Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 18 JUILLET
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:06    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Un petit coucou avant de partir, ai lu les nouvelles et contente de voir que Mireille avait trouvé son homme frais et pas trop branché !.... façon de parler.

Brouillard ce matin, mais cela doit se lever pour laisser place à un beau soleiml

Bonne journée à toutes, peut être à ce soir si nous rentrons pas trop tard

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:18    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

bonjour bonjour!!

à ce soir Nicole, bonne journée!!!!

aujourd'hui, suis "à la ramasse", surement le contrecoup à tous ces jours d'angoisse...je vais me reposer aujourd'hui, j'en ai besoin...

on dirait qu'il va faire beau, ce serait bien, la chaise longue à l'ombre....un bon livre...

vais chercher une bonne salade avec des herbes au jardin..

bonne journée!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:21    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour Nicole, bonjour tout le monde,
Bonne journée à vous, et avec le soleil !!! Il est annoncé sur toute la France !!! Profitons car ça ne va pas durer !!
Véro, Ludmilla, Dupann, Vive, Francinou, Martine, Sissi, et tout le monde, bonne journe.
Pensées particulières pour Louis et Mireille, qui traversent une période difficile.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:32    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai dormi comme une souche!!!!!Je viens juste de me réveiller !!!
à tous bonne journée!!
Sorte de brume qui devrait laisser place au soleil ...
Plein de choses à faire !!
bonne matinée à+

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour,

Il fait déjà chaud au soleil...

Tu vois Mimi, ça se passe bien et il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. Louis va récupérer petit à petit,
       il est dans de bonnes mains. Maintenant à toi, aussi, de te reposer un peu, tu es fatiguée et c'est normal ce sont
       les nerfs qui se relâchent. Un bon bouquin à l'ombre en compagnie d'Upsie, c'est super.  

Nicole, ton cardiologue t'a rassurée et confirmé que tu avais bien récupéré au niveau du coeur, ça c'est une très bonne
       nouvelle et ça fait plaisir de le savoir.

Mdd, aujourd'hui le tour de France n'est plus en repos, alors tu sais ce que tu as à faire!! Mr. Green   LOL.

A tous et toutes  BONNE JOURNEE
Loading...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:45    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

... je sais.... je sais... Vive !
Mais cet aprem... hosto pour PAC avec sortie fin d'aprem, donc pas de vélo ce soir... verrai demain !

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 09:29    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Ah ok!  C'est normal tu ne peux pas tout faire. Courage pour le PAC. A ce soir.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 10:36    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

ça y est , le soleil pointe le bout du nez !!!! Mais parait qu'il pleuvra déjà demain

Mireille, tu as bien raison de te reposer sur le transat avec un peu de lecture .......courage !

Vive, profite bien de la chaleur!

MDD, c'est le jour J...................Courage , tout se passera bien !

Ludmillia, Dupann, Nicole, Sissi....et les autres...................Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:23    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Fait doux et agréablement chaud.

Le dîner d'hier était succulent et nous avons marché longuement dans les rues allégées des voitures.
J'ai loupé le dernier métro et suis rentrée à 1h par les bus. La vie est belle!

Un film à voir : "Bowling"

Belle journée,

Noël dans cinq mois, Christine aura terminé probablement son traitement et le Louis courra après sa Mimi toujours pimpante, nicht?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:39    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

bonjour,
ce matin fatiguée au réveil algré une bonne nuit ,je me suis décidée à aller consulter surement sinusite j'avais fait année dernière radio des sinus rien! là me prescrit un scanner j'ai refusé! la médecine intensive ne me réjouis guère, je ne fait pas de sinusite à répétition par contre jai fait la prise de sang prescrite! 3 jours d'arrêt là beau soleil mais trop ko pour en profiter vais faire sieste!

en discutant m'a conseillé aussi avec les coups dur que j'ai eu décès............... de voir un psy! car il est vrai que je n'ai jamais consulté mais là je ne peux plus aller dans hopitaux voir un défunt je satures alors peut être j'ai besoin de consulter! je verrai déjà trouver un bon psy pas simple! après contrainte boulot rdv etc! maiis bon si il le faut j'irai on verra!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:47    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Bonjour Sissi j'te vois

Il ne te pique pas , ne te donne aucun médicament, et t'accompagnes...quel risque?
Vas y !!
Fais toi le ou la recommander par quelqu'un , un groupe ou autre .....je sais que c'est un peu dur car les gens n'osent pas trop le dire qu'ils vont voir un psy ..on va bien chez le dentiste alors je ne vois pas où est le prob???
Allez à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

oui les gens ne disent pas qu'ils voient un psy bizarre moi si j'en voit un ça ne me gènera pas de le dire! aucune honte!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

par contre je crois ce n'est pas remboursé par la sécu ou mutuelle!!!!ça chiffre!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:25    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

Sissi, c'est remboursé par la sécu et la complémentaire je ne paie rien de ma poche ( toutes façons je ne pourrai pas!!!!)
à +

mireille

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:29    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET Répondre en citant

oui, ou alors faut voir un psychiatre, qui peut aussi ecouter..on devrait tous consulter,rares sont ceux(celles) qui ne se trimbalent pas quelque chose...
sissi, tu as dit au medecin que tu as souvent mal à la tete? un dosage pour voir si hormones bien équilibrées, peut etre?
TROIS jours d'arret, correspond au délai de carence...rémunéré ou pas selon les entreprises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: MERCREDI 18 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo