Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 17 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:23    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Allez, Allez pour une journée qui s'annonce belle , faut en profiter......
Le patron a fait du chocolat c'est bon pour le moral .....
Debout!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:35    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

merci pour le chocolat!!
j'ai ouvert une minute avant toi!! Mort de Rire
aucune importance, peut bien y avoir deux mardi, pourquoi pas?
la journée s'annonce belle, chez vous!!car ici, c'est gris ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:45    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Louis et Christine dans mes pensées ce matin .....
Sissi, me suis bataillée avec ses satanés bestioles cette nuit !! j'entendais leur bourdonnement ... dès que j'allumais la lumière plus rien .....la rage....!!et ce matin gros bouton juste au bord de la paupière ....pas gênant mais pas beau à voir... Pas grave ça partira ....

Ciel bleu avec de petits nuages blancs ....
Mdd, allez en piste, vélo au programme faut rattraper le Tour ...et pas question de naturopathe!!!

Mam Dudu plus de poker????
Hier soir et cette nuit j'ai lu Adolphe de Benjamin Constant ...l'histoire d'un gars qui rate sa vie et fait rater celle des autres de par son indécision ......aucun intérêt......
Je vais chercher des "Gaston Lagaffe" j'adore ....je sais que nous en avons mais où????
Aujourd'hui j'ai Julia elle a une séance avec sa psychomotricienne entre 10 heures et 11 heures , elle parle toute la journée .....dans son charabia.Mimi comme tout !!

Véro le ménage aujourd'hui !!les doudous?????

Mireille est certainement partie voir son Louis .

Vive bonne journée!!!

Allez à tous bonne matinée .J'espère que le soleil sera présent pour tous....
à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 07:46    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Pas grave!!!!! Il y a bien la semaine des 4 jeudis.... Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 08:33    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
oui, 2 mardi.. j'opte pour le plus rempli !
Mireille.. oui, lâches les frangins de Louis !! Dès fois que tu demanderais des services... pendant cette période pas facile pour vous... préfère vous voir quand tout va bien !!! Hygiène maxi dans ces services, et ils ne peuvent pas, malgré tout, tout éviter ! Mais, nettement mieux que dans un service normal pour un suivi intensif des malades. 8 jours peut etre, mais c'est possible aussi que ça soit moins, si tout suit normalement son cours, car la journée dans ce service sont hors de prix, donc, les malades n'y restent que le temps nécessaire. Courage à toi. Oui, va faire des courses, ça te changera les idées en passant le temps.
Ludmilla... intéressants les mômes à cet age là !!!
Le soleil esst là jusqu'à fin de semaine... après, la plluie revient !!!
Bonne journée à tous et toutes 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Re,

oui les enfants à cet âge là sont passionnants à regarder vivre ..le mimétisme puis leurs réactions propres, comment elle se fait comprendre, ses craintes, ses plaisirs ....elle est très "mimiques"....
Bref c'est pas triste !!
Allez elle arrive!
à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 08:57    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Bonjour la troupe

Grand soleil au RDV? mais nuages annoncés cet après midi.

Ai été sur le forum hier soir et avais pu lire que Louis avait parlé à Mireille, bonne chose pour tous les deux. Bon courage pour la visite, je te laisse pas trop impressionner par la "tuyauterie"

Bonne journée Ludmillia en compagnie de Julia

Ciné hier soir avec les Strasbourgeois, un peu loufoque mais distrayant le film avec Sophie Marceau "Un bonheur n'arrive jamais seul"

Aujourd'hui visite cardio 12 h. puis repas chez mes anciens voisins à côté de Nantes, demain Rochefort sur Mer, voir une cousine à mon Mari, ce sont retrouvés sur Internet, elle vit en Égypte et est actuellement en vacances chez sa mère avec laquelle mon mari a joué étant gamin, tout un programme de retrouvailles. Jeudi repas avec belle-maman à sa maison de retraite 4 étoiles au Château d'0lonnes, quelle semaine et dimanche arrivée de Quentin.

Voici toutes les nouvelles

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Attention Nicole.... ne t'oublies pas... prends soin de toi !! Le repos pour toi s'est révélé bénéfique... alors.. soit égoïste, et penses à toi.... bien à toi !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:03    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Photo d'un petit lézard dont nous avons fait la connaissance à Majorque Mr. Green
Petite anecdote : nous l'avons découvert sur la terrasse du bungalow en rentrant un soir , et lorsque nous avons allumé la lumière, il s'est introduit dans la chambre des filles.....après , partie de rire pour essayer de le faire sortir

Bonjour les z'amies...................

Ici toujours temps gris , froid......bref moche !

Cuisine presque terminée....voilà que les filles se lèvent, se disputent déjà.....la journée commence bien !

Pas de nouvelles du sac de Maëline.......Vincent passera à l'agence après le boulot

Moi aussi suis d'accord pour qu'il y ai deux mardi , mais en remplacement du merccredi  ainsi j'aurais un jour de congé de plus Mort de Rire ....................faut pas rêver

Ludmillia, merci pour le chocolat.....le moral sera au beau fixe !

Mireille, mes amitiés à Louis !

MDD, tu fais du vélo en regardant le Tour de France? Mr. Green

Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:04    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Message croisé........Nicole, quel programme bien chargé dis donc ......tiens nous au courant de ta visite chez le cardio

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:05    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Véro... non, pas en regardant le tour de France.... je ne veux pas les décourager !!!! Wink

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:05    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

je m'en doutais Mr. Green

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:46    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

un de mes (laches) beaux-frères fait du velo d'interieur en regardant le Tour!! Mr. Green
j'ai encore une heure avant de partir..
fait 15 petits degrés ici!!!pfffffff....
l'amélioration, c'est pour la semaine des quatre jeudi, surement!!!

moi aussi, prochainement, test d'effort et doppler, j'ai le coeur gros....nicole, j'espère que tout est OK....sympas, ces retrouvailles!!!

@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:08    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Re,

refait gris pourtant la météo disait soleil .....doivent porter des lunettes bleues à la météo......
R Bachelot dans la commission avec Jospin!!!!!!!!!!!!!je me marre ....... va-t-elle nous refaire le coup des 90 millions de doses pour la grippe Mort de Rire
allez Julia revient
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:42    Sujet du message: Mardi 17 Juillet Répondre en citant

Bonjour les gens!

Elle s'en sort bien la Bachelot! Un livre à l'acide contre le président qu'elle a servi pendant 5 ans et maintenant, la voici avec la gôche! Ffffffffffffffffffffffffffffff!

Ludmillia, si, ti poker hier soir après le film de Fritz Lang "les bourreaux meurent aussi" de 1943.

La Julia babille, c'est qu'elle est heureuse de vivre.

Mimi ce petit lézard, a des yeux coquins.

Ce soir, restau avec mes camarades, yes!

Oublié le patch anesthésiant pour le retirement du PAC, tant pis. Je regarderai si j'en ai un qui traîne.
J'y vais les mains dans les poches. Depuis tous ces traitements et examens lourds, je suis décontractée. Arrive ce qui doit arriver et basta.
Les fées Duplo :

La moustique de Sissi est partie en Vendée. Mr. Green

Les frelons asiatiques? Je hais les frelons parce qu'ils me font peur. Embarassed

Tsilla Chelton a fermé son parapluie à 93 ans. Magnifique "gueule" de théâtre et de cinéma, elle a incarné l'affreuse Tatie Danielle avec brio.

Jolie journée avé ti soleil, a domani, courage à la Christine.

Nicole, bons repas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Mardi 17 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo