Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 16 Juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 07:42    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

La patron du p'tit bar a un peu trop fêté le 14 juillet ......il n'arrivera que bien plus tard ......
J'ouvre!!!!! avec que 4/4 breton au vrai beurre !!!!!ça vous dit ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 07:56    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Une grosse pensée pour Louis , Mimi et Upsie aussi......
Allez Mimi il va ressortir "beau comme un camion tout neuf"............en attendant je sais que c'est très dur et toutes mes pensées seront pour toi aujourd'hui car rien n'est pire que d'attendre devant le téléphone qu'il soit réveillé.......allez essaie de marcher avec Upsie ....et d'aller voir des personnes que tu connais ...
Prends des calmants , essaie de te faire une grande sieste !!
J'adore Upsie et son doudou!!!!Trop mimi!!

Le soleil est là mais fait frisquet ....grand ciel bleu j'en avais presque oublié comment c'était ....
Allez je vais passer l'aspirateur car le chien (Vaillant) dont j'ai la garde perd ses poils ....
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:39    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonjour,
beau soleil annoncé pour la semaine, et aujourd'hui un ciel d'un beau bleu sans le moindre nuage !!
Jardiner va arriver, donc je passe rapidement.
Mais pensées pour Louis... et Mireille. Nous attendrons des nouvelles quand tu pourras.
Dupann... bon courage ! toujours chiant de se rendre en milieu hospitalier...!
Ludmilla, chien qui perd ses poils... stressé peut etre !!

A tous et toutes bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:44    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonjour Mdd,

Vaillant a toujours perdu des poils !!!
Julia est arrivée , elle a mal aux dents ( la dernière molaire à sortir!!!)

Pas de ménage aujourd'hui Mdd, interdiction formelle !!!fais travailler ton jardinier !!!

Allez profite du beau temps!!
Bonne matinée
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 08:47    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

... il esst arrivé !! café, et boulot !

mireille

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ai bien dormi avec un quart de Lexomil..hier soir, je n'ai meme pas pu terminer la lecture des journaux..et je n'ai pas été réveillée par angoisse..

ai appelé Louis tout à l'heure, pas encore parti au bloc...on lui a dit de se préparer des 5H du matin!!!maintenant, il attend..je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu..
je rappelerai tout à l'heure pour voir s'il a quitté la chambre..
et pour avoir des nouvelles, j'appelerai vers 18H..de toute façon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles..et le premier jour, il va dormir..
si tout va bien, j'irai demain, en soins intensifs, horaires de visite 17H30 jusqu'à 19H ..
ce matin, s'il ne pleut pas d'ici à ce que je sois prete, je vais tondre..;

cet aprem', je dois aller chercher un colis et j'irai peut etre chez le coiffeur, pour ne pas rester à angoisser à la maison..

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:44    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Mimi,

tu as bien raison!!
C'est la vraie statue du manneken-pis ?je ne l'ai jamais vue en vrai me semblait qu'elle était grande !!
Je vais vous faire rire, quand j'étais gamine et que j'ai vu la Mona Lisa j'ai demandé à ma soeur où était le vrai tableau , car celle exposée était vraiment trop petite!!!!!!!je croyais que c'était le musée des enfants et qu'il y en avait un autre pour les grands .........

Bon je viens de lire que beaucoup de jeunes et de moins jeunes ne savaient pas ce qu"était la rafle du Vel d'Hiv ..................la honte !!!! c'est à désespérer ........

Allez !!finie la râlerie du jour ....Julia dort .....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonne idée d'aller chez le coiffeur. Ca vide la tête aussi.

Doigts croisés pour le Louis,

Christine a bien un lymphome.

Les fées pour tout le monde :

Douce journée,

mireille

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:38    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

oui, c'est le vrai !moi, j'etais prévenue, je l'ai trouvé tout mignon, mais d'autres sont étonnés par sa petite taille, un peu plus de 40cms, je crois ??....

ai vu au JT des jeunes à qui on demandait s'ils savaient ce qu'etait la ralfe du vel d'hiv:il y a ceux qui savent pas, ceux qui croient que ce sont les allemands qui avaient arrété tous les juifs ce jour là, etc...ce n'est pas au programme, peut etre??

dudu, merci pour les fées, on en a bien besoin!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:45    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonjour la troupe

Ai pensé à Toi Mireille hier soir et ce matin, même si pas venue sur le forum, courage tout va bien se passer.

Soleil et nuages an RDV mais moins de  vent

Bonne après midi à toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 13:53    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Bonjour,

Beau temps avec un air frais...

Mimi, nous penserons tout particulièrement à vous aujourd'hui, le coiffeur est une très bonne idée et trop mignon
          la photo d'Upsie avec son doudou..

Hélas, c'est bien un  lymphome pour Christine. Saleté de cancer.

Essayez de passer une bonne journée.

Loading...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:04    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Photo de Manneken' pis habillé à l'occasion du festival du rire Mr. Green

Bonjour les z'amies............

ici , fait toujours aussi venteux, froid ......un petit rayon de soleil ce matin (j'en ai profité pour tailler le lierre du voisin qui devenait trop envahissant Rolling Eyes ). Pluie annoncée cet après-midi mais parait que le temps va s'améliorer fin de semaine....on verra.....

Enorme pensée pour Louis.....contente de lire que Mireille a bien dormi....une petite sortie chez le coiffeur te fera le plus grand bien !

MDD, le jardinier a bien travaillé?

Dupann, joli oiseau......qu'est-ce?

Ludmillia, bon amusement avec la petite Julia

Nicole, Vive, Sissi...............et cie............................Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:05    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Coucou Vive.....tu m'envoyes un p'tit peu de soleil s'te plais????? Mr. Green ...j'ai froid

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:17    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

Aussitôt dit, aussitôt fait    

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 14:30    Sujet du message: Lundi 16 Juillet Répondre en citant

oh merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Lundi 16 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo