !!!! En garde à vue, et... encore prolongée ... !! Il aurait sans doute mieux valu qu'il se fasse tirer dessus, et son agresseur aurait sans doute eu bon nombre de circonstances atténuantes, le pauvre !!!!

Bonne soirée tout le monde !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:20    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Re,

J'ai adoré "effroyables jardins "
Comment vas tu Mdd?
J'ai pensé à toi en passant l'aspirateur , le tuyau qui se coince!!!!!!j'ai tiré et il est sorti du manche ....je me suis dis heureusement qu'il ne s'est pas coupé et ça m'a fait sourire !!!c'est bête !! il faut surveiller le sujet de près pour que cela n'arrive pas aux autres....ça aurait pu avoir des répercutions graves quand même ..le matériel venait de "chine" ou quoi ???

Je suis bien contente pour Maëline j'imagine la joie que de retrouver ses doudous !!

Bon allez Mam Dudu est peut être entrain de plumer les autres au poker!!!!!!!

Louis dans son dodo a eu la visite de Mimi qui craint de trouver un loubard en allant prendre son car !!!!!as tu mis comme te le conseillait Man Dudu , une burka? Mort de Rire
Bon rétablissement à Louis...bientôt dans tes bras Mimi !! Tu en as de la chance ....

Nicole le beau temps arrive par l'ouest........... c'est une blague chiche!!!!! mais déjà ce soir soleil ..on peut espérer quand même nous ne sommes que le 20 juillet ..............;;

Allez la troupe , je vais au lit je sais il est tôt mais vraiment je ne tiens plus code phare code phare code phare........

Bonne nuit à tous et faites plein de beaux rêves .......à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET Répondre en citant

Bonsoir,
Ludmillia il y a plusieurs sortes de sinusites, moi je n'aurais pas pu bosser comme ça j'ai tenu deux jours pas plus et dans un état au ralantit, la mienne est typique une narine obstruée, maldans la pommette et au dessus du nez bien sur et fièvre par dessus.

ce soir je fais des boulettes de boeuf! et du riz blanc avec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: VENDREDI 20 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo